Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

anicia a écrit:
Tenue a moitier fini :ouf:
Par contre vous pourriez me dire ou je peux trouvé des "collants" rose (claire de préfèrence) ?
Salut, tu en as un peu partout... chez Estival & Work dans les bas, chez Coldy dans les accessoires...
Merci de la précision :bisous:
J'annonce officiellement ma tenue terminer :ouf:
Voilà, j'ai fait une petite tenue vite fait, histoire de participer :norm:
Merci à Sarah et a l'équipe d'OhMyDollz pour ce magnifique thème ! :love:
C'est ma couleur préférer et j'ai plein d'idée en tête !
Vive OhMyDollz !!! :D
je pensse que se sera un magnifique defiler avec des magnifiques tenues et d'autre qui ne sont pas en rapord avec le themme comme dans toute les autre defiler mais je suis présser de voir les tenues qui serons réaliser par les joueuses
bravo a toute celle qui participe^^<3.
Je l'attendais depuis toujours ce défilée :star:
Bah sa ne m'ennuie pas tros ce thème:dollpaques:
Inscrite! J’hésitais à mettre une perruque rose mais finalement j'en ai mit une brune, j'avais peur de faire une over dose de rose!
Mais petite question; savez-vous quelle est la fréquence de "vérification" des votes?
Dernière modification par roxbaba64 (18-04-2012 00:38:56)
moi je trouve que cest tros jolie en fete c pas male:applau: :applau:
roxbaba64 a écrit:
Mais petite question; savez-vous quelle est la fréquence de "vérification" des votes?
L'actualisation du top se fait une fois par heure
L'actualisation des votes récoltés par ta doll se fait en temps réel
Dernière modification par yzvane (18-04-2012 09:37:49)
hello, ce qui me choque chez certaines du top 15, l'excès d'autres couleurs que le rose, sarah a dit :des petites touches de couleurs mais là c'est carrément des accessoires qui ne sont pas cachés par du rose!il n'y a que moi que çà choque?
bonne journée a tout le monde
:omd:
mahabali a écrit:
hello, ce qui me choque chez certaines du top 15, l'excès d'autres couleurs que le rose, sarah a dit :des petites touches de couleurs mais là c'est carrément des accessoires qui ne sont pas cachés par du rose!il n'y a que moi que çà choque?
:omd:
Oh non, rassure toi! Ce défilé est une vraie catastrophe, les 3/4 du classement ont des tenues;
-qui ne respectent pas le thème (par rapport aux couleurs etc...)
-qui ne sont pas DU TOUT originales, mettre une robe rose avec une perruque est des chaussures...--' Où est la créativité? Vraiment déçue!!
Ce n'est évidemment pas le cas de tout le monde, mais je pense que plusieurs dollz du classement ne méritent pas leur place.
Je sais pas si Feerik prend le temps de jeter un coup d'oeil au défilé, car là, je pense que des autres dollz mériteraient mieux leur place.
Après celles qui sont dans le classement, c'est car leur tenue a plu aux joueuses...Mais d'ici là, le classement changera, qui sais?
feeconfiance a écrit:
mahabali a écrit:
:omd:Oh non, rassure toi! Ce défilé est une vraie catastrophe, les 3/4 du classement ont des tenues;
-qui ne sont pas DU TOUT originales, mettre une robe rose avec une perruque est des chaussures...--' Où est la créativité? Vraiment déçue!!
Ce n'est évidemment pas le cas de tout le monde, mais je pense que plusieurs dollz du classement ne méritent pas leur place.
Je sais pas si Feerik prend le temps de jeter un coup d'oeil au défilé, car là, je pense que des autres dollz mériteraient mieux leur place.
Après celles qui sont dans le classement, c'est car leur tenue a plu aux joueuses...Mais d'ici là, le classement changera, qui sais?
Le défilé est aléatoire, en effet, si 3 dollz se présentent, toutes les 3 HS et que l'on ne peut pas les zapper, il y en a une qui gagne un vote malgré ce fait.
Au contraire si ce sont 3 jolies dollz qui se présentent, il n'y en aura qu'une seule à recevoir un vote.
C'est pourquoi le top 15 n'est forcément constitué que de jolies dollz ;) ,
Ceci est du au système de vote, mais aussi au gout des joueuses =)
Mais il est vrai que je suis effarée du nombre de HS, s'habiller en rose n'est pourtant pas très compliqué à comprendre .. ><'
Dernière modification par mlle-omd (18-04-2012 11:18:00)
Sérieux je pensais tomber sur des merveilles au défilé mais là --' no comment! La plupart des participantes ne savent pas utiliser le rose! Beaucoup ne sont qu'un assemblage disgracieux de vêtements roses! Sans parler des H-S, je pensais prendre plaisir cette semaine en allant voter au défilé mais là c'est raté! Certes ce n'est que le premier jour mais bon j'ai eus l'occasion de voir hier et aujourd'hui une bonne partie des tenues... Et ce n'est pas pour me plaire.. Enfin tout ça pour dire que je suis déçue! J'espère sincèrement que nous allons trouver sur des merveilles aussi bien au top que dans les perles dans la semaine. Maintenant je vous souhaite donc à toutes une bonne journée! Bisous!
mlle-omd a écrit:
feeconfiance a écrit:
mahabali a écrit:
:omd:Oh non, rassure toi! Ce défilé est une vraie catastrophe, les 3/4 du classement ont des tenues;
Après celles qui sont dans le classement, c'est car leur tenue a plu aux joueuses...Mais d'ici là, le classement changera, qui sais?Le défilé est aléatoire, en effet, si 3 dollz se présentent, toutes les 3 HS et que l'on ne peut pas les zapper, il y en a une qui gagne un vote malgré ce fait.
Au contraire si ce sont 3 jolies dollz qui se présentent, il n'y en aura qu'une seule à recevoir un vote.
C'est pourquoi le top 15 n'est forcément constitué que de jolies dollz ;) ,
Ceci est du au système de vote, mais aussi au gout des joueuses =)
Mais il est vrai que je suis effarée du nombre de HS, s'habiller en rose n'est pourtant pas très compliqué à comprendre .. ><'
En effet, le rose est une couleur comme les autres! Où est la difficulté? Il y en a peut-être une: l'imagination. Une des dollz parmis les mieux placées du classement à mis qu'une robe, une perruque, des chaussures et deux ou trois accessoires (je vous laisses deviner)! L'originalité est clairement,inexistante.
Des dollz ce trouvants entre la 5ème et 15 ème place mériteraient amplement ces places. Tout ça pour dire que c'est un défilé raté pour le moment et que Feerik devrait faire un peu de ménage pour certaines qui ne respectent pas le thème. Sur ce j'éspère que ce classemet changera.Voià et bonne chance à toutes les participantes !! ^^
:aomd_bisous:
Ah ouais comme même...Le classement contient 3 ou 4dollz qui ne respectent pas le thème par rapport aux couleurs! Je crois que les voteuses sont dans l'incompréhension et votent uniquement par rapport à la beauté, du moins pour ces 3, 4 dollz.
Je suis vraiment hyper contente de ce thème jai deja 22 votes prsque dans le classement!!! :)
:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
J'ai un probleme j'ai preparer ma tenue dans mon loft et quand je veus m'inscrire au defiler c une autre tenue qui s'affiche svp aider moi
ninalastars : tu as fait ta tenue sur la terrasse et pas dans ton loft. Quand tu t'incris, c'est la tenue de ton loft qui s'affiche. Tu dois donc transferer ta tenue avant de t'inscrire.
Sinon, je suis extrèmement déçu par ce défilé dont j'attendais beaucoup : aucune originalité. C'est très frustrant.
la vie en rose:
Voir la vie en rose même si tout n'est pas toujours tout rose, avoir le rose aux joues en regardant un film a l'eau de rose ou envoyer des élèphants rose sur les roses.......Une couleurs et des millions d'interprétations, la plus belle restera celle de la mome piaf! je suis au défilé, bisous bisous!
(viens donner ta définition du théme)
Je suis très déçue par ce défilé ... Mais quand je vois le défilé du côté des américains, je trouve que le niveau est largement au-dessus. Donc avant d'être déçue, allez voir sur les autres versions de omd.
Beaucoup confondent le rose avec le parme, le beige. Une qui m'a frappé tellement elle est HS, c'est qu'elle a mit une tenue à sa dollz complètement en bleu. Que doit t'on penser de ça? Que c'est une provocation du "je m'en fiche" ou bien, elle est daltonienne? D'autres recouvrent entièrement leur dollz de je ne sais combien d'objets pour arriver en fin de compte à qq chose qui ne ressemble à rien.Bof, c'est vraiment bof de gâcher un défilé sur une couleur si douce et aimée par beaucoup mais qui est mal mise en valeur par manque d'imagination et de réflexion.. :aomd_blase:
comment trouvez vous ma tenue? original?
toutes critique est accepter!
en tout cas j'ai que 21 votes sa doit pas trop plaire :s
Vraiment déçu du défiler :aomd_blase:
Faut que les dollz réapprennent à lire et les couleurs ! :nrv:
Une tenue n'est pas censé correspondre à une fleur :non:
C'est peut-être originale mais ce n'est pas une tenue .
jai envoyer un message a 17h et personne ne ma repondu et mon message net plu aficher pourquoi eceke on me zape???