Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonne idée =)
Merci pour ce nouveau calendrier de l'avant !! :bisous:
loup37 a écrit:
En fait si un jour on est absente est-ce que le jour suivant on peux ouvrir la fenêtre du jour précédent + celle du jour même ou alors on décale les jours genre on est le 4 décembre ont ouvre la fenêtre 3 ??:quoi:
Si tu rates un jour, tu pourras ouvrir la case manquée (pour 15 fee'z) et celle du jour-même. Cela ne décale pas.
lilalay a écrit:
Par contre le 1er cadeau, c'est un petit cadre ou c'est le calendrier lui-même ? je n'arrive pas à le déterminer ^^
C'est le calendrier de l'avent en "format doll" pour mettre dans votre loft.
:doll_oeil:
ok :)
Dernière modification par dadatoutou (01-12-2011 12:00:22)
Eh eh, le calendrier de l'avent !
J'ai hâte de voir la surprise finale :)
Je l'ai vu hier ^^
C'est génial merci ^^
Enfaite , j'ai ouvert la case 1 hier mais je ne trouve pas le calendrier dans mes affaires.
Ni dans mes meubles ni dans mes accessoires et encore moins dans Noël
il est de retour! j'avais bien aimé le calendrier de l'année, je suis contente qu'on en ait encore un cette anée :)
merci à l'équipe :)
Youpiiiiiiii ! :aomd_fan:
Merci <333
merci pour ce calendrier :aomd_bisous:
oh c'est tellement gentil encore merci :omd:
Trop cool!!Je viens de recevoir mon agenda omd!Il est MAGNIFIQUE!!Je mettrais de photos ce week-end!
:aomd_bave: Merciiii énormément! J'adore trop. :mdr:
Trop bien ! :D Merci beaucoup :dollgifsorciere: :aomd_fan:
Superbe ! Merci beaucoup pour ce cadeau !:aomd_fan:
Enfin, on arrive dans ma période préférée de l'année, décembre et ses fêtes :aomd_noel: bonne dégustation à celles qui ont ouvert leur véritable calendrier de l'avant, avec du chocolat :mang:
Cool :D
saku-avril a écrit:
Je l'ai vu hier ^^
C'est génial merci ^^
Enfaite , j'ai ouvert la case 1 hier mais je ne trouve pas le calendrier dans mes affaires.
oui moi aussi ca m a fait ca ... en fait il te suffit de réouvrir la case :)
saku-avril a écrit:
Je l'ai vu hier ^^
C'est génial merci ^^
Le calendrier ne débutait que ce matin, cette nuit c'était un bug, il n'aurait pas du apparaitre. Il faut que tu rouvres la case du jour.
:doll_oeil:
Coucou !
Merci pour ce calendrier ! J'espère pouvoir ouvrir tous les jours les cases ! :quoi:
Cool par contre j'aime pas du tout le fait qu'on puisse "acheter" les cases loupées, l'année dernière j'avais loupé une seule case et c'est pas ça qui m'a tuer !:lol:
Super ! :D
leona2810 a écrit:
oui j ai cliker sur la gauche faut il un navigateur precis?
Normalement tu n'as pas besoin de navigateur , clique sur cette icône et tu verras apparaître le calendrier de l'avant . Sinon vide caches & cookies .
Oui!!!
:fete:
C'est toujours un plaisir de voir les fêtes de fin d'année arrivaient sur OMD.
L'image du calendrier est très joli, à la manière de Cendrillon, avec tous les animaux-mascottes de Féérik!
:aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:
j'aime pas du tout le fait qu'on puisse "acheter" les cases loupées, l'année dernière j'avais loupé une seule case et c'est pas ça qui m'a tuer !
Sauf que cette année, si tu ouvre les 25 cases, tu auras droit à un cadeau en plus.
Je comprend que Féérik ait voulu offrir à toutes les joueuses une chance de l'avoir.