Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Super thème ! Je vais voir ce que je peux faire . :)
J'Aaime Paas Cee Theme :pleur: :! Pouur Lee Prochain Defiler On Pouurra Prendre Lee Theme De 'Noir & Blanc ? Opheelie.
Je participe en tant qu'ange ^^
usa-blondasse a écrit:
J'Aaime Paas Cee Theme :pleur: :! Pouur Lee Prochain Defiler On Pouurra Prendre Lee Theme De 'Noir & Blanc ? Opheelie.
Le thème "noir & blanc" est déjà passé ! Et ça a déjà été dit il me semble ...
tetsugaku a écrit:
usa-blondasse a écrit:
Le thème "noir & blanc" est déjà passé ! Et ça a déjà été dit il me semble ...
Oui , cela à été dit dans les page 2 ou 3 , merci usa-blondasse de lire les pages avant de poster .
j :love: le theme
c est tres genial
merci
je ne croi pa que jvai participer :dollgifsorciere:
J'adore ca thème! Super :)
Chouette comme thème :)
J'ai repris ma tenue du défilé plume en la modifiant un peu j'espère qu'elle plaira, c'est un ange déchu ^^

Je la fait avec plaisir !
Inscrite ! ;D
les filles je me suis inscrite le 4 octobre 2011 donc je ne connais rien de tous ce qu c est passer avant que je ne connaise OMD:love: :love: :love:
et je pense que la quette ange démon eter une quette drague non :quoi:
:aomd_mdr:
Génial ^^ Dollz inscrite les miennes donc : Ayane62 ( En démon ) moi ( En ange) Et superbegirls62 ( En ange ) :D
Inscrite en Ange :doll_oeil:
C'est GÉNIAL comme thème. Seule petite appréhension : je sens qu'on va revoir les tenues des quêtes. M'enfin bon...
J'ai déjà fait un petit tour parmi les inscrits, et je dois dire que j'ai vu pas mal de joueurs de RPG. Ca fait plaisir à voir. :)
Bonjour,
J'ai un petit souci avec l'inscription au défilé cette semaine. La fenêtre de confirmation de l'inscription reste vide (cadre rose vide avec aucune écriture) et du coup mon inscription n'est pas enregistrée. J'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter sans grand succès... Est-ce que c'est du à un bug général ou bien c'est juste dans mon cas?
Merci d'avance!
Moi je trouve que c'est un théme interréssant!Mais sans moi!Appart vous faire Punkie Devil,jvoit pas cke jpeut faire!J'ai juste peur d'une chose!De revoir des ténues de quétes.
naikkoh a écrit:
Bonjour,
J'ai un petit souci avec l'inscription au défilé cette semaine. La fenêtre de confirmation de l'inscription reste vide (cadre rose vide avec aucune écriture) et du coup mon inscription n'est pas enregistrée. J'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter sans grand succès... Est-ce que c'est du à un bug général ou bien c'est juste dans mon cas?
Merci d'avance!
Tu peux nous faire une capture d'écran ?
:aomd_bisous:
sarah a écrit:
naikkoh a écrit:
Bonjour,
Merci d'avance!Tu peux nous faire une capture d'écran ?
:aomd_bisous:
Bien sur, voilà ce que ça donne une fois que je clique sur "confirmer l'inscription"http://i10.photobucket.com/albums/a140/naikkoh/bug.jpg
J'vais jamais y arriver x) Il va y avoir de magnifiques tenues je le sens :fete:
Par contre jsais pas si jparticipe .. à voir ^^ mais c'est un défilé intéressant !:good:
j'aurais du goût pour voter promis !:omd:
Très joli thème :applau:
Même si ça sent le déjà-vu, comme le disent certaines, il y a certains thèmes qui restent des indémodables x) Je suis tellement pressée de voir les merveilles que certaines nous réservent ! :gai:
~Je vais m'inscrire dans une tenue mi-ange mi-démone, mais qui n'arrivera pas à la cheville de nouvelles merveilles du monde qui s'annoncent :magic: ~
Yeahh ! J'adorerais mais j'aime tant la tenue que j'ai....:pleur: Mais au prochain thème je saurais promis au concour dans mon salon *2.Voter pour moi si je vous plait ^^ :aomd_bisous: :doll_oeil: