Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 10-07-2012 15:27:00

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Danse

Bravo. ^^

#52 10-07-2012 15:28:16

bouboulejunior
Dollz très bavarde

Je vient de voir le "battle" , sachez que si c'est doll on était elu, c'est quelle on travailler pour sa, on parle de tenu toute faite etc, mais si vous aimez pas faut dire chacun ces gout, apres tout si elle sont la c'est qu'une marjoritée aime, dont l'equipe aussi, l'equipe choisis par rapport au theme, deja si elle sont dans les 10 c'est que c'est surement 10 dans le theme qui sont tout autant original, maintenant il y a que 3 places sur le podium, estimez vous un peu gagnante d'etre dans les 10/100 deja, c'est pas donner a tout le monde, puis je le repete si elle sont la c'est qu'une majoritée aime ! je les trouve tres jolie en plus, evitez de pourrir ce topic pour degager vos jalousie et vos mechanceter, elle on etait elu, vous gacher leur victoire !!

Puis sachez que c'est qu'un jeu, franchement arretez de vous emballer, si vous etes mauvaise perdante ne participer pas, au moin vous ne serez pas decu, comme a dit sarah elle n'on pas voler leur victoire, maintenant j'en arrete la :) !

Apart sa je le repete vous etes toute els 3 tres jolies, et bravo au 7 autre :)

Sur ce bonne journée :love:

N'hésitez pas à passer sur ma doll :)

Bonne année 2016 :*

#53 10-07-2012 15:40:42

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Site web

Déçu du top !

Rien à dire de plus je risquerais de taper une colère.

https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/

#54 10-07-2012 15:41:49

Ancien joueur
Invité

bravo a elles mais elles sont pas assez top les deux dernière  :sad: lol

#55 10-07-2012 16:12:13

yuyanao
Dollz très bavarde
Lieu: Dans le monde des Disney

Bravo à toutes les 3 !! :aomd_bravo:

Vive les Disney !!

#56 10-07-2012 16:52:27

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Pas terrible comme podium, même si je me réjouis de la présence de mon coup de cœur Lady-Na qui est la seule à avoir une changement de position à peu prés potable... (Il manque 2 mains à la 1ère et la jambe de la 3ème n'a aucun sens)

M'enfin, c'est pareil chaque année, au moment des vacances, les votes sont moins nombreux et les classements moins satisfaisants.

C'est pas grave, comme on dit "les goûts et les couleurs...", place au nouveau défilé!
:star:

Dernière modification par amethyst (10-07-2012 17:06:09)

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#57 10-07-2012 19:00:14

tagadaa-x
Dollz Newbie

sarah a écrit:

Les filles, comme d'habitude vous pouvez donner votre avis, mais il y a une façon de le dire sans plomber l'ambiance de ce topic.

Chaque semaine il y a une polémique différente sur le défilé, c'est usant à la longue.

Vous avez le droit d'être déçue car vos favorites ne sont pas sur le podium, mais ne gâchez pas la joie de celles qui y sont et qui le méritent, elles n'ont pas volé leur victoire.

Je vous demande donc de donner votre avis calmement et sans polémique, et sans gâcher l'ambiance de ce topic.

Merci.

Voilà tout est dit !  C'est vrai que toutes les semaines il y en a toujours qui se plaignent, c'est assez énervant !

Bravo aux gagnantes !!  :)

"Je veux le monde, aux larmes citoyennes,  les femmes souveraines, rêvons le monde ! "

#58 10-07-2012 19:10:23

ze-zuis-peldu
Dollz très bavarde
Lieu: NEVERLAND
Site web

Bouboulejunior, sans vouloir t'offenser on donne juste un avis, le forum est fait pour ça. Ce n'est pas parce qu'on préférait des autres qu'on est jalouses, bref.

"La culture, c'est comme la confiture ; moins t'en as, plus tu l'étales."

Call me ZZP !

#59 10-07-2012 19:55:37

fee-tassnim
Dollz à temps plein

Je n'ai attribué aucun votes pour ce défilé,out simplement parce que les tenues n'ont pas ''flasher'', ce que je veux dire c'est que les tenues ne m'ont pas impressionné ni aucune du top 1O, sans vouloir offenser bien entendu. J'en ai vu deux qui m'ont beaucoup plue mais malheureusement ils n'ont pas fait parti du lot :/
En tout cas, un bravo aux 3 personnes qui sont arrivés dans le podium même si les changement de position sont ... --''
^^

'' La vie cache des secrets sombres''

#60 10-07-2012 22:57:39

girly2000
Dollz très bavarde

Comme a dit Ame, Lady--Na est la seule à avoir une posture potable.
Et, sans parler du niveau posture, c'est bâclé.
Un noeud jaune alors que le reste est blanc et noir. Limite rouge pour les lèvres.
Diverses robes dans tout les sens pour faire un fond blanc. Donc une où l'on remarque extrêmement bien la robe.
Mais bon, comme on l'a dit précédemment, chacun ses goûts, ses choix. Après, il ne faut pas nier que les amies ont bien sponsorisé leur amie. Quelque soit sa tenue.

«I'm heading to my destination and that's final
I make the crowd jump like a scratched vinyl»

#61 11-07-2012 00:56:19

bouboulejunior
Dollz très bavarde

ze-zuis-peldu a écrit:

Bouboulejunior, sans vouloir t'offenser on donne juste un avis, le forum est fait pour ça. Ce n'est pas parce qu'on préférait des autres qu'on est jalouses, bref.

Entre avis et crtique il y a une difference, pensez que se sont peut etre des jeune de 12 ans derriere leurs ecran, se sont des ame sensible ... meme si elle n'ont as 12 ans, peut importe beaucoup de decu mais aussi beaucoup de satisfait, au sinon elle ne serais pas la, sauf que eux ne sont pas la pour les soutenir :) ! bref comme tu dit.

N'hésitez pas à passer sur ma doll :)

Bonne année 2016 :*

#62 11-07-2012 01:41:50

emeralda71
Dollz Newbie

tagadaa-x a écrit:

sarah a écrit:

Les filles, comme d'habitude vous pouvez donner votre avis, mais il y a une façon de le dire sans plomber l'ambiance de ce topic.

Chaque semaine il y a une polémique différente sur le défilé, c'est usant à la longue.

Vous avez le droit d'être déçue car vos favorites ne sont pas sur le podium, mais ne gâchez pas la joie de celles qui y sont et qui le méritent, elles n'ont pas volé leur victoire.

Je vous demande donc de donner votre avis calmement et sans polémique, et sans gâcher l'ambiance de ce topic.

Merci.

Voilà tout est dit !  C'est vrai que toutes les semaines il y en a toujours qui se plaignent, c'est assez énervant !

Vous avez toutes deux raison, mais si je peux me permettre, je suis assez déçu. Surtout de la première ! Je trouve qu'en ce moment dans les défilé, il y a trop de fille qui se déguise en asiatique. Donc c'est énervant de voir tout le temps la même chose ! Au sinon j'en reviens au fait que je suis déçu, car la première ressemble énormément à Noraa-13. Coïncidence, ou copiage ? --"

Prochainement, un forum s'ouvrira sur la féerie et tous ce qui suis ;) !

#63 11-07-2012 10:39:38

lady-blue
Dollz de compèt'
Lieu: Sous une pile de livres

aucun votes du top, dommage (surtout pour piik) :intr:
Comme même bravo au gagnantes qui l'on tout de même mériter. :applau:

Dernière modification par lady-blue (11-07-2012 10:53:22)

La boite magique de Lady Blue
Lire les épinglés ne tue pas, cela rallonge votre durée de vie sur le forum.
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard

#64 11-07-2012 11:10:34

laura576
Dollz à temps partiel
Lieu: Cher moi ;D

Bravo les filles,dommage que les 2 dernieres ont une tenue trop simple.. :intr:

♫ L.A.U.R.A 2oo9-2o13♥

#65 11-07-2012 12:06:48

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

emeralda71 a écrit:

tagadaa-x a écrit:

sarah a écrit:

Merci.

Vous avez toutes deux raison, mais si je peux me permettre, je suis assez déçu. Surtout de la première ! Je trouve qu'en ce moment dans les défilé, il y a trop de fille qui se déguise en asiatique. Donc c'est énervant de voir tout le temps la même chose ! Au sinon j'en reviens au fait que je suis déçu, car la première ressemble énormément à Noraa-13. Coïncidence, ou copiage ? --"

Nora et la 1ère sont différente, je ne comprend pas se que tu dis >.<" !

https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~

#66 11-07-2012 19:06:40

Ancien joueur amisdu76
Invité

bien jouer a tout les 3

#67 11-07-2012 19:40:57

freedom-is-art
Dollz Galactique

Mon seul vote n'est pas sur le podium, mais au pied. La place la plus rageante. X'D

Courage Piik ! J'espère que tu seras une fois sur le podium !

Bravo aux gagnantes !

#68 12-07-2012 17:07:07

Ancien joueur la-swaag-29
Invité

bravo a elles . merci sarah pour nous offrir le bonheur d'etre sur ceux jeu chaque jours:aomd_bravo: :aomd_bisous: :norm: :norm: :norm:

#69 12-07-2012 23:03:26

ptiteflute
Dollz de compèt'

emeralda71 a écrit:

tagadaa-x a écrit:

sarah a écrit:

Merci.

Je te permet pas je n'ai pas triché!! La tenue n'est même pas pareille. Ma tenu date de 1 semaine et demi je ne sais pas de quand la sienne date mais je n'ai pas triché. Quand je vois toutes les jalouse sa me tue. Moi qui rêvais d’être miss oh my dollz je vois que c'est pas si bien que sa il y a tout le monde qui te casse qui te dis que tu mérite pas ta place et d'autre qui t'accuse de tricherie vous ne pouvez pas savoir comme c'est trop blésant. On est heureuse d’être élu on se dis "Depuis le temps que je m'inscrit je gagne enfin*heureuse*" et la tout la beaucoup de monde dis qu'on ne mérite pas sa place. Je parie qu'il y a de filles qui vont dire "On est sur un forum c'est pour donner son avis" Oui je suis d’accort mais c'est pour donner sont avis et pas pour de la méchanceté gratuite et pour exposer sa jalousie. C'est vraiment super cassant vous pouvez pas savoir le mal que sa fait... Moi dès qu'il y a une miss ému je vais voir les commentaires il y a des des "bravo très joli" etc. Et moi quand je suis miss (j’attends ce moment depuis très longtemps) il y 80% des commentaires ou il y a le mots piik. Oki sa tenue était originale est très jolie mais voila. Je vais surement me répéter mais c'est très blésant sa me déçois. Laisser la miss profiter de sa semaine s'il vous plait et je ne dis pas que sa pour moi mais pour toutes les autre. Chaque semaine il y a un problème... Mais je tient de dire je suis heureuse d'avoir gagner et que si j'ai gagner c'est que j'ai eut le plus de votes donc je remercie toutes les dollz qui ont voter pour moi. Et je me rend comte que les dollz du forum ont plutôt voter piik :aomd_smile:

#70 12-07-2012 23:08:07

password2011
Dollz Newbie

:aomd_fan; password2011  tu es la meilleur pour défilé en plus tu t'habille comme une star, une princesse et tous en quoi on te le dommende.

#71 12-07-2012 23:11:08

password2011
Dollz Newbie

:aomd_bave: ::aomd_bisous: :aomd_fan: :omd: :news: :aomd_bravo: :good: :fete: :gai: :ouf: :lvers: :love: :lol: :star: voici comment je te pers soit. bien sur tu es ma dollz préféré. bonne chance.
                                  de ton amie popcool

#72 19-07-2012 11:51:01

coucou679
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans un jeu exeptionnel

felicitation 3 ga:aomd_fan:  :omd: gnante

#73 19-07-2012 11:52:33

coucou679
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans un jeu exeptionnel