Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres Bravo a vous toutes !
^^
Bravo :fete:
Mais il n'y a pas la manucure de la dollz au relooking, c'est dommage :sad:
J'aime beaucoup cette tenue!
:aomd_bravo:
Super <3 '
La robe ,les cheveux tout est pareil que la tenue d'origine . Bravo sarah :aomd_bravo: ,tu l'a vraiment bien faite ! Et bravo a la gagnante aussi ! :aomd_bravo:
Très mignon comme concours ^.^
En tout cas les tenues sont très mignones
mais bravo à la gagnnte la tenue est super bien faite !! :norm:
Superbe o_o J'aurais aimer y être, j'aurais mis ma robe violette avec des strass ;)
Je voudrais bien savoir où elle à achetée la vraie robe:aomd_bave:
fashion69100 a écrit:
Je voudrais bien savoir où elle à achetée la vraie robe:aomd_bave:
Ah oui, moi aussi... si jamais elle passe par ici pour nous éclairer :bisous:
cool! belle tenue!
je ne l'ai pas fait on me l'as pas proposé :sad:
Waw ! magnifique ! *_* Mais a quoi consistait ce concours ? [ Parce que moi j'ai pas pue aller au Montpellier in game ... ]
elphyna a écrit:
Waw ! magnifique ! *_* Mais a quoi consistait ce concours ? [ Parce que moi j'ai pas pue aller au Montpellier in game ... ]
Tu as l'explication dans le premier message ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=65958
C'est vrai que moi aussi je l'essayerais bien "en vrai" cette petite robe !:mdr:
Bravo !!! :)
J'aime bien la tenue ^^, bravo a la gagnante :)!
Je suis fan de la tenue ! :love:
Très jolie tenue =).
Bravo !
Dernière modification par lovehorse72 (08-12-2011 22:42:16)
Bravo à la jeune fille :aomd_bravo:
Wouah ! MERCI mille fois ! C'est drôle de se voir sur un site tel que Ohmydollz ! Je remercie vraiment l'équipe de m'avoir choisie et encore bravo à Sarah pour cette superbe tenue très bien réalisée.Bravo tout de même,aux participantes même si elles n'étaient pas beaucoup à participer.J'ai tellement de choses à dire que je ne sais vraiment pas par quoi commencer >.<
Pour la robe,je l'ai acheté à Gémo,en soldes,j'avais l'impression d'être une petite indienne dans cette tenue alors je l'ai prise ;P
En cette fin d'après-midi surchargé,je m'installe tranquillement devant mon ordi,je vais sur Ohmydollz..et là,POF ! Princesse-noni,la gagnante du concours ! Wouah,j'avais vraiment l'impression de rêvé Oo' J'ai même dû demandé à ma soeur de me pincer pour voir si c'était réelle (D'ailleurs,elle m'a fait mal xD) et c'était bien réelle.
Merci pour vos commentaires et messages privés si gentils que vous m'envoyez,c'est vraiment sympathiques et touchants !
Bon bah voilà,j'espère que j'ai tous dis,hein..Bon jeu à toutes et à tous & bonne continuation ! :D <3
XOXO Myriam' ^^
j'aime bien bravo:aomd_fan: :aomd_bravo: j'ador ses manifique je suis séduite
très jolie tenue ^^
Très belle tenue et coiffure ! Bravo ! :aomd_bravo:
:gai: Bravo ! Et merci aussi pour ta tenue ! :bisous:
bonjour tous le monde je veus faire ta connaissence Sarah tu peut m'envoyer des chose comme des cadeau stp ok merci :aomd_bisous: :aomd_bravo:
Merci Sarah c'est gentil
Discussion fermée