Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#226 21-04-2012 13:13:39

manga-write-kiff
Dollz Newbie

Re: [Défilé] spécial "La vie en Rose" sur OhMyDollz !

Oui ...
[Ps: ce que sarah met ce que je ne porterais pas c'est ce qui est interdit ?]Merci de me répondrte (-^.^-)

ღ Kawaii ღ

#227 21-04-2012 13:35:01

deesse--eau
Dollz à temps plein
Lieu: Là où tu ne les pas

oui

mon topic de relouking
Fumer est fashion, je ne ne savais pas que mourir était à la mode

#228 21-04-2012 14:16:31

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

Je me joins à vous les filles ^^ et depuis le début du nouveau défilé je le confirme :

- Anonymat complet au défilé : plus fairplay

- Un jour et une heure de clôture des inscriptions : indiscutable pour épurer le défilé et je pense que avec çà cela règlerait déjà bien des soucis...!!

- Modérateurs défilés : peut-être celles qui l'ont déjà gagné en priorité ?

Il y a des solutions sur les problèmes majeurs que nous rencontrons mais seulement on en a déjà parlé mainte et mainte fois !

Pourquoi n'avons nous pas un échange avec vous mes chers administrateurs....

Dites nous ce que vous en pensez ?!! :bisous:

Dernière modification par td76 (21-04-2012 14:21:35)

#229 21-04-2012 14:47:02

lady-blue
Dollz de compèt'
Lieu: Sous une pile de livres

td76 a écrit:

- Modérateurs défilés : peut-être celles qui l'ont déjà gagné en priorité ?

Pas obligatoirement celle qui on déjà gagné car beaucoup de dollz font des tenus magnifique sans pour autant être miss omd. On pourrait envoyé une candidature comme les modérateur du t'chat avec des tenus que nous avons créé nous même pour montrer nos compétences dans ce domaine ^^

La boite magique de Lady Blue
Lire les épinglés ne tue pas, cela rallonge votre durée de vie sur le forum.
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard

#230 21-04-2012 14:52:14

Ancien joueur
Invité

C'est vrai que tout ça est sympathique comme idées...

Et je suis curieuse de savoir ce qu'en pense l'équipe aussi...

Personnellement, le défilé a déjà eu de gros changement POSITIVE, c'est important de le dire, car quand je lis "qu'il est catastrophique" je trouve cela un peu trop fort(souvenez vous d' avant les "thèmes" BEURK!) et pourquoi ne pas le rendre encore plus interréssant en faisant quelques modifs simples et efficaces...(ou pas)

Bref, C'est peut-être beaucoup demandé juste pour cette partie du jeux mais le défilé et l'une des dynamiques (voir la dynamique) du jeux, alors pourquoi ne pas tenter?!

#231 21-04-2012 14:59:10

Ancien joueur
Invité

Sauf qu'il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas la majorité des joueuses.
Un sondage pourrais être une bonne solution.

C'est vrai que tout ça est sympathique comme idées...

Et je suis curieuse de savoir ce qu'en pense l'équipe aussi...

Personnellement, le défilé a déjà eu de gros changement POSITIVE, c'est important de le dire, car quand je lis "qu'il est catastrophique" je trouve cela un peu trop fort(souvenez vous d' avant les "thèmes" BEURK!) et pourquoi ne pas le rendre encore plus interréssant en faisant quelques modifs simples et efficaces...(ou pas)

Bref, C'est peut-être beaucoup demandé juste pour cette partie du jeux mais le défilé et l'une des dynamiques (voir la dynamique) du jeux, alors pourquoi ne pas tenter?!

je me souviens de l'ancien et c'est vrai qu'il y a eu d'énorme progrès.
Il est devenu plus intéressant, donc plus amusant.

#232 21-04-2012 15:03:26

td76
Dollz Galactique

fashion-show-pearl a écrit:

Oui il ne faut pas oublier de le souligner ^^
de grands pas ont déjà été fait ^^ et çà c'est plus que génial ^^

lady-blue : lorsque j'ai pensé en priorité à celles qui ont déjà gagné le défilé (en 1ère place bien entendu !) pour la modération c'est juste qu'elles l'ont déjà gagné le défilé ! donc pas de problèmes de triche ou je ne sais quoi d'autres tu comprends ^^ ces joueuses seraient déjà plus neutres tu vois ^^

Dernière modification par td76 (21-04-2012 15:05:51)

#233 21-04-2012 15:14:59

happypenny
Dollz à temps plein
Lieu: MillieJones 💛

si mes souvenir sont bons,avec l'ancien système du défilé il n'y avait pas toutes ces dolls " connues " " anciennes " certe il n'y avait pas encore de thème a l'époque,ceci dit je ne voyais pas leurs tenues dans le top,voir même en finale,bien sur avec le temps elles ce sont améliorées,et malheureusement(pour les moins connues) ont les retrouve trop souvent au top,je sais qu'il y a eu le temps des clones aussi,qui ont disparus,mais finalement rien n'a vraiment  changer,enfin soit,je rêve de voir ce switch de malheur disparaître de ma vue,pour enfin voter pour les plus jolies et les plus méritantes.

Doll de MJ 🦁💛🐱

#234 21-04-2012 15:20:17

Ancien joueur
Invité

je rappelle le switch est un moyen pour éviter la surcharge du défilé.
Sinon bonjour les beugs. Donc il faut prendre son mal en patience.

#235 21-04-2012 15:29:26

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

fashion-show-pearl a écrit:

Personnellement, le défilé a déjà eu de gros changement POSITIVE, c'est important de le dire, car quand je lis "qu'il est catastrophique" je trouve cela un peu trop fort(souvenez vous d' avant les "thèmes" BEURK!)

Quand je dis catastrophique, c'est par rapport à d'autres thèmes. On ne peut pas comparer le nouveau système avec l'ancien, tellement celui-ci est plus intéressant.
Je ne suis pas persuadée que l'anonymat change quoi que ce soit aux résultats, à mon avis, c'est illusoire (où sont les dolls "populaires" comme vous dites, dans le présent top 15?). Par contre, les idées:

1- Un jour et une heure de clôture des inscriptions : indiscutable pour épurer le défilé et je pense que avec çà cela règlerait déjà bien des soucis...!!
2- Modérateurs défilés : peut-être celles qui l'ont déjà gagné en priorité ?

1- Ça fait déjà plusieurs mois qu'on demande une clôture des inscriptions avancées. OhMyLoft ferme bien les inscriptions à mi-parcours, pourquoi ce ne serait pas le cas du défilé OMD, le jeudi par exemple? On sait bien que s'inscrire 2 jours après ne sert à rien, c'est soit une perte de $$$ pour les joueuses qui veulent jouer le thème, soit  une pollution du défilé des joueuses qui s'inscrivent n'importe comment (le WE, il devient quasiment impossible de voter, car on croise bien plus de HS que de vraies candidates :/)
2- Je trouve cette idée de modératrices/anciennes miss, très intéressante. Même si Sarah s'est déjà exprimée sur le sujet. Une commission de surveillance, composée d'anciennes Miss actives (qui n'ont donc plus aucun intérêt dans le défilé), pourrait sillonner le défilé, marquer les HS (c'est à dire les dolls hors thème), puis, ces HS seraient examinés par l'ensemble du groupe et disqualifiés si la majorité le décréte.

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#236 21-04-2012 15:35:17

Ancien joueur
Invité

il faudrait surement un avis d'un responsable mais nous sommes le weekend donc il faudra attendre lundi :lol:

#237 21-04-2012 15:44:54

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

Oui ! En tout cas c'est bien que nous soyons d'accord sur ce points :ok:  !
Mais il y a des centaines de Miss OhMyDollz, on prend celles qui ont gagné le défilé sous le système actuel ( thème imposé etc ) ou sous l'ancien système ( où trop souvent les clones gagnaient ) ?

Rejoignez la communauté sur Discord ! https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png

#238 21-04-2012 15:47:13

td76
Dollz Galactique

En vous lisant ^^ je pense que LA solution "prioritaire" serait de clôturer les inscriptions...je persiste et je signe ^^ lol

Moi qui est presque tout le temps à 00h00 devant mon ordi dès le début des votes, j'ai bien analysé que ses premières heures sont dans l'ensemble assez agréables, fluides et généralement c'est bien là que je trouve mes perles...

Le lendemain voir sur lendemain cela devient déjà un peu plus chargé en hs...

Je suis peut-être un peu "raide" mais je clôturerais les inscriptions au mercredi 00h00, bon ok....peut-être le jeudi à 00h00.... :ouf:

Marre des hs, marre de l'encombrement, marre des inscriptions "inutiles" lorsque tu sais qu'objectivement 2 jours plus tard c'est presque impossible rattraper l'avancement des dollz inscrites des le début...

S'il vous plait....faites quelques choses.....:sad: Le défilé est trop apprécié et c'est l'activité "phare" de Ohmydollz....il faut donc arrivé à le bichonner et à obtenir enfin quelque chose de sérieux ^^

#239 21-04-2012 15:48:14

Ancien joueur feeconfiance
Invité

1- Un jour et une heure de clôture des inscriptions : indiscutable pour épurer le défilé et je pense que avec çà cela règlerait déjà bien des soucis...!!

.
Comment ça indiscutable
Le thème est annoncé Lundi et tu voudrais que les inscriptions soient closes Mardi?
Faut pensé à celles qui ont cours, qui reviennent à 17H00 et qui doivent faire leurs devoirs etc...Où veux-tu qu'elles trouvent le temps de faire une tenue originale, pour celles qui en font comme (je ne citerai pas de pseudos). Cela ne  réglera aucun souçis bien au contraire, ça en apportera car il y aura beaucoupl plus d'HS. Je m'explique: Les HS ont une tenue (généralement) simple et HS, cela est donc facile de s'inscrire.Les autres dollzs, qui font de belles tenues et sûrement ne les auront pas finies ne pourront pas s'inscrire et donc forcément il y aura plus de HS. C'est mon point de vue et j'éspère que la durée des inscriptions ne changera pas.
Concernant les modératrices, c'est pas mal .
:bisous: :bisous:

#240 21-04-2012 15:51:14

td76
Dollz Galactique

feeconfiance a écrit:

.
Comment ça indiscutable
Le thème est annoncé Lundi et tu voudrais que les inscriptions soient closes Mardi?

Mais où as-tu vu que j'avais noté çà ?! :ouf:

#241 21-04-2012 15:56:01

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina

feeconfiance a écrit:

.
Comment ça indiscutable
Faut pensé à celles qui ont cours, qui reviennent à 17H00 et qui doivent faire leurs devoirs etc...Où veux-tu qu'elles trouvent le temps de faire une tenue originale, pour celles qui en font comme (je ne citerai pas de pseudos). Cela ne  réglera aucun souçis bien au contraire, ça en apportera car il y aura beaucoupl plus d'HS. Je m'explique: Les HS ont une tenue (généralement) simple et HS, cela est donc facile de s'inscrire.Les autres dollzs, qui font de belles tenues et sûrement ne les auront pas finies ne pourront pas s'inscrire et donc forcément il y aura plus de HS. C'est mon point de vue et j'éspère que la durée des inscriptions ne changera pas.
Concernant les modératrices, c'est pas mal .

Je pense que ce qu'elle voulais dire c'est cloturés les inscriptions un ou deux jour apres l'annonce du theme (soit le mercedi soir) parce que prendre l'excuse du "on a cours on finis a 17 h" je suis desolée mais moi qui travaille parfois assez tard j'arrive a faire mes tenues pour le défilé. bien que cers temps-si j'ai plus de temps parce que je suis en arret.

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#242 21-04-2012 15:59:31

lady-blue
Dollz de compèt'
Lieu: Sous une pile de livres

oui le jeudi à 00h00 serait très bien non? ^^
Moi je ne suis qu'en 5ème et je sors à 17h tout les jours (sauf le mercredi évidement) soit je ne participe pas soit j'essaye de trouver 30min le mardi (alors que normalement je ne peux pas toucher l'ordi. le lundi, mardi, jeudi et vendredi) pour peaufiné au maximum ma tenu et je termine & m'inscrit le mercredi matin.

Dernière modification par lady-blue (21-04-2012 16:03:30)

La boite magique de Lady Blue
Lire les épinglés ne tue pas, cela rallonge votre durée de vie sur le forum.
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard

#243 21-04-2012 16:01:05

amu-kawai-35
Dollz Newbie

Super comme thème mais je n'ai pas eu le temps d'acheter de nouvelles affaires alors j'attend impatiemment le prochain défilé.:aomd_bave: 
Quel sera la thème du prochain défilé dite le moi svp!!!:aomd_bave:

#244 21-04-2012 16:20:15

katoushka5
Dollz de compèt'

feeconfiance a écrit:

Je m'explique: Les HS ont une tenue (généralement) simple et HS, cela est donc facile de s'inscrire.Les autres dollzs, qui font de belles tenues et sûrement ne les auront pas finies ne pourront pas s'inscrire et donc forcément il y aura plus de HS.

Pour moi, une HS n'est pas une doll avec une tenue simple mais une Hors Sujet. Une tenue simple peut être très jolie. Dans le cadre de ce défilé, une HS est une doll qui ne porte pas de rose, celles qui ont une robe rose et des accessoires assortis ne sont pas hors sujet. Il me semble que se serait dommage que les joueurs moins créatifs que d'autres soient considérés comme des HS.
Dans mon cas, je fais des choses assez simples mais qui me coutent entre 150 et 200 $$$ à chaque défilé, ça m'ennuierait de me ruiner et de me faire jeter du défilé pour cause de " simplicité "
Pour le reste, je continue d'approuver les idées proposées. :dollpaques:

Dernière modification par katoushka5 (21-04-2012 16:30:46)

Avatar créé et offert par le CWS :)

#245 21-04-2012 16:53:27

Invité

td76 a écrit:

feeconfiance a écrit:

.
Comment ça indiscutable

Mais où as-tu vu que j'avais noté çà ?! :ouf:

J'ai repris ça dans le message d'Amethyst, ce n'est donc pas toi (:

Concernant ça.
"parce que prendre l'excuse du "on a cours on finis a 17 h"."
Tu appelles ça une excuse? *étonné*
Toi tu as le temps, c'est ta vie, mais faudrait pas prendre ça comme une excuse, et être un minimum réealiste car terminer à 17H et faire toutes les petites choses après, il n'y a plus aucun moment pour faire une tenue digne d'une Miss Omd ( et avec le manque de dollarz...).

Et enfin (:
"Pour moi, une HS n'est pas une doll avec une tenue simple mais une Hors Sujet. Une tenue simple peut être très jolie."

J'ai bien préciser :c'est généralement. Certes, une tenue simple peut-être très jolie mais pas digne d'une Miss Omd (à mon goût) . Car quand je vois les tenues originales de X dollz je me dis qu'elle mérite plus sa place grâce à sa créativité et sa beauté. Après, chacun le voit comme il veut, je ne fais que donner mon avis. :bisous: :bisous:

#246 21-04-2012 17:01:07

piik-suury
Maîtresse Dollz
Site web

feeconfiance a écrit:

Certes, une tenue simple peut-être très jolie mais pas digne d'une Miss Omd (à mon goût) . Car quand je vois les tenues originales de X dollz je me dis qu'elle mérite plus sa place grâce à sa créativité et sa beauté. Après, chacun le voit comme il veut, je ne fais que donner mon avis. :bisous: :bisous:

Tout dépend de ce que tu appelle une tenue originale d'une tenue simple. Si pour toi originale signifie empilement de robes, alors je ne suis pas d'accord, c'est devenue d'un banal! Une tenue simple peux être bien plus originale que ça (par rapport aux éléments qui la composent, à sa façon d'être travailler etc.)

Sinon pour rejoindre le "débat", je suis totalement d'accord avec une date limite d'inscription *-* Le mercredi soir, persos,  je trouve ça bon... Le jeudi c'est déjà trop tard pour rattraper les votes généralement... Ou alors le jeudi vers 12h, pourquoi pas.

Au sujet des modérateurs, je doute moi :/ Imaginons que le modérateur ne comprenne pas le sens de la tenue et qu'il la considère comme HS? Tenue virée alors que digne du thème. Et inversement, imaginons qu'un modérateur imagine qu'une tenue fasse partie du thème, alors qu'elle n'en fait pas partie..? Et ne nous le cachons pas, sauf si toutes les dollz sont sincère et honnêtes, mais il se pourrait que certaines dollz soient disqualifiées car pas amis avec le modérateur ou autre. De plus, certains modérateurs pourraient se faire marchander le fait de rester au défilé malgré une tenue HS...

Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥

Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.

#247 21-04-2012 17:01:52

amethyst
Styliste
Site web

feeconfiance a écrit:

Je n'ai pas dit ça non plus.
Fais attention à ne pas faire dire ce qui n'est pas dit...

De plus, certains modérateurs pourraient se faire marchander le fait de rester au défilé malgré une tenue HS...

Est-ce que cela se passe comme ça chez les modératrices du tchat?!?
Je pensais qu'une modo devait être intègre...
;)

Dernière modification par amethyst (21-04-2012 17:04:22)

Breloques & Co, le blog

#248 21-04-2012 17:06:25

piik-suury
Maîtresse Dollz
Site web

amethyst a écrit:

De plus, certains modérateurs pourraient se faire marchander le fait de rester au défilé malgré une tenue HS...

;)

J'ai moi-même reçu de nombreuses propositions pour alléger voir annuler des bans (certains sont prêt à donner nombres fous de codes pour ça!). Après, soit le modo est correct et refuse, soit il accepte et là, ça devient la pagaille...
[J'ai moi-même refuser toute propositions hein, qu'on ne prenne pas ce message pour ce qu'il n'est pas ><]

Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥

Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.

#249 21-04-2012 17:10:10

Invité

amethyst a écrit:

feeconfiance a écrit:

Je n'ai pas dit ça non plus.
Fais attention à ne pas faire dire ce qui n'est pas dit...

;)

Pardon? Faire attention? J'ai trouvé ça dans le message N°235 que tu as posté, c'est donc pour cette raison que j'ai dit: J'ai repris ça dans le message d'Amethyst. Il y a eu un quiproquo. Tu m'as mal comprise .:bisous:

#250 21-04-2012 17:13:47

amethyst
Styliste
Site web

Tu vois, Féérik sait s'entourer de gens honnêtes, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas ici aussi, si tant est que Féérik étudie cette solution.
L'idée de prendre des anciennes Miss OMD permet d'éviter d'être "juge et partie" en même temps. Une Miss ne peut plus gagner le défilé, elle n'a donc aucun intérêt à favoriser une doll plutôt qu'une autre, si elle est intègre, comme toutes les autres modos de ce site. Surtout si  1 modo n'a pas de pouvoir de disqualification (voir mon message #235 .

J'ai trouvé ça dans le message N°235 que tu as posté,

Montre moi où j'ai dit qu'il fallait fermer les inscriptions le mardi???

Dernière modification par amethyst (21-04-2012 17:14:55)

Breloques & Co, le blog

Pied de page des forums