Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#401 07-12-2011 20:13:43

delphina30
Dollz Newbie

Re: [Nouveautés] Miss OMD 2012 : une nouvelle quête sur OhMyDollz !

J'ai une Question: Ou se trouve la coupe du métier blogueur car je l'ai chercher partout mais elle n'existe pas .. ! Merci d'avance !

#402 07-12-2011 20:14:53

Ancien joueur
Invité

darkrevette a écrit:

demoiselleprincesse a écrit:

Une quête voyage dans le temps?? Sérieusement?? Oh miiiiiiince, moi qui adore Doctor Who (ne vous inquiétez pas, les gens, Steven Moffat a dit qu'il allait faire une saison 7 qui sortira probablement vers la fin 2013 ;D), j'aurais troooooop voulu être là!! TT3TT

J'ai une petite préférence pour le côté décalé de Matt Smith et son célèbre noeud pap' :bisous:
Mais une quête sur le thème de Dr. Who serait génialissime, peu importe le docteur qu'ils choisiraient, n'est ce pas ? ^^

Je vous rejoint totalement sur les thèmes un peu répétitifs (en dehors des trucs du calendrier comme Halloween, Noel, pâques, etc...). Ce qui me donne envie de faire cette quête quand même, c'est les concours qu'il y a derrière. Sinon je ne la ferais absolument pas. J'hésite un peu encore d'ailleurs ^^'

Il faudrait plus souvent alterner les styles je pense. Au niveau des boutiques et des armoires, l'équipe arrive à jongler et nous proposer des choses différentes (ex: look japonais, steampunk, disney, etc...) C'est dommage de voir que lorsque les quêtes arrivent, ce n'est plus le cas. On retombe souvent dans le rose, le blanc, le "moderne". Mais on verra bien par la suite...

Ah moi, j'aime beaucoup Matt Smith, mais comme pas mal de gens, mon préféré c'est David Tennant (pauvre Nine quand même, personne ne l'aime! "^^)... Enfin bref c'est clair que peu importe le Docteur, moi je suis heureuse si on a du DW!! Et si Jack peut être là, c'est encore mieux!! XD (non je ne suis pas amoureuse de ce type, son sourire colgate me rend malade, mais je le trouve délirant et puis étant une fan du Jack/Ianto... "^^)
Complètement d'accord sur les quêtes "calendrier", elles sont bien (sauf celle d'Halloween qui nous a un peu fait retomber dans le Twilight, et vu que je déteste ça - je respecte l'avis de tout le monde, mais moi perso, j'aime pas - ben ça m'a pas tellement plu, mais c'était difficile de pas partir dans quelque chose de comme ça pour Halloween...), elles sont même, le plus souvent, très bien! Et encore complètement d'accord sur le fait d'alterner les styles: ici encore on dénote l'intérêt de la quête Doctor Who qui permet de passer par pas mal de style au fil du temps et de l'endroit XD Je fais de la pub... Une fois encore, j'approuve sur le fait que les boutiques et armoires sont très variées, et que c'est justement très dommage de ne pas utiliser ce fait pour varier les quêtes: le magasin le plus rempli de nouveaux objets à la fin d'une quête est le plus souvent OMD Basics, et c'est dommage, on aimerait bien - enfin je - voir des nouveautés dans les magasins presque vides comme Dollz N Roses, Blood Roses, Inspiration, etc... Pas toujours les mêmes magasins, quoi! Je comprend que ça plaise à la majorité, mais si de temps en temps (pas tout le temps non plus) on pouvait avoir de ces petits plaisirs qui nous feraient tenir jusqu'au prochain... 'Fin, après, c'est pas mon boulot, je ne suis qu'une gamine et je devrais me taire...!

Dernière modification par demoiselleprincesse (07-12-2011 20:48:56)

#403 07-12-2011 20:26:26

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Site web

Je suis d'accord sur tout :bisous:
Mais on est hors sujet alors je ne continuerais pas le débat. Juste je finirais sur le fait qu'une quête sur le thème Dr. Who permettrait de faire un tas de choses variées et plairait forcément à beaucoup de monde, et même à ceux qui ne connaissent pas la série ^^

J'attend la réponse à ma question pour le montage maintenant :star:

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#404 07-12-2011 21:01:16

lolliejtd
Dollz à temps partiel

J'aimerais bien faire la quête avec une autre de mes dollz, et participer au défilé du 13 décembre, mais , si je gagne (ce qui m' étonnerai beaucoup) , les récompenses du concour pourrais aller sur ma dollz principal ? :quoi:

Dernière modification par lolliejtd (07-12-2011 21:06:09)

#405 07-12-2011 21:05:15

Ancien joueur
Invité

lolliejtd a écrit:

J'aimerais bien faire la quête avec une autre de mes dollz, et participer au défilé du 13 décembre, mais es ce que, si je gagne (ce qui m' étonnerai beaucoup) , les récompenses pourrais aller sur ma dollz principal ? :quoi:

Non, tu gagnes les récompenses sur la doll avec laquelle tu participes.

#406 07-12-2011 21:07:16

lolliejtd
Dollz à temps partiel

Ok merci ^^

#407 07-12-2011 22:33:15

skyon
Dollz à temps plein

tia-marion a écrit:

l'argent, la gloire, la célébrité, le pouvoir... encore et toujours la même chose, les quêtes se suivent et se ressemblent de plus en plus, c'est dommage, il y a tellement de domaines à exploiter...

Si vous pouviez changer le thème des quêtes de temps en temps, la dernière dont je me souvienne qui sortait vraiment du lot était celle sur le voyage dans le temps... une quête qui sort de l'ordinaire par an, ça fait peu, quand même...

On demande aux joueuses d'être originales dans les tenues, mais si les quêtes étaient un peu plus variées dans les thèmes, ça pourrait aider les plus jeunes à chercher dans tous les styles...

Je trouve qu'elle a raison !
Toujours "Je suis la plus forte, plus belle ..." Ou " J'ai était selectionner parmi les candidate par mon talent" . Un peu de autre chose serait super !
Mais les quêtes sont bien !
Je propose une quete médiévale par exemple !

Dernière modification par fydji64000 (07-12-2011 22:34:27)

#408 08-12-2011 00:19:18

alison-2008
Dollz Newbie
Lieu: Danns un trouuu <3
Site web

Saluut! Je voulais savoir à quel adresse nous devons envoyer le montage & si les reporter doivent absolument participer au defilé pour participé au concour de la meilleur reporter ou bien juste celle qui sont mis OMD :) Merci !

Dernière modification par alison-2008 (08-12-2011 00:47:22)

Venez voir ma dollz :) Je suuis vraimennt en mannque de vote et enn plus c'est renndu :O Sa tu pas et en plus tu recois en échange :D c'est pas super ;P Ahaha :)

#409 08-12-2011 01:54:55

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

alison-2008 a écrit:

Saluut! Je voulais savoir à quel adresse nous devons envoyer le montage &

L'adresse est donnée sur la page relative au concours, accessible via ta fiche.

si les reporter doivent absolument participer au defilé pour participé au concour de la meilleur reporter ou bien juste celle qui sont mis OMD :)

Non, le défilé est accessible uniquement aux joueuses ayant fini la quête en faisant le choix d'être Miss, ce qui n'est pas ton cas, tu ne pourras donc pas participer.
Tout ceci a déjà été expliqué maintes fois.

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#410 08-12-2011 02:25:53

liligatou
Dollz à temps plein
Lieu: OhMyDollz City !

mlle-green a écrit:

Sarah, est-ce que les membres de la rédactions de la gazettes peuvent participer malgré qu'il seront avantagés puisqu'ils sont très expérimentés? Merci de répondre, bisoux!

Je trouve ta question vraiment déplacée et je suis vexée car j'aurai participé même sans être rédactrice. :sad: Nous sommes des joueuses avant tout et nous participons comme tout le monde si les concours nous plaisent. L'expérience n'a rien à voir là dedans vu que c'est l'idée et l'originalité de ton montage photo qui va faire la différence. Il y a de très bons artistes dans le coin des artistes aussi expérimentés ou encore les joueuses qui possèdent une boutique, pourquoi ne pas poser la question pour eux... Donc de mon de point de vue, avec un peu de réflexion, c'est une question inutile. Toutes les joueuses peuvent participer.

Oh, ne t'inquiète pas, c'était pour savoir, car je sais que vous ( tout l'équipe ) avez vraiment du talent ! De toute façons je ne participe pas  :)

★ Ma dollz ★

J'aime les pugs <3

#411 08-12-2011 04:25:22

coockieta
Dollz Newbie

Sarah, si - par le plus grand des hasard -, je gagnais le concours de journaliste, recevant ainsi le sac, y aurait-il un problème dans le fait que j'habite au Canada ?

#412 08-12-2011 07:34:08

blandine68
Dollz Newbie

Oui mais je n'est pas de portable :'(
Alors,comment faire ?

#413 08-12-2011 07:40:15

love-secret-13
Dollz Newbie

Salut Sarah moi je la fait pas j’économise pour c'elle de noël la prochaine pourra être une quête de noël :omd:

#414 08-12-2011 07:50:16

blandine68
Dollz Newbie

Au début que je ne commance la quête,j'avais 96$$$ !A cause de cette quête,j'en est plus que 7 :aomd_blase: :sad:

#415 08-12-2011 08:49:32

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Coucou les filles !

benjamin777 a écrit:

Bonjours,j'ai finis la quête (1/2 choix) mais le métier n'apparait pas...

Tu n'as pas fini la quête (sur ta doll benjamin777), tu n'en es qu'à la première étape.

darkrevette a écrit:

Pour le montage, à t-on le droit d'utiliser des éléments du site ? (Tels que la déco, les dollz déjà habillées, etc...)
Je veux dire, les choses mises en place par l'équipe du site, pas ce que nous les joueuses faisons autour ?

Oui bien sûr, vous pouvez utiliser des éléments du site.

love-you33 a écrit:

Salut, En faite je suis entrain De faire le Montage. Mais pour être sur qu'il va être Valide je voulais te demandais Sarah on a le Droit de mettre un Fond pas en Rapport avec Ohmydollz en Exemple "Un Cheval" Mais que dessus il y a pleins de Photo D'ohmydollz?    Merci d'avance :D :bisous:

Si pour toi cela évoque OMD, tu peux mettre un fond avec un cheval.

elwana a écrit:

Si on a fait les 2 fin possible, est-ce que je peut faire les 2 concours ?
Et, imaginons que part le plus grand des hasard {et la plus grande des chances}, la gagnante soit la même pour les 2 concours, est-ce que les 2 récompenses s'additionnent ?
Plus, en quelle matière est le sac de journaliste ?

Si tu fais les 2 fins tu peux participer aux deux concours. Nous ferons en sorte que ce ne soit pas la même joueuse qui gagne les 2 concours pour laisser une chance à tout le monde. Et pour le sac, je ne peux pas te répondre, la photo n'est pas contractuelle, c'est pour donner une idée du style, nous n'avons pas encore fait de choix définitif sur le sac que nous offrirons.

nounours22 a écrit:

je n'arrive pas a attraper les petits bouts de papiers multicolores animés :(

Oui on va modifier l'objet confettis pour que vous puissiez l'attraper.

maiwenn1998 a écrit:

J'ai des questions qui sont sur le [CONCOURS] :
-Ont l'envoie par e mail notre dollz ?
-Ces juste la dollz ou ont peu mettre un arrière plan avec des meuble ??

Je ne comprends pas ta question, tu parles de quel concours (miss ou journaliste) ? Sinon toutes les infos pour les concours se trouvent dans la colonne de gauche sur OMD. Dès que tu as fini la quête, un encart apparait, clique dessus.

coockieta a écrit:

Sarah, si - par le plus grand des hasard -, je gagnais le concours de journaliste, recevant ainsi le sac, y aurait-il un problème dans le fait que j'habite au Canada ?

Cela ne pose pas de problème que tu habites au Canada.

:aomd_bisous:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#416 08-12-2011 09:39:59

aspen1987
Dollz de compèt'

blandine68 a écrit:

Oui mais je n'est pas de portable :'(
Alors,comment faire ?

alors soit tu demandes à tes parents d'acheter des codes avec le fixe (et je pense qu'ils ne voudront pas), soit tu fais les concours/paliers avec codes à la clef de certaines joueuses en espérant avoir les récompenses rapidement. Soit tu t'arrêtes tout de suite (ce qui je pense est préfèrable...

Pour la prochaine fois, sache qu'une quête à 7 étapes coûte minimun 199$ (voir plus pour une pièce) et si tu fais le deuxième choix, tu arrives en moyenne à 280$ + 150 feez.

Avant de commencer une quête, assure toi de pouvoir la finir.:aomd_bisous:

#417 08-12-2011 10:05:33

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

nounours22 a écrit:

je n'arrive pas a attraper les petits bouts de papiers multicolores animés :(

C'est corrigé !
:doll_oeil:

#418 08-12-2011 10:18:27

belle-opale
Dollz à temps plein

Je suis d'accord avec tia-marion et belle-princess aussi... Et comme dit un peu plus haut, une quête médiévale, ou bien médiévale-fantastique, serait la bienvenue et ce pour beaucoup de joueuses je pense!
Moins de bling-bling et un peu plus de magie!

Dernière modification par belle-opale (08-12-2011 10:18:50)

#419 08-12-2011 10:53:52

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Site web

sarah a écrit:

darkrevette a écrit:

Pour le montage, à t-on le droit d'utiliser des éléments du site ? (Tels que la déco, les dollz déjà habillées, etc...)
Je veux dire, les choses mises en place par l'équipe du site, pas ce que nous les joueuses faisons autour ?

Oui bien sûr, vous pouvez utiliser des éléments du site.

D'accord, merci ^^

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#420 08-12-2011 13:03:20

love-you33
Dollz à temps plein
Lieu: Chez Moii :D

Sarah, quand je disais un Cheval c'étais un Exemple mais si par Exemple je fais un Fond avec un Champ et des Tête de Dollz qui Sorte avec Pleins d'élément D'ohmydollz sa seras pas Valide?

150 +2 pour toi un code pour moi .
Ou
100 Cados pour toi un code pour moi ...

#421 08-12-2011 13:52:19

Ancien joueur
Invité

love-you33 a écrit:

Sarah, quand je disais un Cheval c'étais un Exemple mais si par Exemple je fais un Fond avec un Champ et des Tête de Dollz qui Sorte avec Pleins d'élément D'ohmydollz sa seras pas Valide?

Je pense qu'à ce niveau là on est libre du moment qu'on représente ce qu'OhMyDollz est à nos yeux, on peut varier les techniques de montage et les idées...

#422 08-12-2011 14:16:00

Ancien joueur
Invité

Petite question pour le montage:
Est-ce que l'on peux se permettre de mettre des mots, du style "WoW", "Géniale"... Sans partir dans du phrasé bien sûr... C'est possible ou il ne faut que des images?

Dernière modification par fashion-show-pearl (08-12-2011 14:16:20)

#423 08-12-2011 14:52:16

Ancien joueur
Invité

fashion-show-pearl a écrit:

Est-ce que l'on peux se permettre de mettre des mots, du style "WoW", "Géniale"... Sans partir dans du phrasé bien sûr... C'est possible ou il ne faut que des images?

Bonne question, j'hésitais à le faire...

#424 08-12-2011 16:51:08

romane18
Dollz Newbie

Bonjour j'ai une question dont je n'ai  pas trouver la reponse : pour le concour de journaliste doit-on envoyer le montage en pièce jointe ou non ?

#425 08-12-2011 17:03:15

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

fashion-show-pearl a écrit:

Oui tu peux si ça reste des mots-clés et pas des phrases.

romane18 a écrit:

Bonjour j'ai une question dont je n'ai  pas trouver la reponse : pour le concour de journaliste doit-on envoyer le montage en pièce jointe ou non ?

Oui il faut l'envoyer en pièce jointe de ton email.
:aomd_bisous:

Pied de page des forums