Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je suis frus. J'ai garpiller tout mes fee'z :non: et j'ai rien eu je l'ai fais 4 fois donc j'ai gaspiller 600 fee'z :pleur: . Personnelement je trouve sa super injuste que plein de monde l'ai du premier coup sa devrait être égale pour tous le monde. On devrait au moin avoir la tenue au achat de fee'z mais on ne serait pas oubliger d'être renbourser. Je sais que vous n'avez pas pitier et que vous n'aller pasme donner la tenue pour les 600 fee'z que j'ai gaspiller pour l'avoir. Et je sais que on prend un risque parce que s'est 1 chance sur 12 mais reste que s'est vraiment plate :sad:
steph1221 a écrit:
Je suis frus. J'ai garpiller tout mes fee'z :non: et j'ai rien eu je l'ai fais 4 fois donc j'ai gaspiller 600 fee'z :pleur: . Personnelement je trouve sa super injuste que plein de monde l'ai du premier coup sa devrait être égale pour tous le monde. On devrait au moin avoir la tenue au achat de fee'z mais on ne serait pas oubliger d'être renbourser. Je sais que vous n'avez pas pitier et que vous n'aller pasme donner la tenue pour les 600 fee'z que j'ai gaspiller pour l'avoir. Et je sais que on prend un risque parce que s'est 1 chance sur 12 mais reste que s'est vraiment plate :sad:
C'est égal pour tout le monde : 1 chance sur 12 pour toutes les joueuses.
:aomd_bisous:
sarah a écrit:
steph1221 a écrit:
:aomd_bisous:
Sarah, pour mon problème avec la banque, c'est à dire que j'ai les offres de fee'z pour la Syrie alors que d'habitude c'est la France, pouvez vous remettre France et est-ce que les fee'z gratuits Syrie peuvent aussi rapporter pour la France?
Sarah est-ce normal que je n'ai pas eu la tenue pourtant j'ai été rembourser de mes 99 fee'z.
je-lis-les-chronique a écrit:
J'ai acheté une pièce ( chambre #3 ) j'ai été remboursée mais j'ai pas eu la tenue :intr: est-ce un bug ? :quoi:
Ma dollz est cloclo479
loliloli214 a écrit:
J'ai été rembourser de 99 fee'z pour avoir acheté 25 jetons MERCI mais je n'ai pas eu la robe est-ce normal ?
La tenue vous a été créditée.
:doll_oeil:
girlydu68gaga a écrit:
Sarah, pour mon problème avec la banque, c'est à dire que j'ai les offres de fee'z pour la Syrie alors que d'habitude c'est la France, pouvez vous remettre France et est-ce que les fee'z gratuits Syrie peuvent aussi rapporter pour la France?
Tu es Hors-sujet. Il faut que tu fasses une demande à l'équipe de la banque en cliquant sur "un autre pays" dans le menu déroulant.
Je sais mais ce que je trouve plate c'est que plusieur l'on du premier coup alors que d'autre gaspille tous leur fee'z et ne l'on meme pas
Sinon, très belle tenue. En tout cas, j'adore les colants!!! (Oui, je m'accroche au détail).
sarah a écrit:
je-lis-les-chronique a écrit:
J'ai acheté une pièce ( chambre #3 ) j'ai été remboursée mais j'ai pas eu la tenue :intr: est-ce un bug ? :quoi:
Ma dollz est cloclo479loliloli214 a écrit:
J'ai été rembourser de 99 fee'z pour avoir acheté 25 jetons MERCI mais je n'ai pas eu la robe est-ce normal ?
La tenue vous a été créditée.
:doll_oeil:
Merci !! Je suis super contente !! :aomd_bravo: Et je dis :omd: et vive Sarah aussi ! :aomd_bisous: :aomd_mdr: :aomd_smile:
Bonjour à tous
je viens de le faire 12 fois et je n'ai rien eu vous pouvez vérifier svp merci
cordialement clara

Claralyn : C'est normal, si tu achètes 1 fois ou 12 fois, tu auras toujours 1 chance sur 12 de te faire rembourser...
quoi c'est pas ce qu'il est écris une chance sur 12 si je le fait 12 fois je dois l'avoir c'est logique sinon c'est de l'arnaque?!

Non c'est un peu comme au loto soit tu gagnes, ou tu ne gagnes pas...
12 achats de bon cadeau et jamais remboursée.Pub mensongère? -_- Merci de me rembourser 45 fee'z et de me donner la tenue dans les 24h.J'aime pas ce genre de pub mensongère/arnaque, à la limite. ''wééé mé personne t'oblige a acheté tu saaais'' ouais mais bon, on a une chance sur 12, j'ai fait 12 achats et nada.MERCI, hein.
EDIT : Je viens de voir les commentaires en haut.Mais wtf, si ça fonctionne comme ça, autant ne pas dire une chance sur 12, puisque tu additionnes le 12 a chaque fois, tu as donc une chance sur..144, si tu fais 12 achats..Cool, fallait le préciser. -_- (Et ça continue de monter, hein.Tu n'auras jamais une chance sur 12 en fait.Tu as toujours une chance, mais..même en faisant 10 000 achats, tu ne l'aura peut-être jamais car tu as alors une chance sur 120 000..)
Dernière modification par bow-emoboy (27-07-2012 16:38:15)
non c'est un bug parce que pour la pièce cannes à ohmygames y'avait une offre spécial 1 chance sur 25 de la gagné et arrivé a 25 maxi on l'avait

Merci Sarah et a toute l'équipe :aomd_bave:
bow-emoboy a écrit:
12 achats de bon cadeau et jamais remboursée.Pub mensongère? -_- Merci de me rembourser 45 fee'z et de me donner la tenue dans les 24h.J'aime pas ce genre de pub mensongère/arnaque, à la limite. ''wééé mé personne t'oblige a acheté tu saaais'' ouais mais bon, on a une chance sur 12, j'ai fait 12 achats et nada.MERCI, hein.
EDIT : Je viens de voir les commentaires en haut.Mais wtf, si ça fonctionne comme ça, autant ne pas dire une chance sur 12, puisque tu additionnes le 12 a chaque fois, tu as donc une chance sur..144, si tu fais 12 achats..Cool, fallait le préciser. -_-
EDIT : Non rien en fait.
Dernière modification par lulu6454 (27-07-2012 16:40:04)
lulu6454 a écrit:
bow-emoboy a écrit:
EDIT : Je viens de voir les commentaires en haut.Mais wtf, si ça fonctionne comme ça, autant ne pas dire une chance sur 12, puisque tu additionnes le 12 a chaque fois, tu as donc une chance sur..144, si tu fais 12 achats..Cool, fallait le préciser. -_-Donc 1 chance sur 144 !
Oui mais non, j'ai encore modifié mon poste.En fait on a une chance sur l'infini, donc c'est encore une escroquerie pour nous faire dépenser, autant simplement dire ''vous courez la chance de gagner blabla..'', parce que donner des chiffres quand ça sert a rien et que c'est mal précisé, c'est pas top.
J'ai juste une question comment on sait quand ont a la tenue ? :quoi:
bow-emoboy a écrit:
lulu6454 a écrit:
bow-emoboy a écrit:
EDIT : Je viens de voir les commentaires en haut.Mais wtf, si ça fonctionne comme ça, autant ne pas dire une chance sur 12, puisque tu additionnes le 12 a chaque fois, tu as donc une chance sur..144, si tu fais 12 achats..Cool, fallait le préciser. -_-Donc 1 chance sur 144 !
Oui mais non, j'ai encore modifié mon poste.En fait on a une chance sur l'infini, donc c'est encore une escroquerie pour nous faire dépenser, autant simplement dire ''vous courez la chance de gagner blabla..'', parce que donner des chiffres quand ça sert a rien et que c'est mal précisé, c'est pas top.
En fait ,je crois que c'est bien une chance sur 12.
EX: -->bow-emoboy quand tu as acheté tes 12 bons kdos ,peut être qu'une autre dollz faisait cette offre et qu'elle est tombée pile au bon moment et elle s'est fait rembourser^^
Puis après ça revient à 1 . Une dollz achète (ex) un bons kdo et ça arrive à 2...etc n
Ca doit être ce fonctionnement je pense ^^ Donc il n'y a pas d'escroquerie :bisous:
claralyn a écrit:
non c'est un bug parce que pour la pièce cannes à ohmygames y'avait une offre spécial 1 chance sur 25 de la gagné et arrivé a 25 maxi on l'avait
LOOOL si tu savais le nombre de fois que j'ai joué ce jour là pour enfin l'obtenir tu ne dirais pas ça.
Vous n'avez jamais fait de stats ou quoi ?
Bow-emoboy : râler c'est bien, réfléchir c'est mieux. Y a pas de publicité mensongère, juste toi qui rage pour un rien ^^ A chaque achat avec des feez tu as une chance sur douze d'^tre remboursée et de gagner la tenue, ce qui signifie qu'à chaque nouvel achat tu as une chance sur douze de gagner tout le bazar. C'est pas des stats exclusives (ex : tu tires une boule parmi douze et si c'est pas la bonne tu la poses à côté, puis tu tires une boule parmi onze et si c'est pas la bonne .. etc), suffit de comprendre ça. Tu peux très bien tomber sur "perdant" 50 fois, si le "gagnant" ne veut pas sortir bah on n'y peut rien, ce sont juste les lois de l'aléatoire qui font des leurs ^^
Dernière modification par lilalay (27-07-2012 16:45:33)
non pour moi je comprends 1 sur 12 au bout de 12 tu dois l'avoir c'est tout on va pas payer une robe je ne sais combien (en fait c'est le cas maintenant)
Pourrais-je avoir une info de l'équipe féerik svp?
Merci

Ben si tu comprends ça c'est que tu n'as rien compris ;)
En plus Sarah l'a déjà expliqué dans les pages précédentes.
Pour moi le débat est clos.
claralyn a écrit:
non pour moi je comprends 1 sur 12 au bout de 12 tu dois l'avoir c'est tout on va pas payer une robe je ne sais combien (en fait c'est le cas maintenant)
Pourrais-je avoir une info de l'équipe féerik svp?
Merci
claralyn je crois qu'on peut appeler ça aussi de " l'instant gagnant"
C'est sur qu'en pleine journée tu auras pas beaucoup de chance (mais ce sera toujours une chance sur 12) vu que beaucoup de fille font l'offre ^^
Après c'est sur que si tu fais l'offre à 2h du mat' tu auras plus de chance!!!lol
si c'est vraiment ca je suis dégoûtée et faudrais vraiment préciser un peu plus la publicité parce que je suis désolée moi je ne l'ai pas compris comme ca :(