Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Pourquoi les free fee'z ne fonctionnent pas chez moi en ce moment T.T

Oh merci, merci beaucoup !!! :love: C'est plus avantageux que d'habitude !! ^^

On est vendredi 13 ? Bah c'est un signe, le jour où je pars en vacances ..
Merci pour cette promo, mille merci, je vais pouvoir convertir mes 2555 fee'z, depuis le temps que j'attendais *o* Merci !
Ayé ! 733$$ Oo merci merci !
Oh zut, je viens de remarquer que je n'ai rien laisser pour le retour en arrière de la quête --' mince x) c'est un signe ça ..
Dernière modification par kikou1218 (13-07-2012 11:48:19)
génial ! mais je ne sais pas si je vais en profiter :intr: vu que je part en vac' dans 1 semaine et je reviens fin aout . je ne sais vraiment pas :quoi:
encore moi ! je me sens totalement stupide :pleur: Il me manquait un tampon a completer pour ma carte, donc je pensait qu'il fallait que je remplisse deux tampons pour recevoir 150 feez en cadeaux, et ba non mdr.. ba tant pis j'aurai pu acheter un code de 4.5 au lieu de 3 sa m'aurait fait plus de feez xD
43 $$ pour 150 feez c'est super sa :)
super merci :bisous:
youpi j'ai fini la quète grace a ça merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
Déjà l'offre faite 4 fois :D
J'espere que les pieces aussi seront en promo :norm:
J'ai 150 feez pile !
j'ai bien fait d'attendre pour les utilisés 
Zut, j'ai claqué pas mal de feez hier :/
Je vais voir si je repaye pour en ravoir ou pas, ça serait bête de pas profiter de cette offre ^^
J'en ai profité.
Avec 200$ j'ai pu avancer que de deux dragues permanente, j'arriverai quand à bout ?

Le remède contre la peur du vendredi 13 ? Oh My Dollz, bien sûr ! x)
Merci beaucoup !! :D :gai:
Dommage,je ne peux pas en profiter! ^^'
Mais sinon c'est super!
cool ma doll va pouvoir faire les soldes ^^
édit: Oo il me reste 13 fee'z c'est bizarre...
Dernière modification par mistikgirl666 (13-07-2012 15:12:19)
C'est une super idée les plus 13 ohmydollardz ! :bisous:
Youpi !!! Quête, soldes... tout ça grâce au vendredi 13 !
On peut vraiment dire que ça porte chance.
:gai:
Trop trop contente faux dire que j'ai faillis utiliser mais feez il y a 2 jours !!! :dollpaques:
C'est un peu trop court la durée mais l'offre est très intéressant cependant je vais essayer d'y résister :non:
super j'ai pu faire la quête et monter une 20aine de niveaux, trop contente! je profiterais peut etre de racheter quelques codes pour profiter encore de cette promotion ^^
Quel dommage que j'ai convertis deux codes hier. Enfin, j'ai pu en avoir un autre aujourd'hui, merci. ^^'
Dommage que je n'aille pas assez de fee'z.. :'( J'aurais adorer toucher c'est 43$$$ notamment pour les soldes..
Ah, foutu délais trop court ><
Bon bah, c'est mort les gars... Cette offre, c'est sans moi T.T
J'ai profiter de cette promo pour faire la quête ! dommage que la promo a un délais très court, j'aurais bien voulu que ça dure au moins 1 semaine ou jusqu'à mardi pour le défilé d'OMD :intr:
Discussion fermée