Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Merci beaucoup !
Quelle surprise de découvrir que Marie tenait un stand à la Japan Expo!J'en tenais moi même un (de bijoux) c'est drôle!
En tout cas voilà deux graphistes douées :aomd_bravo:
Saluut ! J'aimerais Savoir C'est Kelle Logiciels Ke Vous Utilisez , Si vous savez, envoyer Moi un MP ! Merci D'avance !
c est genial:omd: :omd: :omd: :omd:
Super ! =D
Happy Halloween tout le monde ! :) :dollgifsorciere: :gai:
C'est génial! J'aime ça! Vous êtes sérieux dans votre travaille! J'éspere que vous aimez mon commentaire! Aurevoir! Bisous!
:aomd_fan: :mdr: :omd:
J'aime ! :aomd_bravo:
:aomd_bravo: :dollgifsorciere:
c'est bien, j'adore :aomd_bave:
je n'ai pas tout lu l'interview mais s'est quand meme bien
O_o ça fait une éternité que je suis le travail de Marie et je savais même pas qu'elle était graphiste ici O_o
ça fait plaisir à savoir, je trouve son travail merveilleux
et ce que fait Séverine est waw aussi, j'adore son univers! allez hop je cours voir son blog
je suis une ado de 15 ans passionée de graphisme et j aurais souhaiter des conseil sur les meilleur logiciel de graphisme et essentiellement les gratuit car je souhaite me perfectioner
merci d essaier de me repondre au plus vite:magic:
J'aime les même jeux que Marie :D Sauf Guitar Hero ^^
Youpi!
:love: illus magnifiques ! merci pour toutes les belles choses que vous nous faites ! bonne continuation pour votre travail sur OMD ainsi que dans vos autres travaux !
:aomd_blase: enfaite c pour blaiser personne mais ca minterrese pas plus que ca vous pouvez essaiye de me faire aime slvp
:omd:
Les dessins sont magnifiques ! :O
On apprend plus sur Ohmydollz et les graphiste etc...:dollgifsorciere:
j'ai adorer l'interview il faudrais en refaire
J'adore vos dessins !!!!!
:aomd_fan:
cooooooooool:omd:
:omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: J'<3 J'<3 Oh my dolllz c'est trop bien et moi j'aimerais faire un jeu virtuel du nom de SUNSHINE GIRL alors si vous m'aider sa serai :good: :) maerci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!