Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je suis prete pour m'inscrire au defiler passer voir ma tenue je trouve quelle est originale bisous
Je vous aimes !!!
Petit bisous au gens qui en veulent !!!!:bisous:
J'ai un problème je voulais m'inscrire . Quand j'ai cliqué sur "inscription" j'ai vu ça ( voir lien):
http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/ … 532418.jpg
Qu'est ce que je peux faire ?:hypn: :hypn: :hypn::sad: :non:
Je vais économiser pour le prochain moi :) je me suis ruiner avec celui des conte de fée pour finir 48e :honte: Mais les gagnante était vraiment magnifique ! Pour revenir au suget j'ai hate de voir le thème de la semaine prochaine ! :aomd_bave:
Moi je trouve qu'il n'y a pas besoin de noeud pour ce défilé:norm: !!!
Moi pour le défilé je voterais la dollz la plus qui sera presque habiller comme est pas des fring tou moche :mdr: :mdr: :mdr: :omd: :omd: ...
Aller voir mon loft pour voir comment je suis habiller pour que vote pour vous et mon qi sui-je :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous: aller biz les filles ........
Moi je me suis inspirée et je pense que ce défilé sera le mien !!!! Mwouhhahha !!! Non,je rigole :) mais inspirée,oui
:good:
Ma tenue progresse! mais j'ai pas fini :intr:
Je ne vais pas le faire ( Malheureusement) j'ai usée tout mes $$$ pour la quête . :honte:
trop bien ca me fait penser au défiler des poids
fan2lokk a écrit:
J'ai un problème je voulais m'inscrire . Quand j'ai cliqué sur "inscription" j'ai vu ça ( voir lien):
sa veut dire que tu etait déconnecter ;)
Je vais peut-être participer !! Mais le problème c'est que j'ai un ou deux noeuds dans mon loft !!!!! :intr:
brenda3asnica a écrit:
Bonjours Sarah , je sais que ce que je voudrais dire n'as rien avoir mais je voudrais préciser quelque chose :
Alrs voilà, je me suis fais voler une dollz qui s'appellais lea3009 et je n'avais pas un compte valide alors y a t'il un moyen de la récupérer ?
Tu es hors-sujet. Pour un vol de compte tu dois contacter le support Feerik, cela ne se règle pas sur le forum.
fan2lokk a écrit:
Tu ne devais pas être connectée à OMD. Réessaie en vérifiant que tu sois bien connectée.
:doll_oeil:
Je vais essayer merci!:bisous:
Ca marche !!!:fete: Merci beaucooup!!!:star: :star:
coool le défiler!!! bravo!!
c'est original comme thème:good:
Mais sérieusement je penser pas participer:quoi:
Je vais quand meme tenter ma chance:ok:
Dites moi que c'est une blague et que je ne suis pas en plein cauchemar? C’est quoi cette première? Tenue toute faites, aucune originalité, ça me dégoûte !
roxylabest a écrit:
Dites moi que c'est une blague et que je ne suis pas en plein cauchemar? C’est quoi cette première? Tenue toute faites, aucune originalité, ça me dégoûte !
Malheureusement tu ne rêves pas..
En attendant ce qui m'accable encore plus, c'est que la page de la joueuse fasse l'objet de critiques & petites attaques, comme souvent lorsqu'une personne du top ne fait pas l'unanimité.
Elle n'est pas responsable des votes d'autrui.
:nrv:
:aomd_blase: je suis vraiment peinée que le topic des "perles du défilés" soit fermé à cause de perturbatrices indisciplinées. J'ai mit un mot de protestation sur mon QSJ à ce sujet et il est regrettable que les fans et habituées de ce topic soient pénalisées pour une poignée de perturbatrices aux bla bla inutiles. Nous priver de "perles" est injuste.Donc, je réclame à grands cris, la réouverture de ce topic..Je m'excuse que celui ci, n'est pas réservé pour celà mais où dire celà puisqu'ici les défilés et les "perles" sont liés? Je m'adresse aux habituées..Merci.
Moi perso je pense vraiment que la premiere du top n'a pas vraiment d'origianlité.Bah quoi?Une robe avec 10 dessus des paillettes.Escuser moi mais y a mieu.
zinzinella a écrit:
:aomd_blase: je suis vraiment peinée que le topic des "perles du défilés" soit fermé à cause de perturbatrices indisciplinées. J'ai mit un mot de protestation sur mon QSJ à ce sujet et il est regrettable que les fans et habituées de ce topic soient pénalisées pour une poignée de perturbatrices aux bla bla inutiles. Nous priver de "perles" est injuste.Donc, je réclame à grands cris, la réouverture de ce topic..Je m'excuse que celui ci, n'est pas réservé pour celà mais où dire celà puisqu'ici les défilés et les "perles" sont liés? Je m'adresse aux habituées..Merci.
Je suis de tout coeur avec toi... Quand j'ai vu la fermeture du topic, j'étais DÉGOÛTÉ ! En plus aujourd'hui en votant au défilé j'ai vu une perle que j'ai enregistré...avant de me souvenir que le topic était fermé... :(
Sinon, la première actuelle n'est pas très originale.... L'assemblage de jupon est vu et revu /:

Perso, je suis d'accord avec roxylabest & eleanor-otomai même si ma tenue n'est peut être pas assez "original " ,je trouve ça injuste alors que d'autre doll mérite vraiment la première place, Bref'! . Bisous & Bonne chance le filles pour ce défilé :bisous:
Dernière modification par bb-tite-3m00 (07-12-2011 13:56:28)
C'est celui que j'attendais depuis toujour en plus il marche plutot bein pour moi! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII