Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

C'est tout simplement Magniiiiiiiifiiiiiiique !
La robe blanche est trop belle :magic:
Elles sont magnifiques mais super chère !!!:aomd_mdr: :pleur: :pleur:
Superbe!
Coucou !
Magnifique ! :good: I love ! :love: En ce moment, vu que maintenant c'est moi qui doit acheter les codes bah, je fais seulement les quêtes que je trouve assez bien, puis quand j'aurai l'occasion, de m'acheter toutes les nouveautés de "Luxury". J'adore cette boutique. *-* :lol:
Signée Helenemini ! :montr: :montr: :new:
Ces robes ont du demander un travail énorme, je félicite donc l'équipe qui les a crées en espérant pouvoir un jour m'en offrir une :)
Elles sont magnifiques ! Merci !! :love:
:aomd_fan: j espere on avoir aussi^parce que en vous entendre paler sa me prouve que sa a lare trop beau
Sarah , est-ce que tu vas remettre les pièces d'avant ?
Tout simplement magnifique :applau:
Magnifique robe mais comment les voir dans la boutique pour les acheter car je vois que les 3 premières tenues, merci d'avance de votre réponse
J'ai acheter la noire de laderniere foies prsk la blanche en dirait une robe de mariage j'ai acheter la robe noire argenté troop cool
(james_badara@yahoo.co.uk)
Hello Greetings,
My name is james i saw your profile
today and i became interest to meet with you
so send me a mail to my mail address so i
can give you my photos for you to no whom
l am.Here is my mail address, I believe we
can move from here.I am waiting for your
mail to my email address
(Remember the distance or colors does
not matter but love matters a lot in life)
(james_badara@yahoo.co.uk)
with love.
james
Thanks
millissandres a écrit:
Magnifique robe mais comment les voir dans la boutique pour les acheter car je vois que les 3 premières tenues, merci d'avance de votre réponse
Il faut que tu cliques sur la flèche en bas à droite pour voir les nouvelles robes :ok:
Elles sont magnifiques! :)
La boutique Luxury a de très beaux articles :star:
Mais comme son nom l'indique; ceux ci sont pas donnés x)
Bravo aux dessinateurs quand même :bisous:
cricri-rock a écrit:
millissandres a écrit:
Il faut que tu cliques sur la flèche en bas à droite pour voir les nouvelles robes :ok:
Merci pour ta réponse mais le soucis c'est que je vois pas la flèche voici ce que je vois :
Coups de cœur pour les couleurs de la première :applau:
Magnifiques *o*
Mais dîtes moi, y'a possibilité de vous montrer des robes de créateurs qu'on aime beaucoup, afin que vous en dessiniez des semblables ? *__* Je demande car je n'ai rien vu là-dessus sur le forum ^^'
Troop beau les vêtements Sarah ! :magic: Touka bravo :love: tes trop bonne !!! Bye xox :omd:
Dernière modification par abigaell1 (20-11-2011 04:10:06)
millissandres a écrit:
cricri-rock a écrit:
millissandres a écrit:
Merci pour ta réponse mais le soucis c'est que je vois pas la flèche voici ce que je vois :
http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/ … 143099.jpg
Ton écran est trop en Zoom:Appuye sur Ctrl et en même temps 1 fois sur - et puis tu verras les flèches.
Ps:trop belles les robes
Magnifique, elles sont tout simplement magnifique ! Merci beaucoup !
Elles sont sublimes !!! :love:
Mais chère,mais c'est normale comme c'est la boutique Luxury,et elles son magnifiques.
Gros Bisous... :bisous:
Aurevoir et à bientôt. :aomd_bisous:
Vous seriez me dire comment on voit les message en dessous de notre image quand on envoie un message sur le forum il y a message en dessous et je e ais pas comme on les vois aider moi svp
Jcrois que je vais toutes les acheter :love: :bisous: