Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bon on va essayer mais pas avec ma doll principale^^
super j'adore se theme mais qqn peut venir voirre ma dollz pour me donnez des conseille perso ma rabo et faite mais qqn peut venir me dir comment elle et et tout miicii d'avance :star: :dollgifsorciere: :aomd_bisous:
lazila a écrit:
super j'adore se theme mais qqn peut venir voirre ma dollz pour me donnez des conseille perso ma rabo et faite mais qqn peut venir me dir comment elle et et tout miicii d'avance :star: :dollgifsorciere: :aomd_bisous:
je vais venir te voire!
Arf il y a déjà pleins de HS ca serait bien d'en virer dès leur inscription ! :aomd_blase:
witchimimi a écrit:
Arf il y a déjà pleins de HS ca serait bien d'en virer dès leur inscription ! :aomd_blase:
Tu as raison!
Je n'ai pas de vêtements orange :pleur:
ouah c chaud ac toutes les interdictions d habits mais bon :omd: mdrr
ya quand même des abis noir q'on peut pa porter:quoi:
ca à l'aire super trop bien!!
Le thème a été très bien choisis .
Bravo !
Bonne idée mais je n'ai RIEN en orange et je n'ai pas envie d'acheter du orange exprès. Je déteste le orange ...:aomd_blase:
neyilla a écrit:
Bonsoir je suis pas très habitué au défilé c'est que mon deuxième celui là et je voudrais savoir si cette chauve souris est considérée comme noire ? Moi elle me parait noir-gris donc suis pas sur :/
http://i40.servimg.com/u/f40/12/00/54/14/suris_10.jpg
Vraiment aucune réponse ? :'(
J'ouvre ma page de défilé pour la première fois depuis le début du défilé Couleur d'Halloween et... BAM, TROIS HS. 
C'est carrément soulant à la fin, je comprends pas pourquoi elles s'inscrivent alors qu'elles savent très bien que personne ne va voter pour elles vu qu'elles sont pas dans le thème --' !
lolala2 a écrit:
J'ouvre ma page de défilé pour la première fois depuis le début du défilé Couleur d'Halloween et... BAM, TROIS HS.
http://nimga.fr/m/oQwYx.jpg
C'est carrément soulant à la fin, je comprends pas pourquoi elles s'inscrivent alors qu'elles savent très bien que personne ne va voter pour elles vu qu'elles sont pas dans le thème --' !
j'avoue c'est complétement HS !
C' est vraiment énervant ! :nrv:
Serait-il possible d' enlever toutes les HS du défilé ? :pleur:
si c' est beaucoup de travail vous pourriez demander à des joueurs de confiance d' aider, des joueurs que les modos connaissent bien .... Ce serait vraiment sympa, je suis sure que beaucoup de personne qui votent ne regarderont pas la doll qui à respecté le thème mais plutot la doll qui est jolie et ils voteront pour celles qui est jolie ! :non:
Pitié faites quelques choses, d' habitude c' est déjà énervant mais là c' est pire que tout ! :sad:
Je suis venue écrire dans ce topic pour me plaindre des HS du défilé de cette semaine, mais je vois que je ne suis pas la seule xD
Il y a vraiment TROP de HS, à chaque fois que je renouvelle les doll il y en a au moins un, ça serait bien que les filles lisent le THEME car presque personne ne l'a lu c'est pas possible !!! ça donne pas envie de voter cette fois !
Pas un déguisement effrayant ? Je comprend pas pourquoi il ne faut pas mettre de déguisement effrayant alors que ses un concours pour Halloween...:honte: En plus j'ai ni d'habits orange, ni d'habits noir:magic: Quand même, bravo Sarah ! Beaucoup d'imagination ! :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous:
Bisous, :love:
Myarole:non: :nrv: :honte:
Rahhhhh, pourquoi des thème où j'ai jamais d'idée. :pleur:
J'aime bien se theme, malgres que le orange je n'en ai pas, mais bon , je pense que je n'est pas ma chance mais je suis pas trop hors sujet, le theme est orange et noir mais il ne faut pas faire peur (couleur d'halloween) j'ai vu enormement de hors sujet, qui n'avait pas de orange ni de noir (ceux a coter de la plaque), ou alors d'autre qui s'habille en halloween sans orange, ou d'autre qui s'habille en halloween orange et noir ... j'en ai vu plein des hors sujet, tres peu etait dans le sujet, en gros le sujet c'est orange et noir rien de compliquer, je sais pas, pourtant c'etait bien expliquer :/ se que j'ai peur c'est que tout ses gens qui n'ont pas compris le theme, vote pour se qui ne l'on pas compris aussi et qu'on se retrouve avec des HS au top ... on verra sa !! :dollgifsorciere:
CECI N'EST PAS UN MONTAGE JAI VREMENT VU TOUT SA DANS LA MEME FOULER
SARAH J'AI ENLEVER LES IMAGES, DESOLER JE NE SAVAIT PAS :)
Dernière modification par bouboulejunior (01-11-2011 15:10:56)
neyilla a écrit:
neyilla a écrit:
Bonsoir je suis pas très habitué au défilé c'est que mon deuxième celui là et je voudrais savoir si cette chauve souris est considérée comme noire ? Moi elle me parait noir-gris donc suis pas sur :/
http://i40.servimg.com/u/f40/12/00/54/14/suris_10.jpgVraiment aucune réponse ? :'(
je pense que c'est bon !!!
Ca promet un défilé catastrophique ! FEERIK/SARAH faites quelque chose pour éviter tous massacre
Ouch, quand je vois les captures d'écran sur ce topic, je me dis que ça va encore être la plaie pour arriver à voter correctement avec tous ces HS...
Je pense que c'est en partie dû au fait que les vêtements oranges ne sont très nombreux en magasin mais ça n'excuse pas tout, dans ces cas là autant ne pas s'inscrire! (c'est ce que j'ai fais, pas envie d'acheter des vêtements orange donc j'attends le prochain défilé, c'est pas plus compliqué que ça!)
neyilla a écrit:
neyilla a écrit:
http://i40.servimg.com/u/f40/12/00/54/14/suris_10.jpgVraiment aucune réponse ? :'(
Je pense qu'elle est acceptée comme noir, mais fait attention quand même, il ne faut pas faire une tenue qui fait peur ^w^ !
BON bah je vais voir ce que je peux faire!