Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

:aomd_bave: perso j'adore, je préfère celui-la à celui de l'année dernière où les cadeaux étaient surtout centrés autour de noël. Là il y a vraiment de tout !!!!!!! j'adore en particulier le petit nounours so cute :aomd_noel:
colino-manga a écrit:
et si on ouvre les cases avec les feez's le 27 (par exemple), aura-t-on quand même le cadeau final???
Oui tu auras le cadeau surprise final même si tu ouvres les cases après le 27.
:doll_oeil:
Cadeau final ? Gné ? Oo' Celui du 25 ?
dollz-morte123 a écrit:
Cadeau final ? Gné ? Oo' Celui du 25 ?
Relis la news :
sarah a écrit:
Pensez bien à ouvrir votre calendrier tous les jours : si vous ouvrez toutes les cases vous recevrez en plus un cadeau surprise exclusif !
:doll_oeil:
Oups désolée ! J'y penserai plus souvent ^^".. Merci ! :)
Merci beaucoup Sarah !! Il est vraiment suberbe !! :aomd_noel:
jolie le petit sac a main :) :love:
sarah a écrit:
Pensez bien à ouvrir votre calendrier tous les jours : si vous ouvrez toutes les cases [b]vous recevrez en plus un cadeau surprise exclusif :doll_oeil:
Le but reste d'utiliser des fee'z encore et encore personnellement je vais pas utiliser des fee'z pour avoir le cadeau finale -__-"
0142061856 a écrit:
sarah a écrit:
Pensez bien à ouvrir votre calendrier tous les jours : si vous ouvrez toutes les cases [b]vous recevrez en plus un cadeau surprise exclusif :doll_oeil:
Le but reste d'utiliser des fee'z encore et encore personnellement je vais pas utiliser des fee'z pour avoir le cadeau finale -__-"
pas si tu ouvres toutes les cases au fur et a mesure... il est possible d'avoir le cadeau final en te connectant tout les jours sans dépenser un feez. et puis on a déjà de la chance d'avoir des cadeaux sans dépenser des feez alors même si le cadeau final n'existait pas...
je pense que le cadeau final est plus pour récompenser les joueuses de se connecter tous les jours (un petit plus en somme).
0142061856 a écrit:
Si chaque jour tu ouvres la case du jour, tu n'utilises pas de fee'z.
Il suffit de se connecter quelques minutes, faire travailler sa doll, ouvrir le calendrier et c'est bon =)
Puis l'échange contre les feez a été demandé par les joueuses l'année dernière de façon à profiter des cadeaux même si elles ont raté un jour.
Donc, si vous voulez pas les utiliser, personne ne vous y force, mais pensez que c'est ce que voulaient certaines. :p
Et même sans, c'est selon tes gouts 0[..]. Si tu n'aimes pas un tel ou tel cadeau, tu n'es pas obligée de l'avoir :) Et même sans, là franchement c'est sous la demande de joueuse, ou devrait plutôt remercier FEERIK d'avoir retenu cette idée :) !
amethyst a écrit:
Cette petite pochette s'accorde merveilleusement avec la tenue vendue en vente flash de vendredi dernier!
Une pochette??? 0__o" J'ai pris sa pour un sac xD
merci j'adore, mais c'est nul quand tu dois payer 15 feez quand tu loupe un jour mais sinon j'adore :gai:
Ah je suis ravie de cet arbre, il est magnifique!
Trop adorable ! C'est vraiment des superbes cadeaux, ils deviennent de plus en plus beaux au fur et à mesure. L'année dernière, ils n'étaient pas aussi beaux, je dois le dire. L'arbre est une réussite ! On en veut plus !
(c'est tellement beau qu'on en aura jamais assez... niahniahniah)
:aomd_bravo:
Les cadeaux sont trop chou, pour l'instant mon préféré c'est le petit nounours avec son p'tit air triste mon préféré ^^
Hâte de savoir ce qu'est le cadeau surprise :magic:
je pense la même chose, j'adore le nounours ^^. je me demande si le cadeau surprise ne sera pas une très jolie robe de noel...
Ah j'avais pas lu jusqu'à la fin...
Le cadeau surprise, d'où la possibilité d'ouvrir les cases manquantes avec des feez ! :mdr:
Vivement en tout cas, c'est toujours un plaisir d'ouvrir une case par jour, mais si ça ne tenait qu'à moi j'aurais déjà tout ouvert !
Puisque je suis sortie de ma tanière, j'en profite pour laisser un petit message ici aussi. :aomd_smile:
Merci beaucoup pour ce calendrier et tous ces beaux cadeaux, c'est un vrai plaisir de découvrir chaque jour quelle surprise se cache dans la case quotidienne. :applau:
ouf! les cadeaux sont de meiux en mieux :doll_oeil:
sarah! et ce que c'est vrai qu'a la derniere case du calendrier on a 150 fee'z ?
poupette298 a écrit:
ouf! les cadeaux sont de meiux en mieux :doll_oeil:
sarah! et ce que c'est vrai qu'a la derniere case du calendrier on a 150 fee'z ?
Non pas du tout où as-tu été cherché ça ? :doll_oeil: