Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 19-04-2012 19:01:23

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

bin moi je suis plutot contente de ne pas voir les memes que chaque semaine meme si certaines les trouve horrible. Un cochon c'est rose donc pour moi la personne qui a fais le cochon est dnas le theme.

Quand je vois que vous vous permettez de critiquez parce qu'on ne retrouve pas les dollz habituelles alors que quand ces les autres qui critiques c'est a peine si on ne se fais pas insulter parce qu'on est pas d'accord et bien moi je dis chacun son tour de ne pas etre contentes.

Et je tiens aussi a dire que ce n'est pas parce qu'on a depensé 300 $$$ ou plus qu'on merite plus d'etre dans le top que d'autres. Je rappelle aussi que c'est la majorité qui vote donc cela veux dire que la plupart des joueuses trouveque  les dollz du top merite leur place.

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#177 19-04-2012 19:03:49

evengelynne
Dollz très bavarde

Vous avais  un tout petit peut raison Je m'excuse mais voilà, il y a des Tenue vraiment Banale. Je m'excuse comme même c'est vraie que les Dollz qui y sont doivent être ravis mais elle ne mon pas vraiment plue mais sinon il y a de bon éléments !

Dernière modification par evengelynne (19-04-2012 19:06:53)

Héhé 8e au Défilé Miss OMD 2011!! 8D

#178 19-04-2012 19:07:43

mieloma
Dollz très bavarde
Lieu: Paris

tu as raison sur  ce que peuvent ressentir les joueuse mais je ne trouve pas qu' il y a du changement.  moi aussi je reste fixer sur mes idée maiss je pense que tu ne comprend pas la colère de certaines joueuses qui elle ont beaucoup réfléchie et ce sont donné du mal  et leur tenue sont magnifique comparer à certaines alors ne dit pas que c'est de la jalousie et que tout est bon pour critiqué .

Dernière modification par mieloma (19-04-2012 19:08:35)

Creative Rebellion

#179 19-04-2012 19:08:07

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina

Mais faut aussi arreter aussi. mes tenues sont banales je le sais mais au moins je ne suis pas la mode des superpositions et des changements de postures aussi beau soit il car quand je vois une dollz qui a fais un changement de posture je ne votes pas pour elle car pour moi cela s'apparente a un petit mouton qui fais bêêêêê pour avoir des votes. pareil si une dolls a mis du blanc car le theme c'est quand meme tout en rose je ne votes pas pour elle sauf si le blanc est incruster dans la robe

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#180 19-04-2012 22:42:54

Ancien joueur daedalia
Invité

Aaaaahh! Je rage! Moi qui pensais Rose au sens plus général, j'ai voulu faire original et au final en vain
Pour moi rose c'est aussi une fleur, ma tenue est donc sur le thème de la fleur rose... Je suis pire que dégoûté je crois... Pour une fois que j'avais une belle tenue en plus >< Je crois que finalement le défilé est fait de stéréotype et que l'originalité n'a pas de sens...
Bonne soirée et bon défilé.

#181 20-04-2012 08:57:01

flonia-cayz
Dollz Newbie

C'est la première fois que je participe à un défilé et j'aimerais savoir comment cela se fait-il que des personnes qui ont moins de 8 objets sur elles où qui ne respectent pas le thème (tout en rose) sont autorisées à participer au défilé?

#182 20-04-2012 09:13:25

miss-anabella
Dollz bavarde
Lieu: Suisse

Je suis vraiment deçus des personne danns le top 15 elle ne font las preuves d'originalité! Elle n'ont qu'une robe des chaussure et c'est un peu près tout! Quand je pense qu certaine personne peuvent utiliser de 200 $$$ a 600 $$$ pour un defiler.... :nrv:

#183 20-04-2012 09:25:13

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

morgane029 et mieloma on arrête tout de suite. Ce topic n'est pas fait pour ça.
J'ai effacé vos messages qui ne font que gâcher l'ambiance de ce topic.
:doll_oeil:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#184 20-04-2012 09:54:31

lauraline9422
Dollz à temps plein

Ce thème est vraiment superbe mais certaines n'en font toujours qu'a leur tête avec des tenues HS !
Je pense qu'il devrait y avoir un traceur de HS ou alors, des l'inscription si la dollz ne respecte pas le thème, elle ne peux pas s'inscrire.
Ou même encore, certaine dollz pourraient être chargées de trouver les HS et de les discalifier ( par la suite, elle pourrais a la limite, recréer une tenue dans le thème et se réinscrire a condition qu'elle respecte cette foie, le thème.

"Pour que ce jour compte" Je cherche des votes quotidien

#185 20-04-2012 11:51:44

jeanneva
Dollz à temps partiel

Je trouve ce défilé magnifique, beaucoup de créativité chez certaines dollz, mais aussi toujours trop de hors sujets!

#186 20-04-2012 12:52:28

altora
Dollz Newbie

J'ai vraiment beaucoup été inspirée par ce thème j'y ai mis toutes mes économies.. Et je suis un peu déçue du résultat..
79 votes! Mais c'est bien quand même et merci beaucoup à toutes celle qui ont voté pour moi! :bisous:

#187 20-04-2012 15:07:35

freedom-is-art
Dollz Galactique

feeconfiance a écrit:

freedom-is-art a écrit:

Pendant ce temps qu'on y est, que l'équipe fasse distributeur. A mon avis, ils d'autres chats à fouetter si je peux m'exprimer ainsi. XDD Et là, le thème est franchement pas compliqué : tout en rose (avec une tolérance de petites touches de couleur autre). Donc stop là. lol

Si comme tu le dis, le thème n'est pas compliqué: comment expliques-tu les nombreux HS au défilé mais également dans le classement (pas l'actuel)? Certes, ce thème n'était pas difficile à comprendre, mais en regardant les résultats on peut dire que si pour certaines.Alors Sarah pourrait nous proposer deux trois exemples pour nous inspirer, cela réduirait le nombre de HS.Concernant Feerik, comme l'a dit Marc-Anthony, l'équipe ne peut pas disqualifier tous les HS , mais au moins ceux du classement. Hier c'était une CATASROPHE j'emploi bien le mot car quand je votais, j'ai aperçu des merveilles qui n'étaient pas dans le classement. Voilà, je pense que tout est dit. :bisous: :bisous:

Toi tu crois en la bonté naturelle des gens. J'ai déjà interrogé plusieurs HS et leur réponse était globalement celles-ci : "Ce n'est pas la peine d'être dans la thème car on a quand même des votes !" Voilà. Là, tout est dit. Cessons d'être naïfs.

Concernant le défilé américain, j'avais exactement fait la même réflexion. Il y a moins de participantes d'après ce que je vois , beaucoup moins de HS mais des tenues qui sont beaucoup plus banales en comparaison.

Pour black--magic : Ayant moi-même critiqué, ce n'est sûrement pas parce que je n'étais pas au top. Tout le monde n'a pas cette mentalité ... ^^" Il se trouve que c'est juste davantage mis en valeur lorsque les défilés se basent sur une couleur, les hs sont donc plus flagrants. C'est tout. Et moi pareil, je suis têtue, je pense qu'il y a une glorification de l'empilement qui est mené à son extrême par des gens qui veulent suivre le mouvement. Et ça, c'est fatal. Moi qui suit une accro aux assortiments, j'ai mal aux n'yeux. x) De plus, je pense qu'on est toute ravie de voir de nouvelles personnalités se démarquer par une superbe tenue, encore faut-il les croiser. Faut arrêter avec la paranoïa. Il est possible que si on dit qu'on aime pas, on aime réellement pas. Il n'y a pas de messages sublimnales à déceler. Bref. XD

J'ai enfin croisé de jolies tenues. ^^ Ca fait plaisir. :)

Dernière modification par freedom-is-art (20-04-2012 15:14:41)

#188 20-04-2012 16:07:19

happypenny
Dollz à temps plein
Lieu: MillieJones 💛

personnellement j'attend avec impatience  que les deux défilés deviennent anonyme,c'est seulement a ce moment là qu'on y verra enfin les joueuses qui restent dans l'ombre depuis trop longtemps,et qui font de superbes tenues,et de superbes lofts,car trop de joueuses votent que pour les pseudos,rarement pour les créas,quand a l'équipe qui choisis les finalistes,comment dire,ben oui ce sont souvent les mêmes au top,nous sommes pourtant des centaines,voir des milliers de joueuses a avoir au moins 50 votes voir plus,mais nous ne sommes pas dans le top pour autant,chercher l'erreur,et cessez de voir la jalousie dans chaque poste svp,nous ne faisons que donner une opinion  ,depuis un certain temps je vote pour les jolies créas de joueuses inconnues,et je doit dire qu'elle sont très belles,j'espère les voir un jour au top.  :doll_oeil:

Doll de MJ 🦁💛🐱

#189 20-04-2012 16:11:11

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

Entièrement en accord avec happypenny, rien à redire :ok:

Rejoignez la communauté sur Discord ! https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png

#190 20-04-2012 16:17:47

Ancien joueur rosee88
Invité

happypenny a écrit:

personnellement j'attend avec impatience  que les deux défilés deviennent anonyme,c'est seulement a ce moment là qu'on y verra enfin les joueuses qui restent dans l'ombre depuis trop longtemps,et qui font de superbes tenues,et de superbes lofts,car trop de joueuses votent que pour les pseudos,rarement pour les créas,quand a l'équipe qui choisis les finalistes,comment dire,ben oui ce sont souvent les mêmes au top,nous sommes pourtant des centaines,voir des milliers de joueuses a avoir au moins 50 votes voir plus,mais nous ne sommes pas dans le top pour autant,chercher l'erreur,et cessez de voir la jalousie dans chaque poste svp,nous ne faisons que donner une opinion  ,depuis un certain temps je vote pour les jolies créas de joueuses inconnues,et je doit dire qu'elle sont très belles,j'espère les voir un jour au top.  :doll_oeil:

on a dit cela il y a longtemps, mais quelle importance si les défilés sont anonymes ? On ira voir la dollz mettons 12345678991 (très élaboré je sais :p) on regardera sa dollz et son ohmyloft et on saura pour qui voter si on connair sa tenue et son ohmyloft, donc c'est un peu inutile .

#191 20-04-2012 16:18:57

zinzinella
Dollz à temps plein

:aomd_blase: Je suis d'accord avec HAPPYPENNY. Y a pas de jalousie mais que des constations réelles. Je ne sais pas si c'est la période des vacances scolaires mais mes 3 dollz que j'ai mise au défilé n'avancent que de 2 votes tous les demi heures ou tte les heures. Un ralentissement grave. POurtant, je me suis appliquée pour leur faire une tenue originale. Je m'étais arrêtée pendant une période à ne plus participer aux défilés pour les causes que HAPPYPENNY a cité dans son commentaire mais j'ai recommencé avec le défilé "animal" et là, j'ai eu la surprise de voir les votes de ma dollz grimper si haut que j'étais dans le top 50 pour une fois!! Mais lors de la sélection de l'équipe, je n'ai pas été sélectionnée..Là, déçue..je me pose des questions...Donc, je vais encore une fois, arrêter de participer sauf si vraiment un thème aura de quoi titiller ma motivation. Vivement les défilés avec les dollz anonymes!!

Le mystérieux, ce qui est caché, la magie des choses me passionnent.

#192 20-04-2012 16:29:21

elisamia
Dollz Galactique
Lieu: An Another World

Vos commentaires sont supers gentils... :intr:

Ma fée est seconde au top pour le moment.
Vous savez que j'en ai pleuré?
J'ai économisé longtemps pour me permettre d'acheter ma tenue pour ce défilé, et j'ai aussi mis longtemps à la faire.
A la fin, il ne me restait que très peu d'argent (vers les 20 $$$), surtout à cause du changement de position, donc je n'ai pas pu m'acheter beaucoup d'accessoires. Mais je me suis quand même inscrite pour tenter ma chance.
Le premier jour, je me suis beaucoup rapprochée du top sans y entrer, et le second, j'y étais, et première en plus!
Je m'attendais à ce que ce soit comme quand j'avais gagné avec Elisamia, mais pas du tout.
La moitié des commentaires que j'ai reçu sont supers méchants, comme par exemple:

Comment peut-on être la première à un défilé de mode quand on est très moche ? Bonne question, hein?

(je vous ai épargné des fautes d'orthographe)

Franchement, ok, c'est moi qui m'est inscrite, mais ce n'est pas moi qui vote!
Et je ne suis pas dans le topic des perles (ça m'aurais étonné que j'y sois).
Mais c'est impossible que je sois sélectionnée dans les finalistes.
Je pense qu'il y a beaucoup de dollz dans le top 50 qui valent beaucoup mieux que moi.

Mais ce n'est pas une raison pour insulter les dollz du top ainsi!

Ok now he was close, tried to domesticate you
But you're an animal, baby it's in your nature

1D

#193 20-04-2012 16:33:51

freedom-is-art
Dollz Galactique

Ces derniers messages je les prend pas pour moi par contre car il n'y a pas une once de jalousie. Et oui, vivement l'anonymat ! Comme ça, on verra que les dollz "people" peuvent réussir également par le mérite. Et sachez une dernière chose, on a toute le droit de tenter notre chance pour avoir la couronne. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'on considère que nous n'avons le droit qu'à une chance c'est tout, une sélection. Et là, je le prends pour moi, ayant bénéficié d'une sélection à plusieurs reprises. J'ai été 2e et j'en suis plus que ravie, mais ce n'est pas pour autant que je vais arrêter de respirer et de retenter ma chance. Je pense que c'est pareil pour toutes les finalistes. Il est grand temps que les gens arrêtent leur fixette sur les pseudos !

Edit : Elisamia, laisse tomber, ce n'est pas la peine. Chacun ses goûts et avis, il faut ignorer. Félicitations pour ta place !

Dernière modification par freedom-is-art (20-04-2012 16:36:42)

#194 20-04-2012 16:35:04

tinysweet
Dollz à temps plein
Lieu: MillieJones 💛

elisamia a écrit:

J'ai économisé longtemps pour me permettre d'acheter ma tenue pour ce défilé, et j'ai aussi mis longtemps à la faire.
A la fin, il ne me restait que très peu d'argent (vers les 20 $$$), surtout à cause du changement de position, donc je n'ai pas pu m'acheter beaucoup d'accessoires. Mais je me suis quand même inscrite pour tenter ma chance.
Le premier jour, je me suis beaucoup rapprochée du top sans y entrer, et le second, j'y étais, et première en plus!
Je m'attendais à ce que ce soit comme quand j'avais gagné avec Elisamia, mais pas du tout.
La moitié des commentaires que j'ai reçu sont supers méchants, comme par exemple:

Comment peut-on être la première à un défilé de mode quand on est très moche ? Bonne question, hein?

Je pense qu'il y a beaucoup de dollz dans le top 50 qui valent beaucoup mieux que moi.

je suis une des dolls d'happypenny,je viens de voir ta tenue et je la trouve très fraîche,jolie,et non surchargée,tu mérites amplement ta place bonne chance :doll_oeil:

Doll by MJ 🦁💛🐱

#195 20-04-2012 16:55:10

elisamia
Dollz Galactique

tinysweet a écrit:

elisamia a écrit:

je suis une des dolls d'happypenny,je viens de voir ta tenue et je la trouve très fraîche,jolie,et non surchargée,tu mérites amplement ta place bonne chance :doll_oeil:

Mais c'est justement le fait que ma tenue soit trop simple qu'on me reproche :/ Mais merci beaucoup quand même! :D

freedom-is-art a écrit:

Edit : Elisamia, laisse tomber, ce n'est pas la peine. Chacun ses goûts et avis, il faut ignorer. Félicitations pour ta place !

Merci à toi aussi :)

Et vive le défilé anonyme!
Même si il y a quand même très peu de chance de tomber sur une dollz "célèbre", ou sur notre amie ou une dollz qui fait sans cesse de la pub.
Je suis prête à parier que pas mal de gens font le switch ou se déconnectent à longueur de journée juste pour voir une personne en particulier au défilé.

Dernière modification par elisamia (20-04-2012 17:00:42)

1D

#196 20-04-2012 17:06:10

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

elisamia a écrit:

tinysweet a écrit:

elisamia a écrit:

Mais c'est justement le fait que ma tenue soit trop simple qu'on me reproche :/ Mais merci beaucoup quand même! :D

freedom-is-art a écrit:

Merci à toi aussi :)

Et vive le défilé anonyme!
Même si il y a quand même très peu de chance de tomber sur une dollz "célèbre", ou sur notre amie ou une dollz qui fait sans cesse de la pub.
Je suis prête à parier que pas mal de gens font le switch ou se déconnectent à longueur de journée juste pour voir une personne en particulier au défilé.

J'ai vu ton commentaire après. Eh, ce n'est pas toi qui vote, comme tu l'as dis. Je trouve ta tenue très belle, harmonieuse et légère, contrairement à certaines dollz qui font des tenues totalement insensées et qui ressemblent à un gros gribouillis. Tu as ta place au top, surtout que contrairement à certaines dollz tu ne mets pas 3ooo couleurs ( nombre de fois où j'ai vu une dollz avec du blanc, mais beaucoup de blanc !.. ), restant ainsi conforme aux règles du défilé.
J'aimerais aussi rajouter les personnes qui font de la pub pour une telle ou telle personne, voire pour elles : J'ai reçu un commentaire où une personne disait clairement "Tu veux de l'originalité ? Vote pour moi et élit-moi ! ".. C'est interdit non ? Parce que franchement.. Si ce genre de commentaire pouvaient être automatiquement blâmés..

Rejoignez la communauté sur Discord ! https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png

#197 20-04-2012 17:06:38

Ancien joueur doll-economise-moi
Invité

Moi, j'adore le thème de cette semaine mais... Je suis quand même un peu [ Beaucoup trop!] déçu de certaines Dollz dans le Top... Certaines ne font pas du tout preuve d'originalité. Elle enfile je ne sais combien de Robes et hop, elles sont dans le Top ^^. Je ne suis pas jalouse, non. Je n'est dépenser que 67$$$ pour ma Tenue. Et encore, j'ai gaspillé 30 $$$ pour quelques chose dont on n'avait même pas le droit de mettre, je n'avais pas regardé la Liste des Objets Interdits :/.Bon, revenons à nos Moutons -_-": Mais je suis quand même déçu de certaines Dollz =  Depuis un bon moment, j'ai remarqué que les gagnantes ou celles qui sont dans le Top portaient toujours 4.000 Robes sur elles pour gagner ^^. Pourquoi ?! C'est la Mode ?! On dirait que toutes les joueuses votent pour des moutons :/. Celles dans le Top portent 4.000 Robes, 10.000 Accessoires et une coiffure... Je ne sais même pas comment ex.pliquer! Ö

Bref. Ce petit message juste pour dire que je suis hyper déçu du Défiler, mais pas du Thème...^^

#198 20-04-2012 17:14:54

elisamia
Dollz Galactique

dollz-morte123 a écrit:

J'ai vu ton commentaire après. Eh, ce n'est pas toi qui vote, comme tu l'as dis. Je trouve ta tenue très belle, harmonieuse et légère, contrairement à certaines dollz qui font des tenues totalement insensées et qui ressemblent à un gros gribouillis. Tu as ta place au top, surtout que contrairement à certaines dollz tu ne mets pas 3ooo couleurs ( nombre de fois où j'ai vu une dollz avec du blanc, mais beaucoup de blanc !.. ), restant ainsi conforme aux règles du défilé.
J'aimerais aussi rajouter les personnes qui font de la pub pour une telle ou telle personne, voire pour elles : J'ai reçu un commentaire où une personne disait clairement "Tu veux de l'originalité ? Vote pour moi et élit-moi ! ".. C'est interdit non ? Parce que franchement.. Si ce genre de commentaire pouvaient être automatiquement blâmés..

Merci :3
Et pour le commentaire, c'est justement à celui-ci que j'ai pensé quand j'ai écris ma phrase xD
EDiT:
Ce serait pas ce commentaire, par hasard?

Bonjour. J'aimerais que pour une fois un peu d'originalité et de changement soient dans le top du défilé alors si tu me vois, cliquer sur moi serai gentil :$ Merci d'avance et désolé du dérangement.

doll-economise-moi a écrit:

Moi, j'adore le thème de cette semaine mais... Je suis quand même un peu [ Beaucoup trop!] déçu de certaines Dollz dans le Top... Certaines ne font pas du tout preuve d'originalité. Elle enfile je ne sais combien de Robes et hop, elles sont dans le Top ^^. Je ne suis pas jalouse, non. Je n'est dépenser que 67$$$ pour ma Tenue. Et encore, j'ai gaspillé 30 $$$ pour quelques chose dont on n'avait même pas le droit de mettre, je n'avais pas regardé la Liste des Objets Interdits :/.Bon, revenons à nos Moutons -_-": Mais je suis quand même déçu de certaines Dollz =  Depuis un bon moment, j'ai remarqué que les gagnantes ou celles qui sont dans le Top portaient toujours 4.000 Robes sur elles pour gagner ^^. Pourquoi ?! C'est la Mode ?! On dirait que toutes les joueuses votent pour des moutons :/. Celles dans le Top portent 4.000 Robes, 10.000 Accessoires et une coiffure... Je ne sais même pas comment ex.pliquer! Ö

Bref. Ce petit message juste pour dire que je suis hyper déçu du Défiler, mais pas du Thème...^^

Euh...
C'est pour ça que tu envoies pleins de com's gentils à la première?
Parce qu'elle ne porte peut-être pas 4 000 robes, mais elle a pas mal d'accessoires et une coiffure (c'est un peu normal de porter une coiffure, en fait...).

Dernière modification par elisamia (20-04-2012 17:21:27)

1D

#199 20-04-2012 17:28:15

freedom-is-art
Dollz Galactique

Empiler des robes, c'est peut-être pas forcément suivre la mode. On peut aussi aimer ce style. ^^" *un peu vexée* :p
Sinon dollz-morte, ce n'est pas interdit hélas. Elles n'ont pas le droit d'échanger des votes au défilé contre des cadeaux (peu importe leur nature), mais on peut faire de la publicité. >< Ca, encore ça va. Mais ce que je n'aime pas trop, c'est quand certains font une sorte de propagande pour d'autres tenues, aussi flatteurs que cela parait.

Elisamia, je t'en prie. C'est normal. *-*

#200 20-04-2012 17:33:41

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Site web

freedom-is-art a écrit:

Et oui, vivement l'anonymat ! Comme ça, on verra que les dollz "people" peuvent réussir également par le mérite.

Je suis entièrement d'accord, et pour OML je pense que ce serais mieux aussi ;)

Une doll plutôt connue, (enfin c'est l'impression que j'en ai ^^) et que je ne citerais pas car je ne lui ai pas demandé son avis, m'a avouer qu'elle aimerais savoir qui vote pour son pseudo et qui vote pour ses créas.

En effet, on peut reprocher à nos "célébrité" de gagner pour car elles sont "populaires", alors que si elles sont "célèbre", c'est justement pour leur créativité. =)

Et je suis d'accord avec une grande majorité : marre de l'effet "mode" ou "mouton". --'

Mais j'ai quand même croisé de très jolies dollz tout en rose =D

https://i.ibb.co/F4zBCN9D/Bani-re-forum-Mlle-OMD.png

Pied de page des forums