Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Très sympa ! :)
sarah a écrit:
bora1999 a écrit:
j'ai une question:+pourquoi ya t-il des graphistes qui travaillent chez eux et des graphistes qui travaille au bureau??:quoi: :quoi:
Toutes les graphistes l'ont expliqué dans leur interview. Celles qui travaillent depuis chez elle c'est parce qu'elles habitent loin de Montpellier (où se trouvent nos locaux).
:doll_oeil:
a ok XD merci!
:good: :good: trop .....trop ..........trop COOL
trop cool moi aussi je suis une fan des sims :) :mdr:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: pourquoi les graphiste ils mettent pas beaucoup de photo d'eux:quoi: :quoi: :quoi: :aomd_bave: :aomd_bisous:
J'adore OMD donc cette interview:omd:
J'ai tout lu & c'est super :D Séverine & Marie dessinent trooop bien x) Merci & continuez comme ça :) <3
super interview !!!!!!!!!!!!
super jeu
merci baucoup :omd:
cool ;):dollgifsorciere: :aomd_fan: :omd:
Merci pour ces deux interviews! :applau:
J'adore vos dessins... :love:
Peux-tu te décrire en quelques mots ?
Mais ce se sont pas que quelques mots ¤.¤! :ok:
Vraiment, un superbe interview :fete:
D'ailleurs, il doit y en avoir beaucoup d'autres ensuite, puisque pour l'instant, seulement les graphistes |illustrateurs| ont été présentés ^^
G-E-N-I-A-L
super
Franchement moi j'adore les interviews :aomd_fan: .
Les graphistes je sais que c'est compliquer mais vous devrier faire plus de vêtement
que vous offrer car j ai une doll qui avancent dans les niveaux(l et du coup elle a pas le temps ni l'argent pour aller acheter des fringues.
Magnifiques dessins et vous allez l'air bien sympathiques si si!!
Bonne continuation!
:O J'ai le même chaton que vous, sauf qu'elle a 6 mois ^^
Géniale :) J'adore ^^
Youpi! Enfin quelqu'un de Feerik qui connait Dofus ! ^^" Moi perso je vais avoir la Dragoune rose ;P :mdr: Bref ! Vos créations sont vraiment magnifique en plus de très bonne qualité !
"Séverine : Je joue à OhMyDollz surtout pour tester si les dessins que je crée fonctionnent et pour voir si cela vous plaît"
Oui ! Moi ça me plait beaucoup Surtout que plus tard je serais (je l’espère) dans le domaine du dessin donc ça m’intéresse vraiment de savoir vos technique, le rendu, votre style... et ce que vous faites est Magnifique ! :good:
"Marie : Oui je joue à OMD, j’adore les jeux de mode, j’y jouais déjà avant de venir travailler chez Feerik donc du coup je suis aux anges."
Tans mieux ! On te souhaite beaucoup de courage (pour tout ce que vous faites pour nous!) et plein d'autres donnes choses ! :applau:
Bonne continuation, c'est fabuleux !
Dites moi,... C'est quoi cette robe sublime que je vois sur vos écrans ? O_o
Bon aller, Bisous a tous et a toutes ! :bisous:
c'est long et defois ennuyeux a lire mais j'en apprend vraiment beaucoup sur l'equipe feerik !:aomd_fan:
trop bien!! j'adore le graphisme moi !! ^^ :love: :omd:
J'adore. Magnifique dessins :magic:
J'adore l'interview :aomd_bave:
Es qu'il y en aura d'autre ? :D
:aomd_bisous:
salut j'ai adoré!!!!!!!!! c'était trop coool