Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Plus qu'une case... :magic:
:aomd_noel:
Jolie robe :) je me demande se que l'on aura pour demain :aomd_bravo:
miss-coca-du34 a écrit:
Jolie robe :) je me demande se que l'on aura pour demain :aomd_bravo:
Une pièce *0* ! :nanjdéconne:
A vrai j'en ai aucune idée x).
:bisous:
L'année derniere c'etait un rikiki papa Nowel si je me rappelle bien xD
roxylabest a écrit:
Vraiment ._. ... ?
mlle-viva a écrit:
roxylabest a écrit:
Vraiment ._. ... ?
0ui, ou un sapin dorée pas plus grand qu'une peluche ! Mais je me rappelle l'année dernière on pouvait prendre des trucs de quête, enfin un truc dans le genre, c'était cool !
J'adore la robe!Elle est trop jolie! :love:
roxylabest a écrit:
mlle-viva a écrit:
roxylabest a écrit:
Vraiment ._. ... ?
0ui, ou un sapin dorée pas plus grand qu'une peluche ! Mais je me rappelle l'année dernière on pouvait prendre des trucs de quête, enfin un truc dans le genre, c'était cool !
Oui, j'avais vu les tickets de l'an dernier avec une autre dollz mais j'avais raté le calendrier ^^ ! Je me demande ce qu'il y aura cette année ;D !
:bisous:
Peut-etre que la case 24 sera un cadeau banal , mais n'oublier pas qu'il y a le cadeau bonus si on ouvre toutes les cases !! :applau:
+ qu'un jour as attendre avant de savoir quel est le cadeau bonus j'ai trop hate!!!!
ah oui c'est vrai le cadeau bonus!^^ je suis sur que le dernier cadeau va être tout a fait banal! par contre je me demande si il y aura quelque chose de spécial demain ou dimanche!!! j'ai hâte de voir ça!
ps: bientôt la nouvelle collection de vêtements et de meubles Oh my games!!!
:aomd_bisous:
cookies-blop a écrit:
Peut-etre que la case 24 sera un cadeau banal , mais n'oublier pas qu'il y a le cadeau bonus si on ouvre toutes les cases !! :applau:
Ah bon? Oo oui demain, on va avoir plein de cadeau, je le sens !
Cadeaux super utiles Très bonne idée ! En plus, j'ai hate de voir la surprise finale et celle de demain ! :love:
roxylabest a écrit:
cookies-blop a écrit:
Demain je part en vacance :sad: UNE semaine sans internet/Omd. Je vais tout rater...
Dernière modification par clo-1 (23-12-2011 11:56:01)
Le cadeau bonus pourrais être la robe et les lutins qu'on voit sur le calendrier :norm:
il manque plus un jours:pleur: je n'ai aps envie que sa parte:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
fee-juju12d a écrit:
(roxylabest) a écrit:
cookies-blop a écrit:
Peut-etre que la case 24 sera un cadeau banal , mais n'oublier pas qu'il y a le cadeau bonus si on ouvre toutes les cases !!
Demain je part en vacance UNE semaine sans internet/Omd. Je vais tout rater...
met tu peux pas prendre ton ordinateurs pours les vacanses:quoi:
La robe est juste magnifique ! Et plus qu'une case ! J'étais au rendez-vous chaque jour et mon calendrier de l'avent est donc presque totalement ouvert ! L'année dernière, on devait choisir 3 cadeaux chacunes dans une selection...Il y avait un scooter rouge, une petite robe noire et dorée, une superbe baie, une robe noire et rouge à capuche et pleins d'autres trucs dont je ne me souviens plus...
clo-1 a écrit:
roxylabest a écrit:
cookies-blop a écrit:
Demain je part en vacance :sad: UNE semaine sans internet/Omd. Je vais tout rater...
Tu pourrais demander à une doll de confiance sur le jeu (genre une habituée du forum comme Kasen, thecrasy, enfin, ce ne sont que des exemples...) de prendre le cadeau à ta place demain :). Je pense que des dollzs comme ça ne se risqueraient pas à dévoiler ou changer ton mdp ^^
rainbows-color a écrit:
La robe est juste magnifique ! Et plus qu'une case ! J'étais au rendez-vous chaque jour et mon calendrier de l'avent est donc presque totalement ouvert ! L'année dernière, on devait choisir 3 cadeaux chacunes dans une selection...Il y avait un scooter rouge, une petite robe noire et dorée, une superbe baie, une robe noire et rouge à capuche et pleins d'autres trucs dont je ne me souviens plus...
Il y avait aussi un lit dans les couleurs dorées et un haut rose:mauve venant de la quête des mille et une nuits je crois ^^.
mlle-viva a écrit:
rainbows-color a écrit:
Il y avait aussi un lit dans les couleurs dorées et un haut rose:mauve venant de la quête des mille et une nuits je crois ^^.
Aussi une tete de lit qui venait de la drague Gossip girl, a pois jaune et marron ^^
Ah oui ! Je l'avais oubliée celle-là ^^".
et un chien, un traineau, une fenêtre de la drague prince of percia et un ange
Il y avait un traineau, un chien, un canapé, un lit à trois place(si je compte les coussins xD),une tete de lit (si on peut dire ça comme ça), une moto, un lit royal, une douche ?(très bizarre), une fenêtre, une statue, une robe or et noir, une baie vitré, une lampe, un miroir de twilight, une robe à capuche, un haut rose ou mauve et une comode
Waw :O.