Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

phyrea a écrit:
Cool le calendrier, mais depuis ce matin impossible de le trouver car la case a l affiche est dimonuée a cause de la nouvelle case qui parle des 50 objets a trouver pour avoir une tnue spéciale :(
Du coup je me demande, quelqu un aurait t il un lien pour accéder a mon calendrier de l avent ????
Merci d avance de votre aide.
Clique sur le premier point en dessous de "A l'affiche" et l'encart vers le calendrier devrait apparaître. Si tu n'y arrives pas, suis ce lien :http://www.ohmydollz.com/?p=avent
:aomd_noel:
Un sapin :gai:
cricri-rock a écrit:
Comme sur ton avatar!! :)
misslol117 a écrit:
cricri-rock a écrit:
Comme sur ton avatar!! :)
Meuuh c'est pas un sapin c'est un chat de noël XD
J'ai un probleme je n'ai pas la fin du calendrier coment faire sarah ?:sad:
orso34, sarah a fini sa journée de travail^^
sinon tu as essayé en te déconectant puis reconnecté après? tes logiciels sont à jour?
Oui !:nrv:
Tous de meme 15 fee'z pour avoir une dinde franchement c un peu cher mais aussinon les cadeaux sont plutot pas mal:mang:
Très joli sapin de Noël, merci beaucoup ! :applau:
Très jolies cadeaux, c'est un bonheur de découvrir ce que nous réserve ce calendrier de l'avent chaque jours :aomd_bisous:
orso34 : comment ça tu n'as pas la fin ? :quoi:
Dernière modification par fashion-mode971 (22-12-2011 21:45:22)
Orso34, avec ton flood on a pas trop envie de répondre donc pense à l'éviter :$.
Oui une robe :D :bisous:
Jolie la robe :D !
Trop belle la robe =)
Une belle p'tite robe !! Et en un claquement de doigts, je l'ai mise sur moi !! (vous voyez comme je fais des rimes quand je m'exprime :mdr: )
Elle est super belle !! :)
Biz les filles ! :bisous:
:aomd_noel: Et JOYEUX NOËL en avance !! :aomd_noel:
Dernière modification par fashion-mode971 (23-12-2011 00:46:26)
Très jolie robe. :)
quelqun peu faire un recap de chque jour <, :) j'ai des feez et des cases a ouvrir mais je ne sai pas lesquel
orso34 a écrit:
J'ai un probleme je n'ai pas la fin du calendrier coment faire sarah ?:sad:
Il faut que tu vérifies ton zoom. Dans le menu "affichage" de ton navigateur, sélectionne le zoom normal.
:aomd_bisous:
Cool :) :SARAH ET LEQUIPE MERCI INFINIMENT !
Ah je me demandais quand on allait avoir le robe. Elle est magnifique :magic:
Merci Sarah je t'adore:aomd_bave:
Magnifique robe !!