Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 03-04-2012 11:01:56

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Devenez Top-Model !

C'est dommage de ne pas trouver de peaux comme ça au Relooking. Celles du Relooking manquent de relief et certaines ont les contours trop marqués.

La fin "Fashi...ante" est bien faite (notamment la robe courte) mais je préfère le mobilier à acheter (surtout les plantes suspendues) au mobilier bof à gagner.

Les objets de la fin "Afrique" sont vraiment sympas et c'est le seul thème qui me plaise dans cette quête (Tout le monde ne rêve pas de devenir porte-manteau ambulant alors pourquoi réduire le jeu à ça ?).

Les autres étapes, c'est des objets assez moyens et vus et revus.

Dernière modification par lrouge (03-04-2012 12:51:07)

#152 03-04-2012 12:24:48

bella1012
Dollz à temps plein

shaniice a écrit:

Une quête Pâques aurait été plus sympa :)

Oui, j'avais économiser en me disant qu'il y en aurais une mais ... non =__=' Chui décu :pleur:

#153 03-04-2012 13:03:46

lola378
Super-Dollz
Lieu: Québec :)
Site web

J'ai l'argent mais je pense pas la faire *_*

Seulement j'adore les trucs africains ! Wow merci :)

#154 03-04-2012 14:03:42

Ancien joueur
Invité

Ah, j'ai oublié de faire la remarque concernant ce set de meubles :
http://www.ohmydollz.com/img/big/51080.png
On dirait qu'il est plat, sans relief, comme un dessin sur le mur, ce qui gêne c'est le gros contour d'environ 3 pixels O_O sinon sans ça ce serait très bien sans, on pourrait mieux démarquer la surface du frigo qui est bien travaillée.
http://www.ohmydollz.com/img/big/51086.png
Un micro-onde ? Une machine à gauffres ? à crêpes ? Un grille pain ? On ne saisit pas la forme du premier coup d'oeil, ça fait très "bloc de plastique".

Généralement quand je tombe sur des objets comme ça, je m'en sers pour travailler les fonds de pièces (murs, rebords, en utilisant qu'une courte partie de l'objet); j'ai du mal à les exposer.

http://www.ohmydollz.com/img/big/51176.png
ça fait partie de mes coups de coeur :love: raffiné, design, et qui s'ancre facilement partout!

#155 03-04-2012 14:07:51

gwenn74
Super-Dollz
Lieu: Dans mes sneakers

Noooooooon pourquoi n'ai-je plus d'argent? D: J'adore vraiment les cadeaux de la dernière étape, la mission d'aide humanitaire <3

- Bereit?
- Bereit, wenn du es bist.

#156 03-04-2012 14:34:00

kikou1218
Styliste

Dans presque chaque étape, il y a au moins un objet dont je suis sure de me servir un jour. L'étape Afrique est super, j'adore le garçon accroupi, et le baobab. La dernière étape design, j'aime moins, le fauteuil, tout ça, c'est du déjà vu je trouve ... Mais j'adore  les pièces de puzzle bleues *o*. Et le mannequin ! Elle a quelque chose que j'aime beaucoup, mais quoi, je ne sais pas.
Par contre je n'aime pas mais alors pas du tout l'étape 6 ... Les robes, l'espèce de bureau ...
L'étape 4, je n'aime pas non plus, j'ai l'impression d'avoir déjà vu quelque chose de ressemblant.

Je n'avais pas finis de quête depuis bien longtemps. Mais là, c'est très joli !
Je suis quand même déçue de certains objets qui me semblent pas assez travaillés, comme le bureau/coiffeuse ? de l'étape 6. Merci à l'équipe !

#157 03-04-2012 14:45:58

mamzelle-lion
Dollz très bavarde
Lieu: ~Au Pays Des Merveilles~

Les cadeaux sont magnifique mais c'est toujours trop cher pour moi ! :pleur:

- Tu m'aimes, Réel ou pas Réel ?
- Réel. ♥
Hunger Potter ; Les Meilleurs Livres , et Films ♥
                             ~Peeta & Katniss~ Harry & Ginny ~

#158 03-04-2012 14:57:54

carlisle
Dollz bavarde
Lieu: Strasbourg

Je viens de penser à quelque chose.

http://www.ohmydollz.com/img/big/51206.png
Voyez l'escalier ?
Avec une rampe en plastique comme ça que rien ne soutient, ce n'est pas ma doll qui se risquerait à s'y appuyer :lol:

Et ni même à monter sur les marches, qui sont retenues simplement par la colonne au milieu, après réflexion ^_^

Je sais, je sais ^^'
-----------> [ ]

Dernière modification par carlisle (03-04-2012 15:04:47)

« Ainsi le mal qui effraie le plus, la mort, n'est rien pour nous, car tant que nous sommes la mort n'est pas, et lorsque la mort est nous ne sommes plus. » (Épicure)

#159 03-04-2012 14:59:43

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

obaine a écrit:

Jolie quête ^^

Etape 5 => Œil et non oeuil.

Corrigé...

aka-shaa a écrit:

Juste un petit détail à propos d'une formulation (1ere étape) :
on ne dit pas  "qui fait du haute-couture?" mais "Qui fait de la haute couture?".

...corrigé aussi !

lolia49 a écrit:

camille-love-xx a écrit:

sarah a écrit:

Corrigé pour "rendez-vous" et "copines".
Le reste c'est du conditionnel (et non du futur) donc pas d'erreur ^^

Si c'est du conditionnel (ce à quoi j'avais pensé), cela donnerait plutôt cela non ?

Si je gagnais je serais une top model internationale, je signerais des contrats avec les plus grands couturiers, et je serais toujours habillée avec des robes de rêve...

Enfin bon, c'est pas si grave ^^

Ben si c'est un peu grave, tu as parfaitement raison, quand même de ne pas respecter une règle de grammaire basique.
Si+présent->futur ou présent ou impératif.
Si+imparfait->conditionnel.

Vous avez raison, autant pour moi ^^
On a corrigé et tout mis au futur.

:doll_oeil:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#160 03-04-2012 15:05:47

carlisle
Dollz bavarde

En fait, j'ai l'impression qu'il y a une erreur sur l'image.

L'escalier est en spirale, hein ?

Tout en haut, les marches sont derrière la colonne. Elles devraient donc finir par passer DEVANT la colonne puis derrière à nouveau. Mais ce n'est pas le cas : les marches passent A TRAVERS la colonne (à peu près au milieu) puis derrière à nouveau.

Je dis « à travers », parce que une marche et les précédentes sont derrière la colonne et la mache suivante et les autres suivantes sont devant...

http://img696.imageshack.us/img696/2954/512062.png
(Désolée pour l'image tout moche, c'est paint qui a fait ça, je ne sais pas trop pourquoi... Et j'ai trop la flemme de le refaire avec gimp ^^')

Dernière modification par carlisle (03-04-2012 15:07:15)

« Ainsi le mal qui effraie le plus, la mort, n'est rien pour nous, car tant que nous sommes la mort n'est pas, et lorsque la mort est nous ne sommes plus. » (Épicure)

#161 03-04-2012 15:58:51

aspen1987
Dollz de compèt'

je me disais la même chose sur l'escalier, je savais bien que quelque chose clochait dedans :dollpaques:

#162 03-04-2012 16:18:45

dafne
Dollz de compèt'
Site web

mlle-green a écrit:

Ah, j'ai oublié de faire la remarque concernant ce set de meubles :
http://www.ohmydollz.com/img/big/51080.png
On dirait qu'il est plat, sans relief, comme un dessin sur le mur, ce qui gêne c'est le gros contour d'environ 3 pixels O_O sinon sans ça ce serait très bien sans, on pourrait mieux démarquer la surface du frigo qui est bien travaillée.
http://www.ohmydollz.com/img/big/51086.png
Un micro-onde ? Une machine à gauffres ? à crêpes ? Un grille pain ? On ne saisit pas la forme du premier coup d'oeil, ça fait très "bloc de plastique".

Généralement quand je tombe sur des objets comme ça, je m'en sers pour travailler les fonds de pièces (murs, rebords, en utilisant qu'une courte partie de l'objet); j'ai du mal à les exposer.

http://www.ohmydollz.com/img/big/51176.png
ça fait partie de mes coups de coeur :love: raffiné, design, et qui s'ancre facilement partout!

merci pour ta critique green j'en tiendrai compte! en fait pour le frigo il y a un contour beaucoup plus fin mais il n'est pas assez foncé apparemment ce que tu penses être le contour est juste une ombre. pour le micronde machin truc c’était une hotte tout simplement mais j'avoue que c'est pas évident! J'ai un mal foua gerer les couleurs sachant que selon l'ecran de la tablette ou du pc c'est plus ou mois saturé et les teintes changent pas mal!
:dollpaques:

#163 03-04-2012 16:23:10

carlisle
Dollz bavarde

aspen1987 a écrit:

je me disais la même chose sur l'escalier, je savais bien que quelque chose clochait dedans :dollpaques:

Quoi, la spirale de marches qui passe à travers la colonne ou alors les marches qui flottent dans les airs ? ^_^

Dernière modification par carlisle (03-04-2012 16:23:34)

#164 03-04-2012 16:48:03

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt

Carlisle : de toute façon la doll est tellement maigrichonne et les contraintes du mannequinat sont si strictes envers les lipides que je ne pense pas qu'il soit dangereux pour elle de monter ces marches fantômes ^^

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#165 03-04-2012 16:49:32

Ancien joueur
Invité

Je vais pouvoir finir la quête,YOUPII :love:
Je vais faire la "mission humanitaire" & si il me reste des fee'z & de l'argent,je pendrais l'autre choix ! ;)

#166 03-04-2012 16:53:30

aspen1987
Dollz de compèt'

carlisle a écrit:

aspen1987 a écrit:

Quoi, la spirale de marches qui passe à travers la colonne ou alors les marches qui flottent dans les airs ? ^_^

plus la spirale avec les marches à travers ^^
pour les marches flottantes, on peut penser que le bas de la rambarde est une vitre et on a juste une rampe blanche dessus (bon j'essaie de trouver comment ça tient)

#167 03-04-2012 17:02:53

Ancien joueur
Invité

Je rejoins les avis de carliste, mlle-green et kikoo1218 au sujet de l'escalier bizarroïde, des meubles enfantins tout carrés tout plats et de tous les objets qui ont l'air pas finis (surtout l'ensemble coiffeuse & bocal de fleurs de l'étape 6). Même si on voit encore quelques merveilles, je trouve que les graphismes étaient plus soignés avant.

Dernière modification par lrouge (03-04-2012 17:55:23)

#168 03-04-2012 17:08:45

bellegosse7749
Dollz de compèt'
Lieu: In my perfect world ♥

sarah a écrit:

bellegosse7749 a écrit:

aspen1987 a écrit:

si tu fais les 2 fins tu en auras une ^^

J'ai fais les 2 fins !Mais j'en ai pas eu justement !

Coucou !
Tu as bien fait l'étape surprise car tu as reçu l'armoire qui distribue des cadeaux.

cindydollz a écrit:

le cadeau pendant 40 jours c'est 40 jours après la réceptions ou on peut l'ouvrir 40 fois n'importe quand ? genre 10 fois en avril, 5 fois en mai, 15 fois en juin ...

40 fois n'importe quand ^^
Ca fonctionne comme les robots distributeurs de cadeaux. Donc le placard fonctionnera 40 fois (pas plus d'une fois par jour) et tu recevras 40 cadeaux au total. Si tu rates un jour, la distribution des cadeaux est décalée.

misspirahna a écrit:

C'est moi ou il y'a un Léger Problème dans l'étape 2 : Dans la vignette où l'on voit les récompenses lorsque l'on passe dessus, il y'a un fauteuil avec un lotus dessus, sauf qu'il est dans la liste des objets à Acheter ..

lololtte34 a écrit:

J'ai remarqué une petite erreur, je ne sais pas si elle a déjà été signalée, mais dans la 2ème étape il y a une sorte de transat qui s'affiche avec les cadeaux, alors qu'en fait il fait partie des objets à acheter ...

Oui on va corriger, le transat s'affiche sur l'image des cadeaux, mais en fait c'est un objet à acheter pour l'étape.

x3lydi3x3 a écrit:

pourquoi n'(ai-je pas eu tous les cadeaux ?
Pour la 2, je n'ai pas eu le rocher, la mini table et le sol :(
merci de m'aider ;)

Le rocher, la table, et la terrasse en bois apparaissent bien au début de ton loft ^^

lady-blue a écrit:

Question : l'étape surprise pour gagner l'armoire est-elle payante?

Elle est gratuite ! Il suffit d'avoir fait les 2 fins pour y accéder.

colline6791 a écrit:

J'ai un problème pour mettre la jupe et le tee-shirt(de la première étape de la New Quête), parce que j'ai les mains qui tremblent et des fois, y'a un bout de jupe qui dépasse ou qui va pas, et pouvez faire une capture d'écran en mettant bien la tenue pour que je mets bien le tee-shirt et la jupe ? Merci de votre aide !

Petite astuce : une fois l'objet sélectionné (en cliquant une fois dessus) tu peux le déplacer plus minutieusement avec les flèches du clavier !

:dollpaques:

Mais quelle armoire ?J'ai chercher mais il n'y a pas !:intr:
Edit : c'est bon j'ai trouver !!Merci Sarah ! :D

Dernière modification par bellegosse7749 (03-04-2012 17:09:52)

Les vraies sont dans mon coeur :) Elise7123 ♥ Uicidu ♥ Danse-piano18 ♥ Loliea9 ♥ Et tout les autres ...

#169 03-04-2012 18:42:51

tectonik5
Dollz bavarde
Lieu: New York

Jolie quête, merci :D

Shugo Chara

#170 03-04-2012 18:50:36

jadeuh1
Dollz Newbie
Lieu: france

la quete est super je vien de la terminer et l'idée du placard interatif est geniale

#171 03-04-2012 19:02:17

alixdu104
Dollz Newbie
Lieu: Dans ton coeur

Super quête, félicitation, ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu d'aussi belle. En faite, la dernière était il y a deux semaines, on pourrait pas limité a une quête par mois? Parce que pour celles qui dépensent tout à la première, elles ont plus rien à la deuxième, et on a pas tous de carte de crédit ou de téléphone pour prendre des codes par sms. J'espère pouvoir faire celle-ci :doll_oeil:

>˚ᴥ˚<     
♥♥♥ Loin des yeux, loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est a toi que je pense ♥♥♥

#172 03-04-2012 19:27:33

melene
Dollz de compèt'

La quête en elle-même ne m'enchante pas trop. Les cadeaux sont sympas mais sans plus et le thème de mannequinat, c'est toujours un peu trop "girly" pour moi. En revanche, je pense que je vais quand même me ruiner de nouveau car la dernière étape Afrique est MAGNIFIQUE !!! Quite à se ruiner pour en avoir les cadeaux, je suis prête à dépenser autant de dollar qu'il faudra ! C'est la plus joli fin de quête dont je me souvienne. Merci beaucoup ! (et la petite fille, à croquer !)

Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD

#173 03-04-2012 19:53:12

maeva060699
Dollz à temps partiel

Au début je ne pensais pas la faire, mais il me faut absolument le mannequin à la peau noire, TROOOOP BEAAAAUUUU :love:

La haine trouble la vie ; l'amour la rend harmonieuse. La haine obscurcit la vie ; l'amour la rend lumineuse.

#174 03-04-2012 19:58:25

chinatta
Dollz Newbie

J'adore cette quête et les objets sont magnifiques :)

#175 03-04-2012 21:06:59

mays29
Dollz très bavarde
Lieu: Ailleurs

Finalement je ne pense pas la faire, car le seul truc qui me servirait serait la robe africaine pendant une semaine, et après armoire... Et la peau en relief aussi. 199$$$ pour ça, c'est cher payer. Pour les meubles africains qui sont juste trop beau *-* je n'ai aucunes pièces pour les mettre donc... :x

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501182681-ircuserholo.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png

Pied de page des forums