Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

jolie tenue surtout la perruque :love:
et pour une fois j'ai de la chance je l'ai eu du premier coup ^^
Oui ,mais 1 chance sur 12. -_-
Et de nouveau deux fois sans rien gagner ><" Et on a pas la tenue si on gagne pas malheureusement ><"
Dernière modification par elise7123 (27-07-2012 10:58:56)
Je trouve cette nouveauté exceptionnelle ! :good:
C'est entousiasmennt de se dire qu'on a une chance sur douze d'avoir un achat remboursé ! :fete:
Super idée, bravo ! :applau:
elise7123 a écrit:
Et de nouveau deux fois sans rien gagner ><" Et on a pas la tenue si on gagne pas malheureusement ><"
Merci de ta réponse, bon je tente pas surtout que je n'ai besoin de rien en ce moment j'ai eu le pack débutant hier et je devrais faire les free fee'z pour sa se trouve ne rien gagner.. Non merci.
J'aime bien l'idée, 1 chance sur 12 c'est pas énorme mais avec la robe en plus ça rend l'offre plus attractive.
Et comme je ne résiste jamais aux promos....:aomd_smile:
et encore 99 fee'z de bousiller >..<"
elise7123 a écrit:
et encore 99 fee'z de bousiller >..<"
Ouille :/ moi non plus, je n'ai pas beaucoup de fee'z, je ne peut donc faire qu'un seul achat !
est ce que on peut etre rembourser en rejouant la quète ??
:montr: Je souhaite Bonne chance à toutes les dollz qui voient ce message
(elise7123 j'espère que sa va enfin te porter chance =p :doll_oeil: )
Coucou tout le monde , j'espère que vous allez bien . J'adore la robe&la perruque surtout!*_*.Mais , je ne le ferais pas!:$ :cunegonde: [J'adore toujours cette poule x) ] Bisooooooooooous
Dernière modification par elod2000 (27-07-2012 11:35:07)
Coucou ^.^
La tenue est magnifique! :love:
Mais malheureusement, je ne pourrais pas l'avoir, je n'ai plus de fee'z, et avec la chance que j'ai... :ouf:
Bref, merci quand même! :gai:
:bisous:
:fete: remboursée du premier coup !!! 150 fee'z d'économiser :fete: :!!!!!!!!!!!
lala7 a écrit:
Si on as eu la tenue et qu'on continue d'acheter, est-ce possible de ré-avoir la tenue ?
:quoi:
Oui tu peux être remboursée plusieurs fois et recevoir plusieurs fois la tenue.
zelita a écrit:
est ce que on peut etre rembourser en rejouant la quète ??
Oui. La promo est valable sur TOUTES les dépenses de fee'z.
:doll_oeil:
Yeaaahh!Du 1er coup :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai:
:omd: Bonjour, une question : ese normale qu'avec ma une de mes doll j'ai dépencer 45 fee'z pour un bons de cadeaux et je n'ai pas eu m'as tenues ? (Non je n'ai pas été rembourser ^^) Merci
bluechanel a écrit:
:omd: Bonjour, une question : ese normale qu'avec ma une de mes doll j'ai dépencer 45 fee'z pour un bons de cadeaux et je n'ai pas eu m'as tenues ? (Non je n'ai pas été rembourser ^^) Merci
Pas de remboursement = pas de tenue.
Wahouu ! La tenue est splendide :aomd_bave: ! Dommage, j'ai dépensé mes 300 fee'z en $$$ et je n'ai rien eu :pleur:
Allez, je vais tester sa avec les fee'z gratuit :D
Dernière modification par malikaninja (27-07-2012 12:01:43)
super !! je l'ai eu lors de mon 5eme achat de dollar
Après 5 achats, toujours rien --'
Sérieusement, je suis déçue. 6 achats, sans rien retirer de tout ça. On peut parler de malchance là, je crois bien.
Dernière modification par eaudriana (27-07-2012 12:08:50)
plein d'achat sans rien gagner... l'espoir retombe
Personnellement, je n'aime pas trop la tenue... La forme de la robe est trop simple. Même la coiffure en me convient pas.
Pour Cristina : Mais je pense qu'elle fera des heureux ! Chacun ses gouts après tout...
Et puis de toute façon je n'ai pas de FEEZ, alors c'est vite régler. Et puis avec la chance que j'ai...
Un seul coup de coeur : le collier !!! Cela ne pourrais pas être vendu dans la boutique ? Ou en vente exclusive (mais contre des $$$) ? Je sais une demande parmi t'en d'autres, mais ce serai trop bien !
Dernière modification par bagarella10 (27-07-2012 12:16:46)
C'est encore pour nous faire dépenser de l'argent. Du vrai.
Le truc : On a environ 100 FEEZ de côté, que l'on garde pour économiser jusqu'à 150, pour les quêtes. Puis une tenue exclusive : WAOUW ! Trop bien. On dépense, pour des choses qui ne nous servent pas spécialement. Puis on gagne la tenue (ou pas). Mais voilas une quête. On arrive à la fin, avec le fameux message "rejouez la deuxième fin pour 150 FEEZ". NOOON ! On n'a plus de FEEZ. Résultat : on dépense du vrai argent pour acheter de FEEZ.
Très bonne stratégie, presque machiavélique.
bluechanel a écrit:
Oui c'est normal, il y a juste 1 chance sur 12 d'être remboursée et de recevoir la tenue. Ca ne marche pas à tous les coups !
liberty-ines a écrit:
C'est encore pour nous faire dépenser de l'argent. Du vrai.
Le truc : On a environ 100 FEEZ de côté, que l'on garde pour économiser jusqu'à 150, pour les quêtes. Puis une tenue exclusive : WAOUW ! Trop bien. On dépense, pour des choses qui ne nous servent pas spécialement. Puis on gagne la tenue (ou pas). Mais voilas une quête. On arrive à la fin, avec le fameux message "rejouez la deuxième fin pour 150 FEEZ". NOOON ! On n'a plus de FEEZ. Résultat : on dépense du vrai argent pour acheter de FEEZ.
Très bonne stratégie, presque machiavélique.
Il faut arrêter avec ce genre de messages. Tu dis "On dépense, pour des choses qui ne nous servent pas spécialement" mais rien ne t'oblige à dépenser si tu estimes que ce sont des choses qui ne te serviront pas. Il n'y a rien de machiavélique dans tout ça.
Si tu ne veux pas dépenser les 100 fee'z que tu as mis de côté pour une quête, rien ne t'y oblige, garde-les !