Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonsoir j'aimerais que sarah voient se message car il est trés important : Voila a 22h48 le modérateur fumseck nous kick :nrv: parceque on insulte des amies je dis bien des amies parceque c'est de lhumour entre nous je sais que c'st interdit mais tous les autres modérateurs à qui j'ai croisé je leur ai demandé si on avait le droit d'insulter avec humour ces amies toutes m'ont repondu :ok: . Donc c'est chouette le tchat mais j'aimerais qu'on pourrais un petit peu s'amuser :star: merci de votre compréhension.
bb-de-sarah089 a écrit:
Bonsoir j'aimerais que sarah voient se message car il est trés important : Voila a 22h48 le modérateur fumseck nous kick :nrv: parceque on insulte des amies je dis bien des amies parceque c'est de lhumour entre nous je sais que c'st interdit mais tous les autres modérateurs à qui j'ai croisé je leur ai demandé si on avait le droit d'insulter avec humour ces amies toutes m'ont repondu :ok: . Donc c'est chouette le tchat mais j'aimerais qu'on pourrais un petit peu s'amuser :star: merci de votre compréhension.
Il suffit qu'elle est crue que vous n'étiez pas amie, faut pas nous en vouloir, on ne voit pas toujours tout ;)
Oui mais on lui à expliquer mais le probleme c'est qu'elle ne veut rien savoir donc c'est un peu *** vous comprenez j'avais 3 amies qui étaient avec moi qui lui disait mais rien à faire :sad:
bb-de-sarah089 a écrit:
Oui mais on lui à expliquer mais le probleme c'est qu'elle ne veut rien savoir donc c'est un peu *** vous comprenez j'avais 3 amies qui étaient avec moi qui lui disait mais rien à faire :sad:
Bah je peut rien faire =s.
Et puis même si vous êtes potes, ça ne se fait pas trop trop de s'insulté .w. ... M'enfin après vous faites ce que vous voulez mais il faut assumée.
Oui mais sa se voit quand meme quand on insulte pour faire du mal à quelqun et quand on insulte pour rigoler . Mais pour certaines personnes comme moi ^^' insulter enfete veut dire jtdr ou se tapper des barres :norm: . Apres si il y'à des modérateurs qu'ils comprennent pas le sens s'amuser et bah tempis . J'ai 14 ans et on va pas s'amuser à cache dans le tchat quoi ^^' :magic:
T______T Je me suis fais bannir pendant 1 SEMAINE alors que j'ai rien dit de bien perver ._____. Franchement entre le nombre de hxt qui circule et les modo qui font rien et j'ai été bannie alors que j'ai rien dis ._. Et j'ai même demander a une modo si je pouvais "draguer" sans rien dire de perver et elle ma repondu qu'il y avais pas de problème ._. Faut pas non plus que les modo te bannisse quand tu dis rien ._. En plus j'était qu'avec des amis dans le salon ._.
C'est vrai les modos nous kick à la moindre insulte c'est un peu du n'importe quoi :nrv:
bb-de-sarah089 a écrit:
C'est vrai les modos nous kick à la moindre insulte c'est un peu du n'importe quoi :nrv:
Oui, je crois qu'elle savent pas faire la difference~ Elle banisse les gens au moindre soucis. Heu.. il y a des hxt et des pub a bannir pas les gens qui disent rien ._.
Mai bien sur que oui, tout a l'heure je parlais avec une modératrices avec des amies et elle ma exclu juste parce que j'essayer de m'expliquer avec elle !:honte:
Dernière modification par xx-gangster-xx (23-11-2011 23:15:23)
J'approuve on à pas le droit d'insulter pour rigoler avec ses potes on nous banni ou kick . mais je suis désolé y'a des problémes bien plus importants comme les hxt comme tu as dis . Si y'en qui sont pas capable de se soucier de sa alors je vois pas pourquoi il serait modérateurs ... :non:
Je suis absolument d'accord avec bb-de-sarah089 !
Oui, et j'aurai encore compris si j'avais dis un truc qui pouvais choquer parce que c'était trop perver mais j'ai rien dis de perver T-T Et tout le monde qui était dans le salon la pris en rigolant T_T Et si sa a choquer la modo elle aurai pu me bannir 1 jour ou 2 mais pas 1 semaine ._. Sa m'enerve vraiment ._. Je pense pas que Sarah ou je ne sais qui on choisi de prendre des modo pour bannir les gens qui rigolent ._. et qui offensent PERSONNE. Mais pour les pub et les hxt a mon avis ._.
Personnellement certes ils ont pris 30 modos mais faut en voir certains ils y'en qui comprennent meme pas ce que sa veut dire "s'amuser" on va ou la ? serieusement si sa continue comme sa ohmydollz risque de perdre beaucoups de personnes fidéles qui jouent depuis assez longtemps donc Sarah si tu vois ce message intervient car tu es biensur la pour t'occuper du bien etre dejoueurs et du sites :norm: ....
ENTIERREMENT D'ACCORD ! On est surveillé en permanence, C'EST PIRE QU'UNE PRISON ! :non:
Bah je comprend que on soit surveiller parce que c'est normal en meme temps mais de la a nous bannir parce que on a dis UN mot de traver ou rien du tout c'est agacent ._.
Oui mais c'est vrai ce qu'a dis xx-gangster-xx c'est un jeu pour s'amuser par pour etre surveiller à nos moindre paroles et mouvements :nrv:
Oui en plus que plusieurs modo nous ont qit que si sétait pour rire c'etait pas si grave que sa ! :gai:
Alors excusez moi si vous l'avez mal pris ;)
Personnellement, je suis pas sensé savoir les affinités que les dollz entretiennent entre elles ; ensuite, l'une peut très bien dire que c'est amicale, alors qu'au final, ce n'est que de la méchanceté gratuite.
Déchiffrer chaque comportement/amitié des dollz au cas par cas, ça va pas aller éternellement :/
Pour ce qui est des hots, je n'en ai croisé aucune pour le moment (alors que Dieu seul sait combien de salons j'ai visité), alors que d'autres modo ne voient que ça. On peut pas non plus être partout à la fois :/
Oui mais voila, On essaye juste de s'amuser entre amies et on est kicker :hypn:
Oui mais fumseck il faut savoir ce qui veut etre de la méchanceté et de lhumour car sinon désolé de te dire sa mais je ne vois pas en quoi tu serais modérateur désolé . Mais sa consiste à sa à repérer ce qui insulte vraiment les personnes et ceux qui rigolent si vous voyer me dire une insulte à quelqun et que cette personne fait "XD" bah vous serez que c'est de l'humour :)
Je comprend très bien ce que tu dis et je comprend que sa dois pas être facil d'être modo mais quand même .-. Essayer au moin de voir la difference. Je me suis fais bannir pendant une semaine alors que je rigolais avec des amis et que j'ai rien dis qui a pu offenser qui que se soit. en plus j'était qu'avec des amis dans le salon. Mais je comprend très bien ce que tu veux dire >.<'
Oui fin, entre s'amuser et se moquer, y'a des différences.
Vous insultiez les modos juste après mon arrivée, dans une langue que vous croyez être les seules à connaître... Raté. Du coup, on s'acharne sur la-dite modo ? Lol ?
Mais pour parler sérieusement, je vois pas en quoi insulter "amicalement" ses amis toutes les 10secondes, c'est amusant :quoi:
Et si vous m'aviez expliqué ceci un peu plus en détail plutôt que de vous enflammez, ça aurait pu aussi se passer autrement.
Et bon, dire "tu ne mérites pas d'être modo", j'aimerais bien vous y voir ;)
Vous ne me connaissez pas, je ne vous connais pas, merci de ne pas porter de jugement comme je n'en porte pas sur vous.
Fumseck NAN ! On te l'a expliquer que c'etait amical, on défendez notre cause mais tu n'a rien voulus savoir.
Personellement on c'est pas insulter entre amis, mais j'ai juste dis un truc "perver" sois disant passant mais qui était pas du tout perver et sa a offencer personne. Je vois pas en quoi je devrasi être bannie 1 SEMAINE ._. Je comprendrai 1 ou deux jour mais quand même , j'ai limpression que vous chercher pas a comprendre, vous bannisez direct -.-
Moi je ne me vois pas etre modérateur ^^' mais comme tu la dis tu me connais pas mais chez certaines personnes comme moi et mes potes on sinsultent amicalement pour déconner :) tu en croiseras beaucoup normalement donc pour toi peut etre tu trouve sa un peu "gloque" mais pour nous on s'amusent vraiment donc silteplait j'aimerais juste que tu comprenne ... Certe on c'est énervé car tu à commencé à kick 1 amie à nous car elle déconner et donc on la mal pris parceque c'est notre amie ... Vous aimerize etre avec une amie au tchat et que quelqun la kick sans aucune raison assez solide pour pouvoir lui faire sa je suis désolé mais je crois que t'accepterai pas ...