Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Très jolie thème mais pas de défilé pour moi à cause de gros coup de gueule de certaines joueuses. Vraiment c'est lassant.
Tp bien le theme !!! <3 :aomd_bave: :dollgifsorciere:
freedom-is-art a écrit:
witchimimi a écrit:
Magnifique thème par contre je redoute un ravage de vampire ! :dollgifsorciere:
Des vampires ne sont pas des démons. Donc j'espère franchement pas voir ça. XDDD
Ça dépend ce à quoi tu te réfères. :p
Le mythe du vampire étant né de la grippe espagnole, la rage et de certaines maladies rares qui ne révélaient aucun symptômes préalables à la mort ( on est passé du revenant immatériel du fantôme esprit revenant se "venger" au revenant matériel avec plus ou moins de "conscience" en ses crimes en 100ans pour preuve ). On peut considérer qu'il a juste été repris par Stoker ( et je sais plus le nom de l'autre ) à sa manière qui lui a donné ses "traits" spécifiques qu'on lui donne actuellement ( hors Twilight ).
Mais y'a une autre branche qui croit que les vampires seraient les descendants de Lilith. Du coup, on considère qu'il y a plus d'humanité chez les vampires. Ils sont donc admis chez les démons ( c'est le cas dans pas mal de films où on voit que les vampires possèdent une part de terrain en enfer ).
Dernière modification par k4s3n-in0chi (30-01-2012 21:02:23)
k4s3n-in0chi a écrit:
freedom-is-art a écrit:
witchimimi a écrit:
Magnifique thème par contre je redoute un ravage de vampire ! :dollgifsorciere:
Des vampires ne sont pas des démons. Donc j'espère franchement pas voir ça. XDDD
Ça dépend ce à quoi tu te réfères. :p
Le mythe du vampire étant né de la grippe espagnole, la rage et de certaines maladies rares qui ne révélaient aucun symptômes préalables à la mort ( on est passé du revenant immatériel au revenant matériel en 100ans pour preuve ). On peut considérer qu'il y a juste été repris par Stoker ( et je sais plus le nom de l'autre ) à sa manière qui lui a donné ses "traits" spécifiques qu'on lui donne actuellement ( hors Twilight ).
Mais y'a une autre branche qui croit que les vampires seraient les descendants de Lilith. Du coup, on considère alors qu'il y a plus d'humanité chez les vampires. Ils sont donc admis chez les démons.
Comme c'est intéressant. Bon alors ça va, j'ai rien dit. xD
Mais j'en ai marre des vampires franchement .... ><
On est deux Freefree ! ^^
:aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: super thème je vais y participer avec mes 3 dollz ! :aomd_bravo:
Sarah j'ai un problème j'ai la coiffure qui évolue, et elle est devenue longue mais sans faire exprès je l'ai fait coupè :non: :non: :non: et je ne sais pas comment faire pour quelle redevienne longue :quoi: comment on fait ??? :quoi:
lilalay a écrit:
On a déjà eu une quête féerie et sorcellerie et une 4 éléments où on croulait sous les anges de l'air et les démons de feu, donc effectivement ce thème a déjà été partiellement abordé l'an dernier, même si c'était pas volontaire de la part de l'équipe ^^
En fait, c'est ce que je me suis dit. On n'a pas fini d'en voir des ailes d'anges et de démons. En fait, je trouve qu'il y a répétitions sans nouveautés. Je ne participe pas!! :aomd_blase:
Un air de déjà vu.........mais on va voir ce que je peux faire ^^
C'est normal que certains thèmes reviennent d'une année sur l'autre... C'est un cycle. 2012 aura aussi droit à son défilé d'Halloween, celui de l'été, celui de la saint-valentin. Comme on aura également droit à une quête sur ces thèmes.
Ce n'est pas de la faute de Féérik si les joueuses se déguisent en ange ou démon lors de thème comme "féérie ou sorcellerie", ce ne sera pas plus de la faute de Féérik si cette semaine, on aura droit à des vampires sans imagination...
Dernière modification par amethyst (30-01-2012 23:14:26)
C'est une évidence. XD
Hi!Hi!Hi! C'est le meilleur théme jammais réaliser! J'ai eu parcontre de la difficulter pour choisir entre ange ou démon. Mais bon j'ai choisie ange et j'ai presuqe fini ma tenu. :D
:applau:
J'ai choisi Ange pour ma part! Et un ange pour moi est beau quand c'est nu! (pas totalement hein)
Cool Je vais y peut-être y participer ^^
je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas mettre les ailes! je serait en ange et je porterais des ailes! TANT PIS! VOTER POUR MOI LELELAB1 !!!!!!!!!:gai: :gai: :gai:
J'adore!!
lelelab1 a écrit:
je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas mettre les ailes! je serait en ange et je porterais des ailes! TANT PIS! VOTER POUR MOI LELELAB1 !!!!!!!!!:gai: :gai: :gai:
Les ailes que tu portes sont des ailes de fées... ^^'
Offert par les Animaturièresrahhhh j ai acheter le fouet et c est apres que je vois qu on peut pas le mettre la poisse
manubern1 a écrit:
lelelab1 a écrit:
Les ailes que tu portes sont des ailes de fées... ^^'
Exact ce sont des ailes de fées :)
Ca y est j'ai créé ma tenue de nange ^^ me suis faite plaisir tant pis si j'ai pas beaucoup de vote ça me permettra de défiler la prochaine fois :aomd_smile:
Dernière modification par orlanne84 (31-01-2012 10:07:35)
J'ai l'impression qu'il y a que des mimi petit ange ^.^je vais pofiner mon damon
je suis inscrite donc voter pour moi
cool jvais essayer dme trouver un truc sympa ...dommage les ailes me plaisaient bien :(
:aomd_fan: on verra bien !
lelelab1 a écrit:
comme toi je suis un ange aussi et jpe pas mettre mes ailes ...:pleur:
bonne chance !:aomd_bisous:
Ou trouver des ailes de démon?
j'ai pu mettre des ailes moi
Voilà, ma tenue est prête! Pour moi, pas besoin de choisir entre ange et démon, j'ai fais les deux! Bonne chance à toutes! :aomd_bravo: