Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Si je ne m'abuse, l'actuelle top cache son pré-requis du magasin automnal (un noeud-noeud) sous sa robe :nrv: :honte:
elyzea a écrit:
Si je ne m'abuse, l'actuelle top cache son pré-requis du magasin automnal (un noeud-noeud) sous sa robe :nrv: :honte:
Je confirme ^^
anicia a écrit:
elyzea a écrit:
Je confirme ^^
Oui je confirme aussi
Normalement c'est interdit et en + je trouve qu'elle mérite pas sa place .
Se qui me fait le plus halluciner dans ce défilé, c'est que la moitié des dollz n'ont pas comprit le thème, se qui n'est pas si étonnant en même temps.
Cette nuit j'ai voté pendant plus d'une heure, et j'ai vu des dollz habillées normalement comme à chaque défilé en même temps, et de plus j'en ai vu qui avaient remit leur tenue du premier défilé d'Halloween, alors que c'est bien précisé qu'on ne doit pas faire peur. Et je vois plein de démon effrayant, les gens vont vraiment n'importe quoi.
A quand la sanction exemplaire pour qu'elles comprennent enfin se qu'on leur demande ? :aomd_blase:
C'est déjà pas pour demain ^^" car aussi beaucoup de personne ne respecte pas les couleur du défilé et elle sont quand même accepté dans le top .
sarah a écrit:
diiva a écrit:
Beaucoup de dollz dans le top15 sont HS, elle ont des objets d'autres couleurs, j'espère qu'elles seront pénalisé car c'est vraiment énervant et injuste. :aomd_fan:
Après vérification, toutes les dollz du top sont dans le thème. :doll_oeil:
J'ai visité le top 15 avant sa mise à jour à 15h40 et la 14ème avait un haut violet ; je ne pense pas que cette couleur soit demandé dans le thème ????
christbern1 a écrit:
sarah a écrit:
diiva a écrit:
Beaucoup de dollz dans le top15 sont HS, elle ont des objets d'autres couleurs, j'espère qu'elles seront pénalisé car c'est vraiment énervant et injuste. :aomd_fan:
Après vérification, toutes les dollz du top sont dans le thème. :doll_oeil:
J'ai visité le top 15 avant sa mise à jour à 15h40 et la 14ème avait un haut violet ; je ne pense pas que cette couleur soit demandé dans le thème ????
Non en effet, les joueuses votent décidément à tire larigot O.o Pour l'amour du Ciel : LISEZ LES RÈGLES avant de vous inscrire !
L'équipe n'avait sûrement pas encore fait le tri ^^
Dernière modification par x-butterfly (02-11-2011 16:18:18)
Je sens qu'on va avoir une conjugaison de couleur "orange" qui va aller du jaune au rouge en passant par certains marrons - déjà la robe que beaucoup de dollz ont, je ne la trouve pas orange !!!! On verra à la fin du défilé ce qui va composer le top10 ; mais je suis sceptique vu tous les tons de "orange" que je vois au défilé!!!
moi j'ai fêter halloween en vrai au canada et je pense que je vais trouver une bonne tenue ( lol ) non en fait je n'ai pas de orange et j'économise :ok:
elyzea a écrit:
Je vous rappelle qu'il est interdit de dénoncer les dollz sous peine de sanction.
Merci !
Alors je fais une petite liste de ce que on peut faire .
-poté des vêtement caché (automale ou basic)(comme la dit elysa vu que l'autre doll ne seras pas pénaliser)
- porté du blanc
-Du marrons
- du dorées
.........
Je vois que les règles et le thème est respecté :mdr:
Dernière modification par anicia (02-11-2011 17:08:14)
anicia a écrit:
Alors je fais une petite liste de ce que on peut faire .
-poté des vêtement caché (automale ou basic)(comme la dit elysa vu que l'autre doll ne seras pas pénaliser)
- porté du blanc
-Du marrons
- du dorées
.........
Je vois que les règles et le thème est respecté :mdr:
Il est toujours stipulé dans les règles que cacher un pré-requis est sanctionné. Si le marron et le doré tirent sur le orange, je ne vois pas où est le problème. Souviens-toi de la doll (défilé jaune-bleu-rouge) qui avait fait une boucle avec des ceintures de couleur jaune *** !
Dernière modification par x-butterfly (02-11-2011 17:13:28)
grrr c'est décevant de voir tout ces HS!!
*fais la pom pom girl* Virée les HS
Si c'est un problème Sarah n'a pas précisé qu'on pouvait utilisé du marron et dorée elle a dit que le thème etait noir et orange donc le marron et dorée ne sont pas orange du coup ces couleur ne respecte pas le thème .
Pour ma part, a chaque défilé où on nous demande de mettre certaines couleurs, je le fais, même avec les cheveux si je peux.
Donc quand on me demande un défilé en noir et en orange, je ne met que ces deux couleurs. J'évite toutes les autres, et si jamais je veux mettre une robe avec une ceinture blanche je fais tout pour la cacher.
Après les admins acceptent tout les dérivés, pourquoi pas, mais encore faut il que ca reste dans le thème. Quand on devait faire le défilé en jaune-rouge-bleu, j'ai été vraiment déçue de voir une fille avec du marron dans sa tenue qui était prise dans les finalistes.
Je ne suis pas contre le règlement, ni contre les admins, mais des fois, il arrive que leur choix finale soit assez discutable. Mais bien sûr, nous ne pouvons rien y faire, on doit accepter comme c'est, et à nous de faire la plus belle tenue pour que les hs ne soient pas dans le vote, et surtout le plus important, ne pas voter pour les HS. Votez pour les plus belles qui soient dans le thème, pour que les hs ne soient plus dans le top 15 =)
Pour ma par Sarah aurait du nous prévenir quand pouvé utilisé du dorée ,:nrv:
Sarah je suis désolé mais je conteste ta vérification
1er =reflet blanc
2eme = reflet balc
3 = objet dorée
5 = paillette balnche
6 = blanc
9 =objet dorée + blanc
Faut pas exagérer quand même! Un reflet c'est de la lumière, ça compte même pas!
Puis on va pas recaler une doll sous prétexe qu'elle a un point blanc sur sa tenue! :aomd_blase:
Dernière modification par princessandy (02-11-2011 17:35:02)
Bha si , si l'objet a du blanc il ne respecte pas le thème sur le coup Sarah aurait du nous prévenir qu'on pouvais avoir des reflet blanc sur la tenue .
J'ai etait exclu du defielr, mais je suis conciente, mais j'aimerais bien savoir se que ma tenu avait de travers, je me sentait pas HS desoler :/
sarah a écrit:
elyzea a écrit:
Je vous rappelle qu'il est interdit de dénoncer les dollz sous peine de sanction.
Merci !
:O il y en a qui ose quand meme ! pourquoi dénoncer la premiere, surtout toi elyzea, tu as touchez le top 3 plusieur fois, donc sa ne peut pas etre de la jalousie :O
bouboulejunior a écrit:
J'ai etait exclu du defielr, mais je suis conciente, mais j'aimerais bien savoir se que ma tenu avait de travers, je me sentait pas HS desoler :/
Si c'est la tenue que tu porte elle contient du blanc et du rose donc elle ne respecte pas le thème
Caché un objet sous un autre pour pouvoir s'inscrire et interdis
Dernière modification par anicia (02-11-2011 17:44:04)
bouboulejunior a écrit:
sarah a écrit:
elyzea a écrit:
Merci !:O il y en a qui ose quand meme ! pourquoi dénoncer la premiere, surtout toi elyzea, tu as touchez le top 3 plusieur fois, donc sa ne peut pas etre de la jalousie :O
c'est quoi ton objet qui vient du magasin automne ? je ne le distingue pas
bouboulejunior a écrit:
sarah a écrit:
elyzea a écrit:
Merci !:O il y en a qui ose quand meme ! pourquoi dénoncer la premiere, surtout toi elyzea, tu as touchez le top 3 plusieur fois, donc sa ne peut pas etre de la jalousie :O
Et en quoi le fait qu'elle soit populaire l'empêche de remarquer q'un doll du top ne respecte pas les pré requis et s'en étonne, c'est tout à fait normal. Quant à ta tenue pas la peine de rester trois secondes dessus pour voir les grosses paillettes blanches (défilé NOIR ET Orange et c'est TOUT), en prime je ne vois aucun pré requis du magasin automne.