Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

FORMIDABLE!!! :aomd_bravo: un grand merci ma seconde dollz va pouvoir avoir la pièce!
liminili a écrit:
On peut pas voir toutes les cadeaux des étapes...:quoi: :sad:
Voici un site ou tu peux voir;http://bollywood-mangas.kazeo.com/les-a … 86880.html
(;
Oh punaise, j'avais pas pu la faire celle là, je fonce :norm:
Merci à vous d'avoir remis cette fantastique pièce, je me rappelle de moi quand on avait sorti la quête à l'époque, j'étais triste de ne pas avoir eu cette pièce ! °o°
Pour pouvoir décoré cette pièce, ca serait bien de faire une quête sous marine ! Avec des tenues de hippocampe ou de sirène ! Un peut dans le même principe de la dernière quête ! Ca serait magnifique *-*, mais il faudrait attendre que les joueuses renfloue un peut caisse aussi hihi
En tous cas je suis heureuse car maintenant j'ai cette pièce aquarium ! *-*
MERCI
:omd:
Il faut racheter les objets même si vous les aviez acheté la première fois. C'est comme ça et il n'y a pas matière à discussion.
barbie-alice a écrit:
:aomd_blase: la presentation est nul,serieux en plus on peut pas voir les cadeaux et la presentation (en haut !!)
je l'aurai faites si elle avait été mieux presentée!!!
Tu as le droit de critiquer, mais merci de modérer ton langage ! Oui on ne peut pas voir les cadeaux car c'est une ancienne quête. Le système des anciennes quêtes était différent, on ne pouvait pas voir les cadeaux à l'avance.
cilaos974 a écrit:
J'ai une question, dans l'aquarium de Sarah, il y a une tenue de sirène bleue (avec une magnifique chevelure bleue aussi). Où peut-on se la procurer svp ?
C'était une tenue exclusive, on ne peut plus se la procurer.
:aomd_bisous:
Je rêverais d'avoir cette pièce mais je n'aurais pas assez :/ Je ne vais pas commencez parce que je trouve les objets pas super beau ^^' Mais c'est bien de remettre les quêtes avec des pièces pour les joueuses qui ne les avaient pas ! Il y a une seule quête que je voudrais faire c'est celle où on participe à une émission de cuisine !
Je ne la ferai pas, car j'ai dépensé tous mes sous hier pour les soldes, et j'ai plus de crédit. Dommage :/
Vraiment super bonne idée mais pourquoi ne pas avoir fait le même système que lorsque vous avez fait re-jouer la quête pour la pièce 1000 et 1 nuit ?! Car la pour ceux qui on déjà certains objets et la quête précédente qui vient tout juste de ce finir même avec 1 code de 3 euro je n'es pas assez de $$$, j'aurais préféré payer 150 feez mais recommencer a l’endroit ou j’étais comme pour le re-commencement de la pièce 1000 et 1 nuit ....
Coucou :) Super pour la piece mais je ne trouve pas forcément sympa de nous offrir comme cadeau une nouvelle coiffure ! Une perruque d'accord mais une nouvelle coiffure qui change l'ancienne, non merci ! :nrv:
Trop génial !!! Voici ce que coûte la quête :
1ère étape: 7+5 = 12 $$$
2è étape: 4+5+5+6 = 20 $$$
3è étape: 12+6+7+5 = 30 $$$
4è étape: 5+8+7+5+12 = 37 $$$
5è étape: 6+18+2+13+5 = 44 $$$
6è étape: 5+7+6+5+20 = 43 $$$
En tout si mes calculs sont bons ça fait 192 $$$ !!
Voilà j'espère que sa vous sera utile ! :bisous:
j aime bien le style de la quête :gai:
mais c est dommage q on ne puisse pas voir les cadeaux :nrv:
Super ! elle me plait beaucoup !
J'ai des amis qui vont être ravis!
Pour l'occasion, vous pourriez nous rajouter divers papiers peints, fonds pour l'aquarium. En magasins je veux dire (ou l'architecte contre des fee'z) ou en modes interchangeables au dessus de la salle.
Moi je n'aurais pas assez pour la faire si je veux économiser pour la prochaine donc je passe mon tour !
sarah a écrit:
cilaos974 a écrit:
J'ai une question, dans l'aquarium de Sarah, il y a une tenue de sirène bleue (avec une magnifique chevelure bleue aussi). Où peut-on se la procurer svp ?
La tenue de mariée de la quête mariage royale l'était aussi, elle a bien été remise dans un pack...
J'espérais un pack pour cette pièce, tant pis. Je m'en passerais ^^°
amandine01150 a écrit:
Mais ce 184$$$,c'est une belle preuve uq'avant c'était moins cher...a force on va finir avec des quetes a 300$$$ et c'est dommage...
Oui mais bon franchement quand on compare la qualité et le nombre des cadeaux y a pas photos, c'est normal que les prix aient augmenté. Juste la dernière étape, une pièce et une robe alors que la quête mythologie il y avait trois fois de cadeaux avec une qualité graphique mille fois meilleure plus.
Coucou ^.*
Alexiabelle, j'ai recalculé car j'avais un petit doute et c'est 186$$$ en fait: ;)
Barbie-alice, tu exagère là:aomd_blase: , c'est pas la présentation qui conte voyons:non: c'est LES CADEAUX ET LA PIECE! Tu fais du chichi...:honte:
J'adore cette quête et je trouve que vous démoralisez l'équipe Feerik à force de dire " c'est chere, c'est chere!" NON! C'est pas chere!:hypn: on achête des choses, ok c'est vrai, mais on gagne de splendides cadeaux! Et on gagne la Pièce Aquarium alors... 186 $$$, c'est donné:nrv: Sarah et l'équipe, ne vous vous démoralisez pas pour ça, vous savez que vous faitent déjà le bonheur de certaines ^^:love: :norm: surtout le mien xD :lol:
Voiçi tout les émoticones qu'ont devraient donnés à cette quête,
:aomd_bave: ( pour les beaux cadeeeeaaauuuux)
:aomd_bravo: ( pour avoir écouter les joueuses)
:bisous: ( pour remercier l'équipe <3)
:fete: ( on fait la fête xD)
:love: ( on bave de bonheur devant la quëte )
:good: ( on dit "GOOD"!! )
:magic: ( on est émerveillé *O*)
:ok: ( on est contente)
:star: ( ON DIT UN GRAAAAAAAAANNNNND MERCIIIII) ^^
moi c'est tout ce que j'ai ressenti pour la quête! <3
Bisous l'équipe et les dollz ^^
Dernière modification par yevelana (17-07-2012 11:36:58)
sarah a écrit:
Il faut racheter les objets même si vous les aviez acheté la première fois. C'est comme ça et il n'y a pas matière à discussion.
barbie-alice a écrit:
:aomd_blase: la presentation est nul,serieux en plus on peut pas voir les cadeaux et la presentation (en haut !!)
je l'aurai faites si elle avait été mieux presentée!!!Tu as le droit de critiquer, mais merci de modérer ton langage ! Oui on ne peut pas voir les cadeaux car c'est une ancienne quête. Le système des anciennes quêtes était différent, on ne pouvait pas voir les cadeaux à l'avance.
cilaos974 a écrit:
Merci de m'avoir répondu.. c'est dommage, j'essaierai d'avoir la tenue de la petite sirène dans les armoires magiques..^^
Merci encore à l'équipe pour tout ce que vous proposez... :aomd_bravo:
La pièce est juste énorme, mais sachant que c'est le seul cadeau (en plus du maillot vert) qui me plaise & que j'ai tout claqué sur la quête de la mythologie, je ne la ferai malheureusement pas ~
Let's go faire des économies pour la prochaine quête à venir! \o/
Merci de rejouer les anciennes quêtes :) Le prix correspond bien aux nombres de cadeaux (qui ne sont pas nombreux) mais ça vaut le coup pour la pièce que je voulais :)
C'est bien de pouvoir la rejouer mais je l'avais deja commencer je voudrais savoir si il y a un moyen de ne pas racheter les objets des epreuves deja faites j'ai plus que la derniere etape a faire et pas assez d'argent pour tout refaire sinon je vais devoir passer cette quete c'est dommage car je voulais la piece merci d'avance :applau:
Dernière modification par lilamusique (17-07-2012 12:20:10)
:gai: jai reussi il me reste deux chose a acheter puis jaurais la piece . il faut 185 §§ pour reussir cette quete ... enfin :ouf:
Dernière modification par anushiya24 (17-07-2012 12:20:27)
Cessez un peu de vous plaindre :honte:
On réclame l'aquarium depuis des lustres maintenant qu'on là vous pourriez dire merci tout court.
De plus cette quête est uniquement en $ donc accessible à tous ! Il aurait pu comme pour d’autre pièce la mettre à 1000 feez et sans les cadeaux de l'étape. Moi je trouve ça vachement sympa de l'avoir mis qu'en $ ça nous permet à tous de l'avoir. Vous préférez pas repayer quelques objets plutôt que de dépenser une grosse somme de feez ?
Il sert aussi a rien de se plaindre qu'elle sort après la quête Grèce c'est toujours comme ça les dragues ou quête rejouer ce trouve toujours entre deux quêtes nouvelle.
Juste une quéstion , je suis partie deux semaines en vacances [ donc pas d'internet ... :ouf: Dûre dûre ! ] Et le féstival d'avignon à déja commencer , Il-y a y aura t'il une quête sur ce sujet ?
Sinon , magnifique quête , j'hésite à la faire car si il y a une quête féstival d'Avignon qui arrive la semaine prochaine , je regrètterais d'avoir user mes sous dans cette quête ... :intr:
Dernière modification par 84love84 (17-07-2012 13:24:08)