Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#201 04-04-2012 14:50:37

mauni
Dollz à temps plein
Lieu: devant mon P.C
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Devenez Top-Model !

amethyst a écrit:

...
Hum
...
Ça va être délicat...
... Comment je vais pouvoir dire ça...
Tout simplement
...
C'est la quête que j'ai le moins aimé dans toute l’histoire des quêtes OMD.
J'ai détesté l'histoire.
Je n'ai pas du tout aimé les cadeaux.
Je n'aime pas la déco ethnique.
...
Parce que j'ai la chance d'avoir des $$$ et quelques feez, j'ai fait cette quête uniquement pour:
-  la petite fille,
- la peau brune,
- la véranda qui donne sur la mer,
- la terrasse sur la savane et
- le mannequin, c'est tout.
Et encore, le mannequin a une tête de serial killer, j'ai hâte d'utiliser la boutique d'Okuan pour lui refaire un visage...  :s
:intr:

L'effet est amplifié par le fait qu'elle tombe après la somptueuse quête steampunk. Bref, je ne m'étale pas u_u.

moi ces pour sa que je ne les pas faite parc que il y a que se que ta citer qui été intéressant le reste lit .......... maintenant j'en ai trop

hey miss!!! :aomd_bave: si tu chercher des princes il y en a a 1,95 euro dans le rayon de gâteau de votre super marcher   :doll_oeil:

#202 04-04-2012 14:57:37

tulipes22
Dollz à temps partiel
Lieu: devant mon ordi ^^

Super quête mais n'aura pas assez de sous pour la finir :pleur: dommage ..

Gymnastique ♥

#203 04-04-2012 15:13:39

dico44
Dollz Newbie

J'avoue que je suis un peu déçue de la quête même si les cadeaux sont vraiment géniaux... Je m'attendais juste à une quête spécial Titanic, avec une pièce spéciale du bateau, la chambre ou est fait le dessin de rose, ou un truc sans le genre !

#204 04-04-2012 15:26:29

bellisima-8
Dollz de compèt'
Site web

cecilelepic a écrit:

Mmmh ... Je suis déçue de cette quête ... Je m'attendais à un truc "spécial Afrique", mon rêve ... Mais non ! La dernière étape me fais rêver, évidemment, c'est vraiment magnifique ! Mais pourquoi mettre ça à la fin ? Je suis une réelle fan de l'Afrique mais, franchement, je ne ferais pas cette quête pour la simple et bonne raison que les premières étapes sont "machin-fashion" ... N'aurons nous pas, un jour, une quête sans tout cela ? Sans le "Fashion-girly-et compagnie" ?

Bref, tout ce que je peux dire c'est que je suis extrêmement déçue ... La dernière étape est vraiment celle que je pouvais espérer mais ... C'est la dernière ! Et je ne dépenserai surement pas mon argent pour toutes les premières étapes que je n'aime pas spécialement (bien que les accessoires et meubles soient bien fait voir superbement bien fait, je ne le nie pas ^^)
De même, je vois quand dans la dernière étape "Afrique", on peut donner du relief au corps de la dollz ... Pourquoi juste certaines personnes le pourraient ? Cela pourrait s'avérer utile et réaliste, ce qui est vraiment super sympa ... C'est dommage qu'il y ai juste quelques privilégiées.

:bisous:

Moi l'Afrique c'est pas pour moi ^^'
Déjà la quête avec les animaux d'Australie et tout et tout je les ai même pas mis car vraiment j'ai pas aimé !!!!!

if life is a pizza, eat it
if life is a tacos, eat it
but if life is a roquefort, clean it

#205 04-04-2012 16:22:59

mimi921alice
Dollz bavarde
Lieu: Sur mon ordi je crois ;p
Site web

il y a certaine personnes ici  qui ne pense qu'a soit meme leurs gout et tralala cette quete comme toues les autres est dans le but de vous faire plaisir et il y en a qui critique s'en arrets ce boulot  il y a des dollz qui n'aime pas cette quete et elle non vont pas aller en faire un fromage sur le forum pour sa et je sais meme pas si elle le diront alors reflechisser avant de dire certaine choses qui blaisse des heures et des heures de boulot ! :nrv:

PS : encore une fois cette quette est magnifique !

Dernière modification par mimi921alice (04-04-2012 16:29:35)

"La mode se démode, le style jamais."
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir.  "
"il n'y a pas de femme laide il n'y a que des femmes pareseuses."
   Coco Chanel

#206 04-04-2012 16:24:54

Ancien joueur fannypra00
Invité

Bonjours j'aimerai bien que vous fassiez une quête sur DRACULA :love:  je connaît beaucoup de personne qui serait contente prévenez moi si vous la faîtes que j'économise pour tout avoir merci d'avance :aomd_fan:  :aomd_bave:  :aomd_bisous:

#207 04-04-2012 17:14:12

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Site web

Mais le mannequin à une tête bizarre ! Je ne l'aime pas trop :sad: il va finir au grenier ... Par contre les cadeaux de la partie Afrique sont tous simplement magnifiques ;p

Dernière modification par i-the-best-doll (04-04-2012 17:16:06)

https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png

#208 04-04-2012 18:26:39

mitamura
Dollz à temps plein
Lieu: Tokyo

bellisima-8 a écrit:

Déjà la quête avec les animaux d'Australie et tout et tout je les ai même pas mis car vraiment j'ai pas aimé !!!!!

L'Afrique c'est peut-être pas pour toi (ni moi d'ailleurs) mais ça l'est pour d'autres personnes, et ça, l'équipe Ohmydollz ne le comprends pas apparemment : c'est que sur ce jeu il n'y a pas que des fans de modes et des Etats Unis.. Il y a des filles qui s'intéressent à d'autres choses que la mode, le vernis, le maquillage et tout. Certes c'est un jeu de filles, de mode et tout et tout mais personnellement moi j'en ai eu ma dose de ces quêtes "fashion" sans compter tout ces test de personnalités tous en rapport avec la mode et le disign. Je sais pas moi, il faudrait plus de quêtes avec des cultures diversifiées : la culture Africaine (une quête entière cette fois), ou l'Australie comme tu l'a dis.. En tout, je n'ai retenu qu'une seule quête qui n'avait aucun rapport avec les Etats Unis; la quête sur le Japon (et encore a la fin si mes souvenirs sont bons on nous proposait soit 1.de rester au Japon soit 2.de partir a NY) qui a été quelques peu "ratée" avec les "L" dans des prénoms de Japonais (le "L" n'existe pas en japonais --") et avec des meubles trop "chinoinisés". Enfin bref tout ça pour dire qu'il faudrait vraiment sortir des cette idée de NY ! Même si l'American Way Of Life domine le monde malheureusement ...

♥ ~ T-ara ~ NU'EST ~ SHINee ~ BoA ~ Girls' Generation ~ 2NE1 ~ BigBang ~ Kara ~ U-kiss ~ Ailee ~ Davichi ~ SunnyHill ~ ♥
Ren *-* ♥

#209 04-04-2012 19:06:31

althessia
Dollz à temps plein
Lieu: L.A ♥

mitamura a écrit:

bellisima-8 a écrit:

L'Afrique c'est peut-être pas pour toi (ni moi d'ailleurs) mais ça l'est pour d'autres personnes, et ça, l'équipe Ohmydollz ne le comprends pas apparemment : c'est que sur ce jeu il n'y a pas que des fans de modes et des Etats Unis.. Il y a des filles qui s'intéressent à d'autres choses que la mode, le vernis, le maquillage et tout. Certes c'est un jeu de filles, de mode et tout et tout mais personnellement moi j'en ai eu ma dose de ces quêtes "fashion" sans compter tout ces test de personnalités tous en rapport avec la mode et le disign. Je sais pas moi, il faudrait plus de quêtes avec des cultures diversifiées : la culture Africaine (une quête entière cette fois), ou l'Australie comme tu l'a dis.. En tout, je n'ai retenu qu'une seule quête qui n'avait aucun rapport avec les Etats Unis; la quête sur le Japon (et encore a la fin si mes souvenirs sont bons on nous proposait soit 1.de rester au Japon soit 2.de partir a NY) qui a été quelques peu "ratée" avec les "L" dans des prénoms de Japonais (le "L" n'existe pas en japonais --") et avec des meubles trop "chinoinisés". Enfin bref tout ça pour dire qu'il faudrait vraiment sortir des cette idée de NY ! Même si l'American Way Of Life domine le monde malheureusement ...

J'approuve ce que tu dit ! Même si je suis passionné par les Etas-Unis , faudrait arrêter de nous gaver de Girly Fashion ! Certes , vos quêtes sont belles , mais c'est vraiment lacant a la fin ! Et puis , j'suis pas une tête niveau buisness , mais si vous fesiez de quêtes beaucoup plus " divers " , plus de monde dépenserai leur argent dedans , donc + de sous pour vous . Bon après voila , vous comprenez pas vous comprenez pas

Bises <3

hey!

#210 04-04-2012 19:06:57

Ancien joueur x3-selly
Invité

Jolie quête :3. Le métier Ambassadrice Humanitaire & l'étape Afrique me fait rêver. J'hésite à free-feezer ou à passer :$. Bravo en tout cas :).
:aomd_bravo:

#211 04-04-2012 19:12:31

so-emilie
Dollz Newbie

Enfin ! Enfin une quête qui sort de  ce monde de strass et paillettes ! Enfin ! J'ai vraiment attendu depuis longtemps un métier comme celui-ci. ! La petite Africaine est juste vraiment magnifique même si cela ne m'étonnerai pas si tout le monde ou presque choisira la solution des Etats-Unis... C'est vraiment désolant... J'aimerai vraiment une quête africaine... Que de l'Afrique ! Et non c'est bidules de stars de la mode ultras fashion. A ce que je vois personne n'attache d'importance à des trucs plus important qu'un jeu virtuel tel que l'Afrique. Et en reconnaissance j'aurai fait une belle quête. Sans ses trucs pleins de paillettes et froufrous. Et ça pour moi c'est un jeu qu'y connait les valeurs des choses et non un jeu stupide ou tu claque ton argent réel pour des choses de stars. Parce que je signale juste que l'on n'a eu qu'une petite partie sur ce merveilleux continent très pauvre à certains endroit. Personnellement, si quelqu'un me lit.. Un administrateur même si possible.. Je le demandes. Une quête sur l'Afrique. Que sur l'Afrique ! Pas des starsssssssssssss ! Pas de strassssssss ! Pas des froufrousssss ! Rien ! De l'Afrique ! Que de l'Afrique :magic:

#212 04-04-2012 19:15:40

althessia
Dollz à temps plein

so-emilie a écrit:

Enfin ! Enfin une quête qui sort de  ce monde de strass et paillettes ! Enfin !

Sort de ce monde de strass et paillette ? Je ne croie pas non...

hey!

#213 04-04-2012 19:18:16

so-emilie
Dollz Newbie

Oh ! Oui ! Mais peut-être ue c'est bien la première fois que l'Afrique à une partie dans un quête.

#214 04-04-2012 19:20:24

so-emilie
Dollz Newbie

Ensuite, je tiens à préciser que les quêtes coûtent quand même la peau des ..... ! Mais je voulais juste aller au bout pour l'Afrique...

#215 04-04-2012 19:31:45

sylka972
Dollz à temps plein
Lieu: In the middle of nowhere

On radote, on radote... Lol
Quête totalement girly ou quete totalement Afrique serait LA solution à ce débat sans fin.
Dommage que l'équipe n'en tienne pas compte

EDIT: Moi aussi j'en ai ma claque des USA et pourtant c'est un pays que j'adore

Dernière modification par sylka972 (04-04-2012 19:33:52)

Une question parfois me laisse perplexe, est-ce moi, ou les autres qui sont fous?

#216 04-04-2012 19:43:14

althessia
Dollz à temps plein

sylka972 a écrit:

On radote, on radote... Lol
Quête totalement girly ou quete totalement Afrique serait LA solution à ce débat sans fin.
Dommage que l'équipe n'en tienne pas compte

EDIT: Moi aussi j'en ai ma claque des USA et pourtant c'est un pays que j'adore

Eh ouaiiiiiiiiiis : un debat contre les quêtes girly *0*

hey!

#217 04-04-2012 20:19:10

mimi921alice
Dollz bavarde
Lieu: Sur mon ordi je crois ;p
Site web

c'est vrai qu'une quete africaine serait geniale et ferait la diversité du jeu mais il y a des moyen de le demmmander plus gentiment et non sechement comme certaines non ? :norm:

"La mode se démode, le style jamais."
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir.  "
"il n'y a pas de femme laide il n'y a que des femmes pareseuses."
   Coco Chanel

#218 04-04-2012 20:41:46

anthonia0000
Dollz à temps plein

amethyst a écrit:

...
Hum
...
Ça va être délicat...
... Comment je vais pouvoir dire ça...
Tout simplement
...
C'est la quête que j'ai le moins aimé dans toute l’histoire des quêtes OMD.
J'ai détesté l'histoire.
Je n'ai pas du tout aimé les cadeaux.
Je n'aime pas la déco ethnique.
...
Parce que j'ai la chance d'avoir des $$$ et quelques feez, j'ai fait cette quête uniquement pour:
-  la petite fille,
- la peau brune,
- la véranda qui donne sur la mer,
- la terrasse sur la savane et
- le mannequin, c'est tout.
Et encore, le mannequin a une tête de serial killer, j'ai hâte d'utiliser la boutique d'Okuan pour lui refaire un visage...  :s
:intr:

L'effet est amplifié par le fait qu'elle tombe après la somptueuse quête steampunk. Bref, je ne m'étale pas u_u.

Je suis bien d'accord avec toi Amethyst ! Seule la dernière étape m’intéresse et très honnêtement j'hésite encore à la faire ! Je n'ai pas vraiment envie de dépenser pour avoir des objets dont je suis certaine de ne pas utiliser ! Et moi aussi je trouve que la mannequin n'est pas très belle ! Ma première réaction quand je l'ai vu a été : elle fait peur ! ^^" J'espère sincèrement que la prochaine quête sera plus belle.
NB : Je préférais les quêtes avant quand on gagnait plus de vêtements que de meubles !

#219 04-04-2012 21:27:17

neferttitya
Dollz à temps partiel

Bon!! J'ai fais la quête jusqu'au bout car seulement la déco africaine, la ptite fille etc me plaisaient car ma dollz est disons, une dollz orientale et représentante des Etats Nord africains comme l'Egypte par exemple.Je rêvais d'avoir une pièce spéciale savane d'Afrique. Le hic, c'est que lorsqu'il y a une quête sur un thème, le thème est un peu...cassé par des stades d'achats d'objets que l'on dois acheter forcées et contraintes même si celà ne nous plait pas parce que au bout de la quête, et en général, c'est toujours en fin de quête que ce trouve l'objet de notre convoitise. Donc, les prochaines fois, l'équipe ne pourrait t'elle pas restée dans un thème dont chaque stage de poursuite d'histoire auraient des objets qui appartiennent bien au genre du thème? Par exemple, une histoire sur l'Afrique mais qu'avec des objets et jusqu'au bout africains ou alors pour les dollz asiatiques, rester dans le thème soit chinois ou japonais mais à tous les étapes et jusqu'au bout..Parfois, je regrette d'avoir des objets qui ne me servent à rien pour certaines dollz parce que acquis par la contrainte..Voilà..J'espère que vous en prendrez note et comme ça, celà fera le bonheur de chacune et..chacune notre tour..Merci de m'avoir lue:applau:

Je ne suis plus une gamine mais j'adore ce jeu. Beaucoup de création avec lesquelles, je passe beaucoup de temps.Je m'y suis fait des amitiés. Un régal!

#220 04-04-2012 21:53:34

Ancien joueur
Invité

C'est chouette,je vais finir la quête entièrement,j'hésites un peu car les objets de la première fin ne m'intéresse pas trop,c'est pas très jolie !
Si non,j'adore les objets de l'Afrique hihi ! Voilà comment j'ai décoré avec les objets de l'Afrique,le lien :http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&p … mp;piece=8

Mais,je vais y réfléchir pour la finir entièrement ou soit j'attends la prochaine quête ! ^^'

Dernière modification par sarikadu77 (04-04-2012 21:58:08)

#221 05-04-2012 02:53:59

carlisle
Dollz bavarde
Lieu: Strasbourg

neferttitya a écrit:

Bon!! J'ai fais la quête jusqu'au bout car seulement la déco africaine, la ptite fille etc me plaisaient car ma dollz est disons, une dollz orientale et représentante des Etats Nord africains comme l'Egypte par exemple.Je rêvais d'avoir une pièce spéciale savane d'Afrique. Le hic, c'est que lorsqu'il y a une quête sur un thème, le thème est un peu...cassé par des stades d'achats d'objets que l'on dois acheter forcées et contraintes même si celà ne nous plait pas parce que au bout de la quête, et en général, c'est toujours en fin de quête que ce trouve l'objet de notre convoitise. Donc, les prochaines fois, l'équipe ne pourrait t'elle pas restée dans un thème dont chaque stage de poursuite d'histoire auraient des objets qui appartiennent bien au genre du thème? Par exemple, une histoire sur l'Afrique mais qu'avec des objets et jusqu'au bout africains ou alors pour les dollz asiatiques, rester dans le thème soit chinois ou japonais mais à tous les étapes et jusqu'au bout..Parfois, je regrette d'avoir des objets qui ne me servent à rien pour certaines dollz parce que acquis par la contrainte..Voilà..J'espère que vous en prendrez note et comme ça, celà fera le bonheur de chacune et..chacune notre tour..Merci de m'avoir lue:applau:

Entièrement d'accord pour le mélange des styles, c'est ce que j'avais signalé pour cette quête quelques pages avant, et pour la quête précédente steampunk, et pour je ne sais plus combien d'autres quêtes tellement il y en a eu. Et ce depuis la quête superstar, qu'il fallait faire en entier pour obtenir une étape japonaise, mais depuis le temps les choses n'ont apparemment pas changé de ce côté-là.

Dommage...

Il est vraiment frustrant de ne pas pouvoir avoir de quête consacrée à part entière à un thème original, et au lieu de cela de devoir se contenter de quelques objets casés dans une autre quête dont le thème n'a rien à voir (en général fashion girly gnian gnian).
Et même lorsqu'il y a une quête consacrée à un thème original, il faut absolument qu'une ou plusieurs étapes sortent du thème :pleur:

Pourtant, il serait beaucoup mieux pour tout le monde de faire deux quêtes séparées, une quête fashion puis une quête plus originale, plutôt que mélanger les deux.

Et s'il n'y a pas assez de joueuses voulant un thème plus original pour qu'une quête entière soit rentable, il serait toujours mieux de faire une mini-quête ou une drague plutôt que de mélanger les objets à une autre quête...

À défaut d'une quête entièrement africaine, je pense qu'une drague avec à la clé les objets africains serait beaucoup mieux passée que la dernière étape d'une quête fashion...

« Ainsi le mal qui effraie le plus, la mort, n'est rien pour nous, car tant que nous sommes la mort n'est pas, et lorsque la mort est nous ne sommes plus. » (Épicure)

#222 05-04-2012 03:57:59

bellisima-8
Dollz de compèt'
Site web

mitamura a écrit:

bellisima-8 a écrit:

A mais attention !
C'est pas parce'que j'aime pas l'Afrique que je ne veux que des quêtes fashion et glamour.
Moi les quêtes culturelles moi j'ai adorer !!!!!!!!
Comme la toute premiere quête avec piece :star:  l'indienne !
Ensuite il faudrait sortir du thème : Histoires d'amour parce'que la tu lis l'histoire et tu vois : Robin m'a quitté et je suis triste...
Non mais c'est vrai que c'est un jeu de drague mais il faudrait desfois sortir un peu du thème et faire de l'original :honte:

Enfin bon voila...

#223 05-04-2012 06:09:13

Ancien joueur
Invité

Je n'ai pas encore fait l'étape Afrique sur Green' pour ma part, même si c'est très beau, ça ne correspond pas à mon style, je ne vois pas ce que je pourrais en faire de la savane (un musée !? encore faut-il aimer la culture africaine). Donc je réfléchis encore d'ici la fin de la semaine si une idée d'agencement me vient en tête avec.

Et aussi un truc qui me trotte dans la tête... c'est cette armoire, les deux précédents distributeurs de cadeaux qu'on a eu, une fois morts, se sont transformés en Dead'Robot : http://img825.imageshack.us/img825/5886/robotsu.png

C'est drôle mais très esthétique dans une salle, à moins de le mettre dans la pièce forêt ou le jardin pour montrer qu'un OVNI s'est écrasé sur le sol...
Donc je me demande si l'armoire, une fois vidée ne va pas s'auto-détruire comme ça. Parce que son animation est quand même joli quand on clique dessus ainsi que son design.

La prochaine fois ce sera le coffre... trésors perdus de l'Atlantide :p
Pour la quête, une quête 100% Afrique, pas pour moi! Une quête voyage avec une étape par pays, volontier! Un peu de Russie dans tout ça... l'Afrique était déja là lors d'une précédente quête. Bonjour les pays et civilisations pas encore vus sur le jeu.

#224 05-04-2012 06:29:29

bellisima-8
Dollz de compèt'
Site web

mlle-green a écrit:

Je n'ai pas encore fait l'étape Afrique sur Green' pour ma part, même si c'est très beau, ça ne correspond pas à mon style, je ne vois pas ce que je pourrais en faire de la savane (un musée !? encore faut-il aimer la culture africaine). Donc je réfléchis encore d'ici la fin de la semaine si une idée d'agencement me vient en tête avec.

Et aussi un truc qui me trotte dans la tête... c'est cette armoire, les deux précédents distributeurs de cadeaux qu'on a eu, une fois morts, se sont transformés en Dead'Robot : http://img825.imageshack.us/img825/5886/robotsu.png

C'est drôle mais très esthétique dans une salle, à moins de le mettre dans la pièce forêt ou le jardin pour montrer qu'un OVNI s'est écrasé sur le sol...
Donc je me demande si l'armoire, une fois vidée ne va pas s'auto-détruire comme ça. Parce que son animation est quand même joli quand on clique dessus ainsi que son design.

La prochaine fois ce sera le coffre... trésors perdus de l'Atlantide :p
Pour la quête, une quête 100% Afrique, pas pour moi! Une quête voyage avec une étape par pays, volontier! Un peu de Russie dans tout ça... l'Afrique était déja là lors d'une précédente quête. Bonjour les pays et civilisations pas encore vus sur le jeu.

Je ne vois pas que-ce-q'un Dead Robot ?

#225 05-04-2012 06:35:29

Ancien joueur
Invité

En anglais, robot mort :mdr:

Pied de page des forums