Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#351 23-11-2011 23:53:06

fumseck
Dollz bavarde
Lieu: T'chat IRC
Site web

Re: [Nouveautés] Découvrez le OhMyDollz'tchat sur OhMyDollz !

kendra-baskett je ne saurais pas te répondre, je n'étais pas là au moment des faits :/

xx-gangster-xx tu sais, quand 5 dollz commencent à écrire en majuscules (sur Internet, majuscules = crier), à me dire que j'ai tord de faire ceci ou cela, et à m'exposer tout un tas d'arguments un peu farfelus, j'ai du mal à faire la part des choses ;)

~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
Venez rencontrer GerTruDe sur le tchat IRC !
https://orig00.deviantart.net/0553/f/2017/237/c/f/userbar_pheonix_by_tchat_irc_omd-dbla9zx.png

#352 23-11-2011 23:54:24

bb-de-sarah089
Dollz Newbie

Mais pour nous la majuscules ne veux pas dire crier pour nous c'est notre facon d'écrire  :$

#353 23-11-2011 23:54:32

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Site web

Amical ou non, vous avez pas à employer d'insultes de toute manière. :/

Dernière modification par k4s3n-in0chi (23-11-2011 23:55:57)

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#354 23-11-2011 23:56:22

bb-de-sarah089
Dollz Newbie

Je suis désolé mais sa sert à quoi le tchat ?? ya pas que des gamines de 9 ans ou 10 ans sur ce sites qui jouent au loup au tchat et tout ... nous on est "un peu plus grande" et on s'insulte pour déconner . Au collége t'a jamais insulter une potes pour déconner ? et bah la c'est pareil .

Dernière modification par bb-de-sarah089 (23-11-2011 23:56:47)

#355 23-11-2011 23:57:47

petite-ange70
Dollz à temps plein
Lieu: castelnau-le-lez

Mais si les modo devait a chaque fois ecouter les fait,des explication et tout sa prendrais beaucoup de temps et moi je trouve sa plutot bien de banir temporairement meme si c'est un peu long mais je suis dans leur coter

Dernière modification par petite-ange70 (23-11-2011 23:59:02)

"L'art d'être tantôt trop audacieux et tantôt trop prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"
Alphonse de Lamartine

#356 23-11-2011 23:58:02

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Site web

Non, on m'a jamais insulter pour "rire", et si ça venait à arriver, je considérais plus la personne comme un ami.

Mais malgré nos points de vues différents là dessus, c'est les règles, si vous les respectez pas, c'est normal qu'il y ait sanction. Même si c'était "pour rire". A vous de voir maintenant ce que vous préférez : être kicker ou rester polis. :/

Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).

#357 23-11-2011 23:58:13

fumseck
Dollz bavarde
Lieu: T'chat IRC
Site web

Sauf que y'a des plus jeunes que toi sur le site ;)
Faut penser à eux aussi :)

~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
Venez rencontrer GerTruDe sur le tchat IRC !
https://orig00.deviantart.net/0553/f/2017/237/c/f/userbar_pheonix_by_tchat_irc_omd-dbla9zx.png

#358 23-11-2011 23:59:29

kendra-baskett
Dollz Newbie

-kendra-baskett je ne saurais pas te répondre, je n'étais pas là au moment des faits :/

Peut-être mais en attendant je "subis" [Si on peux dire sa comme sa] ._. Franchement je suis choquée la ._. C'est très enervent de savoir que tout plein de personnes qui devrais être bannie sont encore a l'heure actuel en train de se  ballader sur le tchat et que ceux qui on rien le sont banni une semaine ._.

#359 24-11-2011 00:00:07

xx-gangster-xx
Dollz Newbie

Certaines modos nous ont dis qu'on avait le droit ! :honte:

#360 24-11-2011 00:00:54

bb-de-sarah089
Dollz Newbie

Bah attendais vous à sa : que des gens comme moi se plaignent de tt sa certe dans l'ancien tchat y'avait beaucoup d'abus ok mais de la a ce qui y'est plus du tt d'insulte pour nous c .. impossible ^^' Apres je veux bien qu'on nous surveille c'est pas sa le probleme c'est que vous arretez de surveillez 24/24h Imaginez vous surveillez mettez vous à notre place sérieusement !

#361 24-11-2011 00:01:25

petite-ange70
Dollz à temps plein

Et puis si tu insulte t'es amis dans la cour ou autre elle peux le prendre a un autre degres alors que sur internet quant c'est ecrie, plusieur personne peuvent le lir alors on peux mal le prendre et sa fais partis des regles alors lisez les regles avant de critiquer ou autre

Dernière modification par petite-ange70 (24-11-2011 00:03:22)

"L'art d'être tantôt trop audacieux et tantôt trop prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte
Alphonse de Lamartine

#362 24-11-2011 00:02:51

xx-gangster-xx
Dollz Newbie

On critique pas, on argumente notre point de vue.

#363 24-11-2011 00:02:57

bb-de-sarah089
Dollz Newbie

Oui mais petit-ange si j'insulte ma pote pour rigoler elle fera "XD" c'est obliger c'est comme sa qqu'on fait apres si vous voyer que l'autre répond parcequelle est vexé la c'est véritablement une insulte ..

#364 24-11-2011 00:03:25

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Site web

Les règles, c'est les règles, c'est tout. On vous avertis, à vous d'en prendre compte. On peut très bien parler sans s'insulter. La preuve, c'est ce que vous faites actuellement. Sur ce. A bon entendeur, salut.

#365 24-11-2011 00:05:23

bb-de-sarah089
Dollz Newbie

Je suis désolé j'ai demandé à plusieurs modérateurs avec une amie si on pouvait insulter amicalement elles nous on dit oui apres demander lui c xx-gangster-xx :ok:

#366 24-11-2011 00:05:37

xx-gangster-xx
Dollz Newbie

Moi je pense que vous prenez votre statut de "Moderatrice" un peu trop au sérieux.

#367 24-11-2011 00:05:43

petite-ange70
Dollz à temps plein

^^ Tout depend comment elle le prend mais comme dis k4s3n-in0chi Les regle sont les regle :)

Napoléon Bonaparte
Alphonse de Lamartine

#368 24-11-2011 00:06:21

kendra-baskett
Dollz Newbie

Mais je l'ai ai respectée les régles ! C'est sa le pire ! J'ai respecter et je me fais bannir ._. Je viendrai pas sur le forum autrement. Franchement la c'est abusé. J'AI RIEN DIS DU TOUT ._. C'est pas dur a comprendre.

#369 24-11-2011 00:06:42

bb-de-sarah089
Dollz Newbie

Bah voila insulter amicalement c pour que la personne le prenne bien aprés désolé au modos qui ne savent pas s'amuser ou qui sont insociales :S

#370 24-11-2011 00:06:57

xx-gangster-xx
Dollz Newbie

Oui on a demander a 4/5 modos qui nous ont clairement dit que si sa naffecter pas la personne c'etait pas si grave !

#371 24-11-2011 00:09:35

petite-ange70
Dollz à temps plein

Mais moi je pense parler d'une autre affaire "enfin je suis pas sur lol" Mais quoi que ce soit si on respecte pas les regle ben o est punis enfin de mon point de vus ^^ Mais j'ai une question: Il ce passe quoi si un moderateur desobeis a une des regle?

Napoléon Bonaparte
Alphonse de Lamartine

#372 24-11-2011 00:17:16

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Site web

Les insultes, c'est marqué clairement comme interdit sur la page que vous approuvez avec "ok" avant d'accéder au t'chat. Donc vous n'êtes pas sans savoir que ce n'est pas toléré. Ne serait-ce que pour ne pas donner le mauvais exemple aux plus jeunes ( car même si ils sont peu nombreux, sont là ).

Ça n'a rien à voir avec le fait d'être associable ou autre de ne pas les tolérer, c'est dans les règles. Un jour tu te fais arrêter par un policier parce que tu as insulté, même "pour rire".. je suis sûre que tu iras pas lui dire qu'il est associable ou qu'il prend trop son "job" au sérieux..
On a des règles, c'est pour que tout le monde puisse s'entendre ensemble, quelque soit la personnalité.

Après, de mon côté, je vous préviens gentillement une ou deux fois selon l'insulte, et après, je kick ou ban ( selon l'insulte toujours ). A vous de voir. En cliquant sur "ok" vous avez accepter les règles.

Après, ça m'empêche pas de délirer avec certains d'entre vous. D'ailleurs, j'ai fait de jolies rencontres aujourd'hui avec des gens qui ont très bien pris mes avertissements. :/

Dernière modification par k4s3n-in0chi (24-11-2011 00:19:24)

#373 24-11-2011 00:25:33

petite-ange70
Dollz à temps plein

^^ Tu comprend un peu mieux car meme si c'est pour delirer les regles sont les regles l'exemple de k4s3n-in0chi est tres bien donc je pense que c'est plutot toi  qui le prend mal tu ne veux pas acepter que tu est en tord enfin je suppose

Napoléon Bonaparte
Alphonse de Lamartine

#374 24-11-2011 00:56:21

jolie-fifille66
Dollz Newbie
Lieu: Québec

Comment on fait pour etre modo:magic:

#375 24-11-2011 00:59:04

petite-ange70
Dollz à temps plein

J'en ai aucune idee car moi aussi j'aimerais bien etre moderatrices mais je croi que les inscription sont fermer ou quelque'choses comme sa

Napoléon Bonaparte
Alphonse de Lamartine

Pied de page des forums