Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

amethyst a écrit:
Tu ne vas quand même pas mettre True Blood au même niveau que Twilight et Vampire diaries, quand même!
& toi ne met pas Twilight et Vampire Diaries sur le même pieds s'il te plait! x) Car même si j'adore les deux je peux te dire qu'il n'y à aucune comparaison entre les 2^^' Twilight c'est super cucu la praline j'avoue! (les vampire brillent waw xD) Alors que Vampire Diaries (presque) pas du tout^^ En plus les scénariste se creusent un peu la tête pour nous donné des rebonsissement et tout (pour ça faut au moins regarder la saison 2 car la 1 c'est bof)
th84 a écrit:
Je n'irais pas le voir ce we: la dernière fois que j'ai vu un Twilight le we de sa sortie les filles dans la salle étaient hystériques dès que Jacob enlevait son tee-shirt --' xD
Moi l'année passée le 1er jour de sa sortie la moitié de la salle était vide xD D'ailleurs je vais la voir mercredi donc le 1er jour aussi^^
Dernière modification par bbmoi (14-11-2011 20:53:40)

Ma tenue est déjà terminé. J'ai mis environ deux heures à la faire :ouf:
Quelqu'un pourrait-il venir me donner son avis par MP ou par commentaire ? :gai:
Bonne chance à vous toutes.:omd:
Rooh ça me gave les vampires et tout le reste :nrv:
Après une longue réflexion, j'ai enfin trouvé la tenue que je vais créer..
Je ne penses pas participer, mais j'irai voter avec plaisir :norm:
amethyst a écrit:
Toute cette effervescence autours de Twilight et par extension autour des vampires me sort par les yeux. On ne voit plus que ça ! Vampires Diaries, true blood, etc...
Tu ne vas quand même pas mettre True Blood au même niveau que Twilight et Vampire diaries, quand même!
Faut pas toucher à mon Ericounet!
:ouf:
Rho vi quand meme... Comparer ça a true blood ! Et je rejoins les rangs d'Ame, pas touche au bel Eric (encore plus génial dans les bouquins)
Je suis 100% sûre que tout le monde va se déguiser en Bella x) C'est la mode des Vampires cette année tout le monde en parle ! :mdr:
Moi j'aime pas non plus cette effervescence et cette mode des vampires
mais j'ai pondue une tenue en une soirée ^^ je pensais pas lorsque j'ai vu le thème ^^
bonne chance à toutes et à tous :aomd_bisous:
Dernière modification par td76 (15-11-2011 00:20:44)
Ça serait bien un défilé sur une créature qui est pas dans Twilight... ( Ça me donne envie de faire un vampire avec une carotte ou un chou dans la main )
Pourquoi pas des nains? Avec une méga barbe rousse, héhé! Essayez de faire vos " bg tro tro beEellLee " avec une barbe!
Loup-garou ça promet d'être interessant :o J'ai bien hâte de voir! ^^ Bonne chance à toutes
En même temps, j'ai pas encore vue de vampire dans twilight moi^^ (les adolescents mutant-nucléaire-de-chez-tchernobyl qui brille au soleil ne sont en rien des vampires >_>)
(je vais me faire frappé là XD)
Dernière modification par beahp (15-11-2011 01:34:39)
aelys2 a écrit:
amethyst a écrit:
Toute cette effervescence autours de Twilight et par extension autour des vampires me sort par les yeux. On ne voit plus que ça ! Vampires Diaries, true blood, etc...
Faut pas toucher à mon Ericounet!
:ouf:Rho vi quand meme... Comparer ça a true blood ! Et je rejoins les rangs d'Ame, pas touche au bel Eric (encore plus génial dans les bouquins)
J'me permet de rejoindre votre clan, twilight et true blood dans la meme phrase? Arg.
Mais j'aime bien le thème du défilé, j'espère voir de très jolies choses, meme si je crains que ça ne vire au grand n'importe quoi
beahp a écrit:
En même temps, j'ai pas encore vue de vampire dans twilight moi^^ (les adolescents mutant-nucléaire-de-chez-tchernobyl qui brille au soleil ne sont en rien des vampires >_>)
(je vais me faire frappé là XD)
Ahaha mais si enfin!! Ils ont des dents pointues après les incisives!! (Comment ça ce ne sont que des canines? Je croyais que c'était des crocs moi?! On m'aurait menti?)
je pense y participer avec 2 dollz.
Je rejoins certains avis, bien que j'ai vu les films (et lu les livres) de twilight, je n'en suis pas fan au point de crier dans la salle de cinéma..
J'avoue aussi qu'en ce moment on voit beaucoup de vampires, que ce soit dans les séries télé que dans les livres...à croire que c'est à la mode. Et oui toutes ont la même intrigue. Juste que certains sont destinés aux adolescents et d'autres aux adultes (je vous laisse deviner qui va avec quoi ^^)
bbmoi => vampires diaries est aussi tiré d'une saga (pour l'instant en 5 tomes). Donc les scénaristes ne se creusent que moyennement la tête puisqu'ils suivent le livre. Après je n'ai lu que le premier tome en entier, ayant du mal à me concentrer sur le 2eme...
Dernière modification par aspen1987 (15-11-2011 08:41:14)
merci::aomd_smile:
Très beau thème , je m'inscris , en éspérant avoir minimum de votes. Malgrès sa , je ne mérite pas de gagner :bisous: Et , se soir direction twilight 4 au cinéma.
Bon défiler a tous.
moonilan a écrit:
non, non, je suis désolée.
Mais Twilight n'est pas un film de vampire.
... ok, ok, pas besoin de pousser --> []
hem, mis a part ça, très très bonne idée de défilé, je remercierais presque Twilight :'D Je vais essayer de participer avec ce que j'ai ^^
Sisi , Twilight c'est un film de vampire , y'a que de ça là dedans , et des loups-garous en plus . ;P
84love84 a écrit:
Très beau thème , je m'inscris , en éspérant avoir minimum de votes. Malgrès sa , je ne mérite pas de gagner :bisous: Et , se soir direction twilight 4 au cinéma.
Bon défiler a tous.
Ho la chance ! ;O , moi j'y vais que ce week-end , je croyaie que twilight ne sortait que demain !
Dernière modification par hanna-21 (15-11-2011 12:00:32)
hanna-21 a écrit:
moonilan a écrit:
hem, mis a part ça, très très bonne idée de défilé, je remercierais presque Twilight :'D Je vais essayer de participer avec ce que j'ai ^^Sisi , Twilight c'est un film de vampire , y'a que de ça là dedans , et des loups-garous en plus . ;P
84love84 a écrit:
Bon défiler a tous.Ho la chance ! ;O , moi j'y vais que ce week-end , je croyaie que twilight ne sortait que demain !
Non ce sont de pseudo vampires ceux qui ont créé le mythe du vampire doivent tous s'en retourné dans leur tombe
morgane029 a écrit:
hanna-21 a écrit:
moonilan a écrit:
hem, mis a part ça, très très bonne idée de défilé, je remercierais presque Twilight :'D Je vais essayer de participer avec ce que j'ai ^^Sisi , Twilight c'est un film de vampire , y'a que de ça là dedans , et des loups-garous en plus . ;P
84love84 a écrit:
Bon défiler a tous.Ho la chance ! ;O , moi j'y vais que ce week-end , je croyaie que twilight ne sortait que demain !
Non ce sont de pseudo vampires ceux qui ont créé le mythe du vampire doivent tous s'en retourné dans leur tombe
? Ils jouent quand même un rôle de vampire !
Je le redis un vampire ne dois pas avoir de sentiment humain Bram Stoker quand il a "crée" son Vampire il a pris l'exemple d'un homme qui etait cruel et qui n'avais pas peur de tué quelqu'un.
Twilight comme toute ces stupide bouquins qui se servent des vampires comme de gentils petit etres torturé devraient un peu se renseigné. Edward et tout le tatouin c'est juste un ramassi de conner*e pour qu'on est plus peur des vampires. Rien ne vaut Dracula et les chroniques des Vampires
morgane029 a écrit:
Je le redis un vampire ne dois pas avoir de sentiment humain Bram Stoker quand il a "crée" son Vampire il a pris l'exemple d'un homme qui etait cruel et qui n'avais pas peur de tué quelqu'un.
Twilight comme toute ces stupide bouquins qui se servent des vampires comme de gentils petit etres torturé devraient un peu se renseigné. Edward et tout le tatouin c'est juste un ramassi de conner*e pour qu'on est plus peur des vampires. Rien ne vaut Dracula et les chroniques des Vampires
C'est sûre ce que tu dis,mais rien n'empêche d'aimer le remixage du vampire qui tombe amoureux d'un être-humain . Mais bon,si tu regardes , il y a quelques vampires qui ne perdent pas la peine de tuer un autre vampire ou un être-humain , c'est soit tu aime les films gloques , ou les films d'amour vampiresque , comme bon nous semble :) !
Chapeau à Ohmydollz, j'ai du me coltiner Twilight hier soir pour trouver de l'inspiration! :mdr:
Moi je pense que les goûts et les couleurs sa ne se discute pas. Sa veux pas dire qu'on pas de gout si se n'est pas partager.
aspen1987 a écrit:
bbmoi => vampires diaries est aussi tiré d'une saga (pour l'instant en 5 tomes). Donc les scénaristes ne se creusent que moyennement la tête puisqu'ils suivent le livre. Après je n'ai lu que le premier tome en entier, ayant du mal à me concentrer sur le 2eme...
Oui je sais que la série est tirée d'un livre mais mise à part les personnages l'histoire n'est pas du tout la même donc les scénariste ne suivent pas le livre comme tu dit au contraire :)
Fin soit c'était juste pour dire que entre Twilight et Vampire Diaries il n'y avait aucune comparaison car même si dans Vampire Diaries il y a des sentiment humain comme morgane029 dit au moins les vampires meurent au soleil et avec un pieu dans le coeur et il ne brillent pas au soleil comme dans Twilight ^^'
hannah-21 a écrit:
Sisi , Twilight c'est un film de vampire , y'a que de ça là dedans , et des loups-garous en plus . ;P
Permet moi de te corriger mais Jacob et sa bande ne sont pas des loup-garous se sont des "transformateur" donc dans Twilight il n'y a pas vraiment de loup-garou (ni de vampire dans le sens où on l'entend normalement)
Sinon cameryn tout à fait d'accord avec toi! Chacun c'est gout donc personne n'a de meilleur gout que les autres on dit juste j'aime pas et pas c'est nul^^
Dernière modification par bbmoi (15-11-2011 13:14:48)

bbmoi a écrit:
aspen1987 a écrit:
Oui je sais que la série est tirée d'un livre mais mise à part les personnages l'histoire n'est pas du tout la même donc les scénariste ne suivent pas le livre comme tu dit au contraire :)
Fin soit c'était juste pour dire que entre Twilight et Vampire Diaries il n'y avait aucune comparaison car même si dans Vampire Diaries il y a des sentiment humain comme morgane029 dit au moins les vampires meurent au soleil et avec un pieu dans le coeur et il ne brillent pas au soleil comme dans Twilight ^^'hannah-21 a écrit:
Permet moi de te corriger mais Jacob et sa bande ne sont pas des loup-garous se sont des "transformateur" donc dans Twilight il n'y a pas vraiment de loup-garou (ni de vampire dans le sens où on l'entend normalement)
Oui , oui c'est sûr ! Mais au moins , ce film peut-être permis a tout âge , il ne fait pas peur , certes , ce sont des transformateur , et les vampires ont des sentiments pour les humains , le scénario est comme ça , il n'y a rien à débattre .
A tout âge non car pour celui qui va sortir apparement c'est interdit au moins de 10 ans un truc du style à cause de l'accouchement mdr. Mais sinon ouai c'est clair que ça fait pas du tout peur xD Et oui rien à débattre c'était juste pour corriger désolé pas pu m'en empêcher :P

Oui , il sort que demain , mais se soir , dans un cinéma [ près de chez moi ] Il y a l'avant-première ! Donc , je vais profiter pour le voir. :bisous: