Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

darkrevette a écrit:
J'ai vraiment faillis être agréablement surprise et contente.
j'aurais pas dit mieux ^^
Merci pour cette 2ème démarque !! :aomd_bisous:
beahp a écrit:
darkrevette a écrit:
J'ai vraiment faillis être agréablement surprise et contente.
j'aurais pas dit mieux ^^
:ouf: :honte:
Bon, beh je finis la quête et je m'en vais faire mes achats ^^
Cool ;) c'est juste dommage que c'est sur tout...il y a plus d'un an.
mais comme elle arrive maintenant et que les soldes se terminent le 18 il n'y aura pas de déparque à -70%??????????????????????????????????????????
PS : je le savais je vous remercie trop!:omd:
123456val a écrit:
mais comme elle arrive maintenant et que les soldes se terminent le 18 il n'y aura pas de déparque à -70%??????????????????????????????????????????
PS : je le savais je vous remercie trop!:omd:
Ben non, je pense pas du coup
Hihi merci ! Je vais pouvoir acheter votre magnifique assortiment de meubles Playa ! :![]()
pour sarah :
pourquoi les nouveaux articles ne sont pas soldés ?:quoi:
:sad:
Juste quand je vais m'absenter...
Sinon,eh bien,c'est super!!
Le pire avec moi c'est que je me dis "quand ça sera en soldes faudra que je pense à acheter" et une fois les soldes j'ai oublié de quoi je parlais et pas pensé à noter les items en questions :honte:
Sinon contente de cette démarque.
bonjour,je voudrais savoir ..les armoires magiques sont aussi en solde?????:quoi: :quoi: :quoi:
merci beaucoup mais un peut déçu quand même
bellegosse7749 a écrit:
Par contre,les autres sont toujours à 30% de réduction ?
Heu... :aomd_blase:
Tu le saurais si tu avais lu la news en entier.
sarah a écrit:
Les autres articles sont toujours à -30% et il y a toujours des promos sur les pièces, les jetons et les musiques !
juliedu92160 a écrit:
pour sarah :
pourquoi les nouveaux articles ne sont pas soldés ?:quoi:
C'est comme dans les vrais magasin, tout n'est pas soldé, en particulier les nouvelles collections.
garger a écrit:
bonjour,je voudrais savoir ..les armoires magiques sont aussi en solde?????:quoi: :quoi: :quoi:
Non pas de soldes dans les armoires, ce ne sont pas des boutiques.
:doll_oeil:
Est-ce qu'il y a aussi les soldes de 50% dans les niveaux ?
Chouette ^^ Merci l'équipe :)
edit: gabrielangu, je crois que oui, mais seulement si les produits datent de plus d'un an :)
Dernière modification par dollz-girl123 (11-07-2012 14:20:39)
Dollz-Girl123: Mais je n'ai aucune idée si les objets datent plus d'un an .. xD Alors je les cherche en magasin xD Mais je voudrais savoir de quel niveau à quel niveau les soldes sont à 50%. :)
gabrielangu a écrit:
Dollz-Girl123: Mais je n'ai aucune idée si les objets datent plus d'un an .. xD Alors je les cherche en magasin xD Mais je voudrais savoir de quel niveau à quel niveau les soldes sont à 50%. :)
Il te suffit de regarder les objets à acheter en niveaux, regarder dans le magasin (les chercher) et les acheter en soldes, ça valide dans les niveaux.
Sinon je les ai fais directement via les niveaux, ils étaient soldés...
Les soldes :love: Sans moi !
J'ai assez d'argent mais je préfére le garder pour les quêtes ^^
Ah tiens, je m'y attendais pas à une réduc de 50%, c'est bien. Mais y'a toujours un mais dans ce jeu, seulement sur les articles de plus d'un an, j'ai failli être déçue d'avoir acheté les 2 tenues du magasin inspiration à -30 %
xxfaboulousxx a écrit:
Ouais super, c'est vraiment génial! Mais il me semble que même dans les plus grandes ville de la mode! Même les vêtement chers sont soldes.. quel dommage que sur le jeu, encore une fois, on aide pas les pauvres petites joueuses a pouvoir se payer une robe du magasin Luxury ... à croire que les vêtements de marques ne sont jamais solder .. quelle bêtise.
Economise !
Merci beaucoup ! J'ai fait de très bons achats ! :good:
La 2ième démarqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... J'adore mais je c'est même pas quoi acheter xD
saroudu4999 a écrit:
xxfaboulousxx a écrit:
Ouais super, c'est vraiment génial! Mais il me semble que même dans les plus grandes ville de la mode! Même les vêtement chers sont soldes.. quel dommage que sur le jeu, encore une fois, on aide pas les pauvres petites joueuses a pouvoir se payer une robe du magasin Luxury ... à croire que les vêtements de marques ne sont jamais solder .. quelle bêtise.
Economise !
Merci beaucoup ! J'ai fait de très bons achats ! :good:
ce n'est pas pour moi, car je met des fee'z mais on oublie que c'est un jeu pour gamin normalement! et qu'ils n'ont pas souvent moyen de mettre de l'argent dans le jeu ;-) donc la prochaine fois avant de parlé ;-) bisous.
merci beaucoup:):lol: :aomd_fan: :omd:
xxfaboulousxx a écrit:
saroudu4999 a écrit:
xxfaboulousxx a écrit:
Economise !
Merci beaucoup ! J'ai fait de très bons achats ! :good:ce n'est pas pour moi, car je met des fee'z mais on oublie que c'est un jeu pour gamin normalement! et qu'ils n'ont pas souvent moyen de mettre de l'argent dans le jeu ;-) donc la prochaine fois avant de parlé ;-) bisous.
A qui parles-tu ? A qui s'adresse ta dernière phrase ? Je voulais dire, économiser l'argent irréel, les $$$ d'OMD, avec de la patience on y arrive...:ok: