Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

OOOhh,j'ai fini la quête du côté miss :) Je sais pas si ça été déjà demander mais y'avais trop de pages et je me suis découragé au bout de la 5 ème :Pour le concour miss on doit faire une capture d'écran de sa dollz quand on finit la tenue et on l'envoie par e-mail sur l'adresse de feerik?
Je vais faire Miss OMD Champagne-Ardenne :)!
Dernière modification par danse-danse-17 (05-12-2011 22:33:17)
Ohw c'est pas vrai... Une jolie perruque rousse juste à la dernière étape... Mais je ferais pas la quête, le défilé du 13 m'intéresse, mais bon tant pis :) Jolies robes, mais je déteste les meubles a part ceux du jardin ! Vivement la quête Noël s'il y en a une..

Jolie quête! Mais je préfère économiser pour la quête de Noël! :mang:
Cool! Mais je trouve qu'elle ressemble trop au autres(Argents,célébrités etc... ) . Mais pour le prix c'est pas mal. 199 $ ..... sa nous laisse le temps d'économiser un peu (Après on utilise les free fee'z) pour la prochaine quête ( De Noel .... bien je pense !)
Merci Sarah et l'équipe Feerik ! :star:
Je l'ai fini avec les 9 étapes et je refait mon Loft, tous ça en moins de 2 heurs xO ! J'ai battu mon record ._. !
Sarah, est-ce que les membres de la rédactions de la gazettes peuvent participer malgré qu'il seront avantagés puisqu'ils sont très expérimentés? Merci de répondre, bisoux!
j'ai fait cette quete avec 2 de mes fées, honnetement je la trouve tres belle :)
je peux pas la faire avec ma dollz principale parceque je me suis tuée en feez pour la quete du duplex et puis j'ai déja un metier a 7$ (miss dolzland de l'année derniere). je prefere priviligier les quetes offrant une piece exclusive :)
voila bisous :aomd_bisous:
j'ajoute juste que je trouve qu'il manque une seul chose a cette quete: des mannequins :)
bisous
Sans moi cette année pour cette quête de miss, j'ai déjà faite celle de l'année dernière, et je préfère me préserver pour la quête de noël ^^
Sure et certaine que c'est juste 199$ OMG jy crois pas :) Je vais avoir pile assez sans code, premiere fois de ma vie :bisous: Maisss, est-ce que quelqun peut me confirmer que c'est vraiment 199$ ?
Et aussi, a la 5eme etape je prends quoi??? Jadore la fenetre de plage et la robe pour ''hiver''
Dernière modification par icarlycullen (06-12-2011 00:29:10)
Jolie ! Mais honnêtement il n'y a que les cadeaux de la dernière étapes côté journaliste qui m'intéresse ... Alors je passe mon tour.
Moi que les quêtes manque un peu d'originalité ça ne me dérange pas. Ce que je trouve surtout c'est qu'elle s'enchaine beaucoup trop ! Avant il y avait des dragues spéciale, mais unique. Une seule étape. C'était nettement plus accessible.
Et quand il y avait une quête c'était exceptionnelle ! Justement parce qu'il y en avait une aux deux trois mois ...
J'aime ça, mais en ce moment il y a pratiquement toujours des quêtes ! C'est impossible de toutes les faire, même en économisant. Alors il faut décidé. Mais comme on ne peut pas prévoir les cadeaux de la quête suivante, on a souvent des déceptions.
Mais bon, très beau cadeau quand même ! Et je suis certaine que l'histoire est bien rédigé aussi ^^ Un gros bravo à l'équipe !
Y'a que la 6eme étape qui me plait :honte: ce sera sans moi, cette fois ci
vava-girly a écrit:
Sarah j'ai une question :
Est-ce qu'il faut finir la quete pour participer au défiler ???
Je pense que c'est assez normal de finir la quête pour faire le défilé, surtout qu'en plus, tu dois utiliser les habits de la quête pour le faire.
Offert par les AnimaturièresÀ toutes celles qui se plaignent que les quêtes ne sont pas assez diversifiées,
je crois que l'idée de remporter de véritables cadeaux et de devenir miss ohmydollz de l'année (demande qui s'est faite dans les suggestions maintes fois) est déjà une innovation remarquable! Gardons le nouveau une quête à la fois.:aomd_noel:
Les cadeaux sont magnifiques,:magic: encore une fois, merci à l'équipe, mais surtout un ÉNORME MERCIIIII parce que la quête (sans les parties de feez) est ENFIN abordable (199$ ou 200$). Merci de penser à celles qui économisent et qui ne sont pas... disons.... assez riches :ok:
Je suis très triste de constater que devenir journaliste coûte, je voulais tester mes talents de graphistes :pleur:
Sarah, est-ce que les membres de la rédactions de la gazettes peuvent participer malgré qu'il seront avantagés puisqu'ils sont très expérimentés? Merci de répondre, bisoux!
Je trouve ta question vraiment déplacée et je suis vexée car j'aurai participé même sans être rédactrice. :sad: Nous sommes des joueuses avant tout et nous participons comme tout le monde si les concours nous plaisent. L'expérience n'a rien à voir là dedans vu que c'est l'idée et l'originalité de ton montage photo qui va faire la différence. Il y a de très bons artistes dans le coin des artistes aussi expérimentés ou encore les joueuses qui possèdent une boutique, pourquoi ne pas poser la question pour eux... Donc de mon de point de vue, avec un peu de réflexion, c'est une question inutile. Toutes les joueuses peuvent participer.
désolé mais je ne peux pas participer a cette quête parce que:-je suis fauché
-je suis en train de redécorer mon loft ,je n ai pas besoins de surplus de meuble
-je deteste les concours de miss.mais je vous encourage
nabila26 a écrit:
x-style-style-x SES QUEL DOLLZ QUEL ET SON PSEUDO
La dollz avec laquelle j'ai fini la quête est LILYJANE8.
mlle-green a écrit:
La question bonus sur la Topaze me laisse perplexe, la topaze est jaune orangée généralement et se décline en bleue ou encore en violet. Donc déja il n'y a pas la réponse principale (jaune la plus évidante) mais parmi les réponses, deux conviennent en même temps... sur laquelle cliquer o_O
je me permets de "uper" la remarque de Mlle-Green, car ça m'a un peu "perplexifiée" également... Du coup, j'ai cliqué "violet" en premier et n'ai pas eu le petit cadeau bonus snif :aomd_mdr:
jadore! l'anné dernière je me suis parier d'économiser pour cette quete mais g oublier :pleur: alors je peut pas la faire
Euh moi j'aurais LA QUESTION qui tu, si on rejoue la fin c'est seulement la dernière étape, et du coup ça veut dire qu'on peut soit avoir les objets de Bali ou ceux ce Geneve ? Je ne peux pas me décider, j'adoore les meubles de genêve et la robe de BALI? fiou --'
Y- a t'il une solution ?
Pas pourmoi je préfére garder et économiser mon argent pour une quete qui ne parle pas trop de mode de popularité etc... Sinon super concours :ok:
Moi j'attendrais jusqu'à Mercredi (demain) pour voir si d'ici là j'aurai retrouvé Carameleene. Si je n'ai pas encore de réponse de la part de Feerik, eh ben je la ferai sur cette dollz...
Bonjour les filles !
J'ai ajouté des précisions dans le premier post, n'hésitez pas à les lire si vous avez encore des questions.
kelly-memories a écrit:
par contre, petite question...notre choix de l'etape 5 influencera t'il celui de l'etape 7?
Votre choix de l'étape 5 n'influence pas celui de l'étape 7.
solarya a écrit:
petite question technique:
J'ai l'habitude faire les quêtes sur mes fées, ma dollz principale ayant toujours un porte-monnaie un peu vide
Mais du coup, si je participe au concours ce sera avec la fée en question. Et au final si par un pur miracle totalement impossible je gagnais le concours (c'est pas interdit de rêver après tout ^^) reporter les gains arriveraient sur ma fée ? Ou est-ce qu'il serait possible (ou un peu trop demandé) qu'ils soient attribuer à ma dollz principale ?
Les gains seront attribués à la doll qui aura participé au concours, il n'y aura pas de transfert possible.
concours---lady a écrit:
Salut, Enfaite j'ai un petit problème & j'aimerais être éclairé ^^.
Voilà j'ai participer à la quête mais le problème c'est que ce n'est pas ma dollz principal donc si je participe au concours est que c'est possible d'indiquer ma vrais dollz ou pas?
Tu ne pourras participer aux concours qu'avec la doll qui a fini la quête.
danse-danse-17 a écrit:
Pour le concour miss on doit faire une capture d'écran de sa dollz quand on finit la tenue et on l'envoie par e-mail sur l'adresse de feerik?
Tout est expliqué dans la news, tu dois t'inscrire au défilé du 13 décembre pour participer au concours Miss OMD.
larme-de-perle a écrit:
Excusez moi, pour le concours de la tenue la plus originales de Miss France, j'ai deux petites questions pas bien méchantes, la première est est-ce qu'il faut utiliser TOUT les objets de la quête, ou que quelques uns ?
Et la seconde, est est-ce que l'on peut utiliser des objets qui n'étaient pas dans la quête ?
Il faudra utiliser au moins 5 objets gagnés dans la quête parmi une sélection que nous allons faire (cette sélection sera mise en ligne lundi prochain). Tu pourras bien sûr utiliser aussi d'autres objets.
manubern1 a écrit:
pour le diadème, qu'est ce que vous entendez par véritable ?
C'est un vrai diadème qu'on enverra à la gagnante et pas une diadème "virtuel" pour sa doll.
mlle-viva a écrit:
Euuh ... J'ai reçu un message vierge de Sarah, est-ce normal ? :intr:
C'est parce que tu as terminé le choix "journaliste", au départ on voulait envoyer les infos pour le concours de journaliste par MP mais cela ne fonctionne pas. On a donc ajouté toutes les infos dans le premier post, et vous allez bientôt pouvoir accéder à une page expliquant tout sur le concours.
cricri-rock a écrit:
J'aurais une question "importante" , si je veux participer au concours journaliste, contrairement au concours miss dollz , je peux ne pas avoir fais la drague pour participer ?
Il faut avoir terminer l'étape 7, choix "journaliste", pour pouvoir participer au concours de journaliste.
missmist a écrit:
Hum..est-ce qu'on est obligé d'avoir terminé la quête pour participer aux concours ? J'aimerais bien faire journaliste..^^
lorna-06 a écrit:
Bonjour,
J'ai quelques questions ; Premièrement, doit-on obligatoirement faire à la quête pour participer au concours ? (même si je crois connaître la réponse ^^)
Deuxièmement, et le plus important, qu'entendez-vous par "montage-photo" ? J'aimerais avoir quelques précisions.
Enfin, j'aimerais savoir comment envoyer le montage-photo une fois réalisé.
Merci ! :)
Oui il faut avoir terminer la quête pour participer aux concours. Pour le montage photo, j'ai ajouté des explications dans le premier post.
Bonne journée !
:aomd_bisous:
Pensez à indiquer votre pseudo, votre prénom, votre âge, votre adresse email et la version d'OMD sur laquelle vous jouez.
C'est quoi la version d'OMD ? :ouf: