Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

juju-moi53 a écrit:
Combien coûte t-elle ? :o
184$$ :bisous:
Dernière modification par grisalda (16-07-2012 14:31:08)
grisalda a écrit:
juju-moi53 a écrit:
Combien coûte t-elle ? :o
184$$ :bisous:
Oh, merci ! Je vais peut-être la faire :)
Moi j'ai un problème je ne peut pas voir toutes les étapes aidez moi svp
J'ai cru que c'était un bug ! J'avais la quête affichée mais rien n'en parlait dans l'actu ! Ca m'est déjà arrivé avec un objet exclusif " le paon". Quelques mois après, il etait de nouveau en vente pendant 5min. :ouf:
kiko38 a écrit:
Moi j'ai un problème je ne peut pas voir toutes les étapes aidez moi svp
Moi non plus, c’est un problème, j'aimerai bien voir les prochaines étapes pour savoir si je la fait vraiment ?!
NOOOOONNNNNN !!!!!! Plus de sous, je suis ruinée, je vais mourir x'( Je la voulais cette pièce et je ne l'ai pas vu arriver :S Je la ferais avec d'autres comptes mais là je me dégoûte :/
Je vais attendre un aperçu des étapes avant de me décider.
Cool ! J'étais en vacances quand cette quête est sortie et je n'ai pas pu la faire. (Pareil pour la pièce Mariage, et la Pièce Chambre Meilleure amie). Mais je ne la ferais pas.. Ou alors avec une fée..
Trop bien. Si quelqu'un aurait une idée du prix même si je vais la faire peut-importe le coût. Je suis contente de pas avoir fait la précédente quête. :good:
Whaou, merci beauccoup de nous remettre cette quête!!! ^^
depuis le temps que j'attends le retour de la pièce aquarium!
Non ce n'est pas vrai !!! Oh merci beaucouppp !!!! :love: :love: :love:
Nooooooon je suis ruinée ! :( j'aurai aimé la faire :/ mais bon tant pis !Merci Ferik de la remettre c'est très gentil de votre part :) !
Cool! J'ai plus de 300 $$$ sur une dollz en plus! ;) Je vais la faire! J'ai hâte qu'elle soit à nouveau accessible! ^^
Dernière modification par ech-ange-k-do-x (16-07-2012 14:45:46)
Vous souhaitez voir les cadeaux ? C'est ici http://bollywood-mangas.kazeo.com/les-a … 86880.html
poome-rouge a écrit:
Vous souhaitez voir les cadeaux ? C'est ici http://bollywood-mangas.kazeo.com/les-a … 86880.html
Merci ^^ Les cadeaux me plaisent pas du tout, au moins je regrette rien.
deja faite :)
nerikya a écrit:
poome-rouge a écrit:
Merci ^^ Les cadeaux me plaisent pas du tout, au moins je regrette rien.
Merci pour l'aperçu. ^^
Moi non-plus, je ne la fais pas.
soeursdu38 a écrit:
On doit racheter les objets même si on les avaient déjà acheté lors de la sortie de la quête ??????!!!!!!!!
Oui il faut acheter les objets même si vous les aviez acheté à la première sortie de la quête.
:aomd_bisous:
OMFG, depuis le temps que j'attendais de pouvoir avoir cette pièce *w*
C'est bien de la remettre cette quête car je n'avais pas pu la terminer la première fois, je n'avais pas assez d'argent, et là je n'en n'aurais sans doute pas assez pour la terminer surtout s'il faut racheter les objets que l'on a déjà !!! --" J'ai racheté les objets de la 1ere étape, donc maintenant je les aient en double ! :O >.< --"
sarah a écrit:
piik-suury a écrit:
Bien de nous avoir retiré les soldes que maintenant? Du coup les plus rapides ont eu une quête soldée et sans racheter les éléments. Ah bah je trouve sa super cool hein, belle idée! ... Ecoeurée pour le coup!
Désolée je ne comprends pas ton message, il y a toujours les soldes, on ne les a pas retirées, elle finissent mercredi.
Les objets de la quêtes ne sont plus soldés, or ils étaient soldés aux début.
La seule pièce qu'il me manque :star:
Super :D
Ahhh j'avais oublié qu'il fallait changer de coupe de cheveux et qu'il n'y avait pas de perruques :pleur:
Points positifs : Courte, pas chère, sans retour en arrière et magnifique pièce.
Points négatifs : Le choix des couleurs, pas de perruques et véritable coupe, l'histoire ce finit "comme ça" je sais pas mais pour moi il manque quelque chose... ça ne peut pas finir comme ça :ouf:
Dernière modification par i-the-best-doll (16-07-2012 15:04:40)