Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
misspirahna a écrit:
Vraiment trop joli !!! Dommage que je n'ai pas assez ... Et puis je trouve que 45 $$$ c'est pas beaucoup pour une tenue exclusive robe-ceinture-veste-chaussettes-chaussures-chignon ...
Bref j'adore !!! :lvers:
Oups j'ai zappé il ya aussi une écharpe et un sac ... Raison de plus que c'est trop bien !!
Super offre, mais ce qui est dommage, c'est qu'on a pas assez de temps ;3 Jusqu'à samedi, ça aurait été génial x] Mais c'est déja bien qu'on offre quelque chose si on achète :D
Je viens de foute en l'air mes économies +w+ ! :honte:
SUPER COOL comme idée, mais j'aime pas trop la tenue, alors sans moi ^^
Superbe, j'adore vraiment cet effet tout lisse et brillant en même temps, bravo Christine :star:
écharpe = 7$
robe = 15$
manteau = 12$
chignon = 5$
chaussures = 10$
sac = 7$
bas = 5$
gants = 5$
Total = 66$ environ
Et avec 45$ on se paye en plus des objets de chez Automnal. C'est comme si pour 45$ on avait 2 tenues complètes ! :magic:
Dernière modification par lilalay (16-11-2011 16:16:40)
coucou benh bonjour a tous :omd:
merci beaucoup à l'équipe
Merci Christine, J'adore la tenue ^^
*cours faire du shopping*
et merci a Christine pour la tenue !!!!!
Belle tenue mais je me contenterai de la regarder
Je n'aime pas trop la tenue bien qu'elle soit belle !Mais ce que j'adore c'est la perruque...*w*
Au Début je me suis Dit, Wahh Géniale pour l'idée Mais Je me suis Dit que la Tenue n'étais pas Super.. Comme j'avais 103$ Je me suis Dit j'ai assez Donc je suis Allez voir chez Sarah et j'ai vue Dessous le Manteau Rouge une Robe mais MAGNIFIQUE ! Franchement c'est Mais Trop Trop Trop Trop Trop Beau ! La je suis Émerveiller je l'es mie dans une Tenue et j’espère l'avoir un maximum Embellie Car elle le Mérite ! La Personne qui a Crée Cette Tenue je la Remercie 10000000000000000 Fois ! <3 <3
Je n'aime pas du tout la tenue, personnellement .
:love: Merci encore, j'ai ramassé tout les accessoires dont j'aurai besoin
jadore je l'ai pris c jolie :star: mais un seul truc jaime pas ce chignon buzzeur mais je ne porte pas de perruque alors tout est super !!!
La boutique va t'elle fermer demain ?
Je suis amoureuse de la tenue :aomd_bave: Merciii !!!!
Super j'adore le concept!!! :love:
Hum,dommage que je trouve la tenue moyennement belle (désolée Christine) ,sinon j'aurais dépensé mes $$$ ... :intr:
L'idée de la promo est bien trouvé, j'adore énormément la tenue, je trouve qu'elle a du style, le seul petit truc, c'est que je trouves que le sac ne colle pas trop avec la tenue..Je vais acheté 45$ de vêtements sur une de mes doll :aomd_fan:
Cette tenue est magnifique, j'adore cette idée. Hélas, je peux dire adieu à la quête de noël !
Merci Sarah!
J'aurais pensée que les 45 $$$ qui devrait être utiliser était valable depuis le début de sa sortie . :norm:
Je n'ai pas assée d'argent dommage . J'ai 18 euros . Mais j'ai déja beaucoup dépensée dans ce magasin .
Dernière modification par hanna-21 (16-11-2011 17:56:32)
bonjour tout le monde moi j'adore la tenue elle est trop classe trop bien trop jolie enfin bref elle est superbe:gai: javascript:insert_text(':fete:%20',%20'');:omd:
Ô Rage ! Ô Désespoir ... que faire ... d'un côté elle me plaît, de l'autre moins ... Kyah ! Enfer et Damnation, quel choix Cornélien !
D'un côté, si je ne l'ai pas, je vais m'en mordre les doigts ... :intr:
Mais c'est quoi cette manie de créer des tenues si superbes ? *-*
Discussion fermée