Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

:aomd_bave: J'adore! Surtout la couleur de la première!
J'adore les 2 tenue mais j'ai pas encore vue les prix donc on verrat :bisous:
Haaan, j'adooooore la paire de chaussures rose à plateforme !
:)
like it
:aomd_bave: :aomd_bave: La blanche est MAGNIFIQUE :aomd_bave: :aomd_bave:
Je vais économisé en attendant :doll_oeil:
Ohh la robe blanche est juste sublime >w< mais pour l'instant j'économise, je verrais plus tard :ouf:
Je les trouve absolument fabuleuses aussi bien l'une que l'autre :aomd_bave:
Mais encore une fois, le prix m'empêchera de les acheter
MAGNIFIQUE !! :love:
Whaoo la blanche est magnifk !!
très belles créations, il y a cependant 2 choses qui me chiffonne concernant la robe ivoire, la première il manque du "volume" on dirait qu'elle n'a pas de poitrine, c'est vraiment plat. la deuxième: la dentelle ne suit pas le mouvement des plis du tissu, cela donne une rigidité à l'ensemble et c'est dommage... je rassure nos créatrices elles font un super travail... modéliste est un métier qui permet de réaliser des prototypes de créations (surtout dans la haute-couture) quelques stylistes ne maîtrisant pas ce savoir faire demandent l'impossible aux modélistes la plupart du temps après 2 ou 3 essais infructueux, le styliste doit se plier et modifier sa création.
Voili voilou merci de m'avoir lu :magic:
J'adore trop la robe blanche ! :aomd_bravo: Merci christina :D
Sublimissime !
elles sont vraiment sublime :love:
Magnifique ! Je regrette vraiment d'être "pauvre", et je me contrôle pour ne pas me jeter sur ma carte bleue ^^
narimene-1998 a écrit:
j'ai pas compris sarah quand je vais y'aller acheter la robe le magasin devien noire :pleur: ??? prk
Vide ton cache, cela devrait régler le souci.
:doll_oeil:
Bonjour , je trouve que dans le magasin Luxury ça coûte un peu cher ! :/ J'aimerai bien que vous baisiez les prix ... :aomd_blase: Et aussi félicitation les robes sont MAGNIFIQUE !:aomd_bravo:
Coucou Sarah :) Je trouve que les robes que tu as mis en nouveauté sont excellentes ! :doll_oeil:
je sais plus ou j'ai vu la robe violette mais je l'ai vu y a pas longtemps !!!haaaa je me rappelle plus !!
Les robes sont magnifique !!!!!!
Et la coiffure n°2 vient de quel magasin (ou quête)?
tres belles robes!:aomd_bave: moi j'ai les deux cheveux je les gagne :applau: !allor tout sera beau:gai: ! je vais voir si je acheter une robe ....:ouf:
Elles sont vraiment très belle ! J'ai une petite préférence pour la robe ivoire, bien que j'apprécie la forme de la violette, mais la couleur n'est pas pour ma dollz non plus.
saphirephoebe a écrit:
Et la coiffure n°2 vient de quel magasin (ou quête)?
C'était aussi une coiffure exclusive à gagner dans une quête :doll_oeil:
Merci pour ces nouvelles tenues !! :bisous:
sarah a écrit:
saphirephoebe a écrit:
Et la coiffure n°2 vient de quel magasin (ou quête)?C'était aussi une coiffure exclusive à gagner dans une quête :doll_oeil:
Merci pour la réponse (:pleur: trop belle la perruque)