Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

mlle-green a écrit:
C'est ok pour moi, quête finie avec le choix Reporter et je compte participer au concours.
C'est très vague un montage photo mais j'ai ma petite idée!
C'est le but ! Au moins vous pouvez faire ce qui vous passe par la tête et ce qui vous fait plaisir !
:aomd_bisous:
bon... j'ai déja fais la dernière je vais pas toute les faire bien que... oh!!
Dernière modification par fries (05-12-2011 18:20:22)
♪♫ J'adore ce poursuivre ! ♪♫
Dommage que je n'ai pas asser pour le faire ... ►_◄
• Venez me donner un petit + 2 • [Sa sera rendue] :)
~☼ Idelma47 ☼~
Je l'ai faite, je n'ai pas résisté à certains objets (et notamment les robes). Bilan:
étape 1 : 7$$$
étape 2 : 14$$$
étape 3 : 9$$$+ 5$$$+ 8$$$= 22$$$
étape 4 : 5$$$+ 7$$$+ 10$$$+ 10$$$= 22$$$
étape 5 : 24$$$+ 10$$$= 34$$$
étape 6 : 5$$$+ 12$$$+ 14$$$+ 9$$$= 40$$$
étape 7 : 23$$$+ 18$$$+ 9$$$= 50$$$
TOTAL:
Pour un choix (que miss dollz ou que journaliste+ 1 seul voyage) : 199$$$
Pour deux choix (miss dollz et journaliste+ 1 ou 2 voyage(s)): 283+ 150 fee’z
J'hésite... Les récompenses de la quête sont justes magnifiques, mais comme j'ai fait celle de l'année dernière concernant Miss DollzLand... En tout cas, superbe. :)
J'hésitais, mais je reste sur mon idée de départ : La quête de Noël ! Super idée de quête !
Ah je vois que j'aurais pu faire le premier choix ! Tant pis la prochaine fois ;)
Dernière modification par oml (05-12-2011 18:22:50)
Superbe quête :norm:
Elles ont drôlement de la chance celles qui gagneront au défilé !
réparé merci Sarah ^__^
C'est décider je la fais mais je ne pourrais pas recevoir le diadème mais c'est l'équipe qui voteras pour la plus belle ou nous les dollz ?
Finalement pas sûr...
Dernière modification par benjamin77 (05-12-2011 18:26:14)
merci Sarah ça fonctionne j'ai pu finir la quête (superbe^^):aomd_bisous:
benjamin77 a écrit:
C'est décider je la fais mais je ne pourrais pas recevoir le diadème mais c'est l'équipe qui voteras pour la plus belle ou nous les dollz ?
Les votes auront lieu comme un défilé classique.
Vous votez, on sélectionne les dix finalistes puis vous revotez !
C'est super ! Je vais faire les deux concours ^^ En espérant pouvoir interviewer Sarah, même si c'est pas gagner :non:
J'ai finie la quête Merci a toute l'equipe et :omd:
sarah a écrit:
benjamin77 a écrit:
Les votes auront lieu comme un défilé classique.
Vous votez, on sélectionne les dix finalistes puis vous revotez !
Merci beaucoup !!!
C'est une très bonne idée, j'aime beaucoup le principe!
Je ne pense pas que la question ai déjà été posée… Est-ce que les joueuses qui ont déjà remporté le défilé une fois pourront participer à ce concours exceptionnel ou sont-elles mises hors course?
Pour moi ce n'est pas ok impossible de poursuivre les achats! J'ai correctement vidé les caches ! une autre solution merci?
elfe-margot a écrit:
C'est une très bonne idée, j'aime beaucoup le principe!
Je ne pense pas que la question ai déjà été posée… Est-ce que les joueuses qui ont déjà remporté le défilé une fois pourront participer à ce concours exceptionnel ou sont-elles mises hors course?
Nope pas de hors-course, vous pouvez participer !!!!
Il faut absolument avoir fais la quete entiere pour y participer ??? ou exemple si j'ai au moin la premiere robe c'est bon ? puis il faut QUE des objet d ela quete ou principalement des objets de la quete puis quelque accesoir de omd basics par exemple ??? olala je me pose trop de question !
Ca c'est de la réponse rapide ^^! Merci beaucoup, je suis ravie de pouvoir refaire un défilé du coup =D
Super cette quête ! C'est une bonne idée d'avoir fait des concours. D'ailleurs le sac marrons, je l'ai. C'est mon sac de cours ^^.
Yahouu *-*
carlita7777 a écrit:
Pour moi ce n'est pas ok impossible de poursuivre les achats! J'ai correctement vidé les caches ! une autre solution merci?
On a fait un test sur ton compte, et tout fonctionne bien !
Ferme ton navigateur et redémarre !
Je trouve la quête sublime, mais je trouve dommage de faire plusieurs quête dans un seul moi ( si il y aura bien une quête de noël! ) car les dollz qui s'achètent des codes avec leur forfait ne peuvent donc en faire qu'une seule...