Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

witchimimi a écrit:
Ca promet un défilé catastrophique ! FEERIK/SARAH faites quelque chose pour éviter tous massacre
Je ne vois aucune raison de les enlever, elle n'auront pas de votes & c'est tout!! Pas la peine de s'énerver, tout le monde le sais qu'il y a des HS , stop avec vos montages svp....!
:honte:
kelly6868 a écrit:
witchimimi a écrit:
Ca promet un défilé catastrophique ! FEERIK/SARAH faites quelque chose pour éviter tous massacre
Je ne vois aucune raison de les enlever, elle n'auront pas de votes & c'est tout!! Pas la peine de s'énerver, tout le monde le sais qu'il y a des HS , stop avec vos montages svp....!
:honte:
Ca nous permettrais de voter pour des joueuses qui elles ont le mérite d'avoir des votes pas les HS qui elles en aurons !
C'est une super idée !! Mais je ne fait pas le défilé !! Bonne chance a ceux qui participent !! :gai:
yeahh!!!! je participe j'adore les theme de couleurs :omd:
...mais j'ai moin de chance d'y arriver car c'est facil de ce créé une tenusuperbe rien k'avec des couleur :sad: ...
mais je participe quand meme ooooh yyeeaahhhh!!!!!!!! :omd:
c est vraie quelle mais commen elle fais ça je veux sa voir
:aomd_fan: :news:
cadavera a écrit:
absolument que du orange et du noir? on peut pas porter le chapeau de sorcière marron ou le balai?
Apparament non !! (APPARAMENT :) je suis pas sur !!)
:news:
cc je suis nouvelle et je souhaite bonne chance a toutes !!!! je ne participe pas mais c pas grave ¨¨¨¨¨¨!!!!!
biixxx:omd: :fete: :fete: :fete: :fete: :good: :good: :good: :good: :dollgifsorciere:
moi aussie je fais pas le defiler mais bonne chancé elle a dit skyler33 c vraie
witchimimi a écrit:
kelly6868 a écrit:
witchimimi a écrit:
:honte:Ca nous permettrais de voter pour des joueuses qui elles ont le mérite d'avoir des votes pas les HS qui elles en aurons !
Chacun ces goûts, à chauqe défilé il y a des HS pourtant ce sont jamais les HS qui gagne mais les originaux & celles qui sont dans le thème, y a qu'a voir les précedents défilés...& heureusement que l'équipe d'OMD est là pour choisir parmis le TOP 50!!
cadavera :
Le thème est très strict : du orange et du noir ET C'EST TOUT u_u !
Les dérivés du orange comme le doré ou le marron ne sont pas acceptées >w<
Dernière modification par lolala2 (01-11-2011 13:35:11)
:dollgifsorciere:
kelly6868 je ne dis pas que ta tors sauf que à cause des ces HS certaine dollz vont perdre des votes qui seront donné à des HS et ca ca me fou la rage ! ras le bol des HS quoi !
sa serai bien si on pourrai savoir combien ieme on est meme si on est pa dans les finaliste:
Ouah , la thème est génial ! J'ai fait ma tenue et j'espère qu'elle vous plaira !
Mais c'est dommage que beaucoup de dollz de respecte pas les règles de ce concours :intr:
clo-1 a écrit:
Mmmmh Je vais voir sa que je peux faire ^^
:dollgifsorciere:
Héé Bijoe ! T'étais deuxième ! ;)
anaisanaisana a écrit:
Ouah , la thème est génial ! J'ai fait ma tenue et j'espère qu'elle vous plaira !
Mais c'est dommage que beaucoup de dollz de respecte pas les règles de ce concours :intr:
En effet :$ Je vois beaucoup de dollz en rouge , mauve , Et d'autres avec des masques :$
Ma tenue est basée sur du blanc , noir et orange-jaune :$ j'ai très peu de tenue jaune alors j'ai fait avec ce que j'avais :$
Ce pendant j'espère vraiment que les gens vont voté pour des personnes qui ont pris le temps de ce faire belles , et pas pour des personnes qui mettent juste un masque et un costume qui fait peur ! La mienne fait pas du tout peur :$
marymaly a écrit:
anaisanaisana a écrit:
Mais c'est dommage que beaucoup de dollz de respecte pas les règles de ce concours :intr:En effet :$ Je vois beaucoup de dollz en rouge , mauve , Et d'autres avec des masques :$
Ma tenue est basée sur du blanc , noir et orange-jaune :$ j'ai très peu de tenue jaune alors j'ai fait avec ce que j'avais :$
Ce pendant j'espère vraiment que les gens vont voté pour des personnes qui ont pris le temps de ce faire belles , et pas pour des personnes qui mettent juste un masque et un costume qui fait peur ! La mienne fait pas du tout peur :$
le but est pas que sa fasse peur, vous pouvez mettre une tenu de princesse orange et noir par exemple, c'est sa le theme
C'est une très bonne idées , bravo , je vais voir se que je peu faire , espérons que
ma tenue , marche :dollgifsorciere:
Ma tenue est enfin prête et je suis satisfaite du résultat.
Très bon thème ! :norm:
Hé, vous pensez quoi de ma tenue ? :3
bb-mini-dollz9 a écrit:
Très bon thème ! :norm:
Hé, vous pensez quoi de ma tenue ? :3
Super belle ta tanue! Mais on a prie la même robe... ^^':ouf:
Ca y est j'ai finima tenue!!! ^^
sarah a écrit:
Les filles
je rappelle que la délation est interdite. Soit vous enlevez les images, soit je ferme le topic.
bonne journée
je l'ai ai enlever, desoler je en savais pas :/