Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : scientrier qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : grisalda qui remporte 30 $$

Deuxième dauphine : mangas-x33 qui remporte 15 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Bravo à elles trois ! :ok:
la 2e est vraiment très très très belle :aomd_bravo: bravo aux gagnantes
Bravo, elles sont toutes les trois convaincantes ! :good:
Félicitations !!
Bravo, elle mérite toutes!
Enfin, la magnifique Scientrier remporte la palme, il était plus que temps de rendre hommage à son talent et à sa créativité. Ce qui est dommage c'est qu'on ne croisera plus ces magnifiques créations dans les défilés.Les deux autres sont aussi très mignonnes même si j'aurais nettement préféré voir Yvzane sur le podium.
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:aomd_bravo:
Bravo bravo bravo Grisalda enfiiiiin ^^ !! :fete:
Et félicitations aux 2 autres jolies gagnantes : ) !
Elles sont sublimes :star:
Bravo. 2 de mes votes sur le podium une premiere.
elles sont tres belles! bravo!!! :applau:
Toutes mes félicitations pour la gagnante ! La tenue de la jolie princesse Zelda est vraiment magnifique ! Encore bravo ! (:
Bravo c'est un très joli podium ! Diversifié en plus !
Victoire bien méritée pour la merveilleuse Zelda :norm:
vrai vous les mérité toutes je vous admire beaucoup peut a peut je vous ressemblerai
Alors, même si la première ne fait pas très manga, sa tenue est très jolie, ainsi que celle de la deuxième, mais je trouve que la troisième ne s'est pas trop foulé en mettant presque une tenue complète achetable en magasin. Prendre une tenue déjà faite et changé deux accessoires, je ne vois pas trop où est l'originalité et la créativité mais bon ^^'
P.S : Zelda fait partie des jeux vidéos, pas des mangas, donc je ne vois pas trop le rapport avec le thème ^^'
myio a écrit:
Alors, même si la première ne fait pas très manga, sa tenue est très jolie, ainsi que celle de la deuxième, mais je trouve que la troisième ne s'est pas trop foulé en mettant presque une tenue complète achetable en magasin. Prendre une tenue déjà faite et changé deux accessoires, je ne vois pas trop où est l'originalité et la créativité mais bon ^^'
P.S : Zelda fait partie des jeux vidéos, pas des mangas, donc je ne vois pas trop le rapport avec le thème ^^'
Zelda est aussi un personnage de manga puisque le jeu a été adapté à ce format il y a trois ou quatre ans.Ca s'appelle "The Legend of Zelda : A Link to the Past" et c'est même traduit en français chez Soleil Manga. :aomd_smile:
Oui !
Scentrier enfin récompensé, il était temps!
Il est pas mal ce podium, j'aime bien...:ok:
bravo aux 3 ;encore un podium magnifique
Un grand merci à toutes pour votre gentillesse et votre soutien,qui ont fait qu'à chaque défilé j'ai essayé d'être le plus créative tout en essayant de vous faire rêver ... Merci, le résultat de mon travail est un peu le votre!!! Gros bisous

Yeah!! Scientrier élue Miss!! Félicitations!!! Un peu déçue par le reste du podium, je m'attendais à y voir Yvzane... Ce sera pour une prochaine fois^^
Bravo à toutes les 3 !! :applau:
Youpi bravo aux trois dolls ! Elles le méritent amplement. J'ai voté pour scintrier et la jolie Misa Amane :)
Vive Deathnote
La première , c'est ma préférée , c'est sûr que zelda n'est pas un personnage de manga , c'est un personnage de jeu vidéo , mais Zelda est vraiment semblable a un personnage de manga , ça ressemble beaucoup ! Grisalda est très jolie aussi ! Elle est tout à fait dans le thème , la 3ème est assée bien , il faut dire que si elle était 1ère ça n'aurait pas aller , elle ne l'aurait pas mérité .
bravo les dollz!:aomd_bravo: trop belle la 3éme mais tout sont belles hiihi!:mdr: lollll a+:gai:
Discussion fermée