Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#251 02-11-2011 10:36:58

yzvane
Super-Dollz

Re: [Nouveautés] Défilé spécial "Couleurs d'Halloween"

Dommage pour les nombreux HS parce que parmi les filles qui ont joué le jeu, il y a vraiment des choses splendides !

:aomd_bravo:

Dernière modification par yzvane (02-11-2011 10:40:04)

[inDollente]

#252 02-11-2011 10:44:01

cuiicuii
Dollz de compèt'

yzvane a écrit:

Dommage pour les nombreux HS parce que parmi les filles qui ont joué le jeu, il y a vraiment des choses splendides !

:aomd_bravo:

je suis tout à fait d'accord je me faisais la réflexion et je trouve que déjà finalement orange et noir c'est superbe, et que les tenues sont ravissantes y a un gros contraste entre les tenues qui respectent le défilé et qui n'ont pas cherché la simplicité et le moche et les éternels hs d'habitude on voit aussi des filles qui respectent le tème mais qui sont quelconque ici c'est rare d'en trouver bravo tous le monde.
:aomd_bravo:  :mang:

[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil

#253 02-11-2011 10:45:36

Ancien joueur mellanais
Invité

J ADORE LES TENUE SONT MAGNIFIQUE :aomd_bravo: MERCI:star:  :love:  :gai: :aomd_fan:  :aomd_bave: :aomd_bisous: bravo encore SARAH
                                                                      MellAnais

#254 02-11-2011 10:48:51

Ancien joueur mellanais
Invité

:dollgifsorciere: HAHA sarah avc ta baguette magic tu ouvre un monde de Beauté,de Gloire et c sa qu on aime chez toi.
tu es la sorciére de oh my dollz mais tu n'es pas méchante tu es la plus gentille.
:star:  :news:  :omd:  :aomd_fan:  :love: :aomd_bravo:

Dernière modification par mellanais (02-11-2011 10:51:11)

#255 02-11-2011 10:56:42

Ancien joueur
Invité

Sarah , participe-tu au défiler ?

#256 02-11-2011 11:14:05

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes

Sarah pourrais-tu exclure les HS ? Car sa pénalise les autres joueuse . Dans le top 10 plus de la moitier ne respecte pas me thème donc je trouve sa complêtement idiot de les laisser  prendre la 1er place.... . Bien sur quand tu auras le temps .

Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.

#257 02-11-2011 11:16:23

liliblue58
Dollz à temps partiel
Lieu: bisous-love land

:non:  j'aurais voulut déguisé ma doll de défilé en citrouille sur fond noir mais j'ai pas assez d'argent =="

ben.... euh vive les cupcakes :D venez me voir pour faire connaissance ...

#258 02-11-2011 11:27:31

diiva
Dollz de compèt'

Beaucoup de dollz dans le top15 sont HS, elle ont des objets d'autres couleurs, j'espère qu'elles seront pénalisé car c'est vraiment énervant et injuste. :aomd_fan:

#259 02-11-2011 11:30:43

mannequin-sarah
Dollz à temps plein

showoftheweek a écrit:

mannequin-sarah a écrit:

Jsuis dégoutée :/ J'ai fini ma tenue et me suis inscrite en oubliant totalement que le thème était NOIR et ORANGE. Donc désolée pour celle qui me croiseront mais jsuis totalement H.S ( Quel tête de linotte je suis :/ ) Mais bon... Jme rassure en me disant qu'il y en a qui sont encore pire que moi.. :dollgifsorciere:

Ouai, mais justement le défilé c'est sous un thème, ce que tout le monde sais... t'a fais ta tenue sur quoi du coup ? t'étais pas venue voir le thème avant ? :p.

Bref en ce qui est des HS c'est vrai que ça démotive vraiment de tomber sur 3 HS et de devoir attendre deux minutes pour pouvoir revoter. Sérieux. Ça m'ai aussi arrivé de voter pour des dollz pas superbes juste pour pouvoir continuer à voter. Mais en même temps, l'équipe peux rien faire contre ça, y'a plus de 7.000.000 joueuses, et Feerik peux pas analyser chaque tenue à son inscription pour voir si elle est HS ou pas.
Déjà, ils éliminent les HS lorsqu'ils atteigne le Top15 ; D'accord, ça va pas vraiment faire évoluer le fait que c'est chia.nt de tomber sur des HS, mais au moins c'est quelque chose.

Bah enfaite disont que je me suis connecté sur le forum puis dans nouveauté j'ai vu "Défilée sur les couleurs d'Halloween" sans regarder précisément les couleurs. Donc mes couleurs c'est du blanc, du rouge et du noir. Je suis tellement dégoutée de ma tenue qui es H.S que je me déteste ! Oui... Moi aussi j'ai horreur des H.S dans les thèmes. C'est bien la première fois que ça m'arrive tient. Bref... Bonne chance à toute celles qui ont respecter le thème :) Vous êtes toutes jolies !

Découvre mes créations >> Ici <<
Après tant d'années sur ce site, je ne m'en lasse toujours pas.

#260 02-11-2011 11:41:12

italiee14
Super-Dollz

Malgré les HS qui sont en grand nombre il y a quand meme de tres belle créations :)

#261 02-11-2011 11:51:43

yzvane
Super-Dollz

diiva a écrit:

Beaucoup de dollz dans le top15 sont HS, elle ont des objets d'autres couleurs, j'espère qu'elles seront pénalisé car c'est vraiment énervant et injuste. :aomd_fan:

Depuis tout à l'heure j'ai vu cette remarque revenir plusieurs fois alors qu'en regardant les différents tops qui se sont succédés, je n'ai vu que très peu d'objets "indésirables".

Je finis donc par m'interroger sur ce que vous considérez comme "objets d'autres couleurs".

Si tu lis mon message & que tu as le temps, je veux bien que tu regardes ma tenue pour me dire si tu trouves que j'ai usé d'objets malvenus. (Je finis par douter du coup...)

[inDollente]

#262 02-11-2011 11:55:51

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

diiva a écrit:

Après vérification, toutes les dollz du top sont dans le thème. :doll_oeil:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#263 02-11-2011 12:03:10

anicia
Super-Dollz

Sarah je suis désolé mais je conteste ta vérification

1er =reflet blanc
2eme = reflet balc
3 = objet dorée
5 = paillette balnche
6 = blanc
9 =objet dorée + blanc

Donc les reflets blanc et le dorée est accepté dans le défilé ?

#264 02-11-2011 12:08:55

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve

anicia a écrit:

1er =reflet blanc
2eme = reflet balc
3 = objet dorée
5 = paillette balnche
6 = blanc
9 =objet dorée + blanc

Les reflets on y peu pas vraiment grand chose :/
Par contre les paillettes blanches je suis contre ... j'aime pas les paillettes !
Pour le blanc : si c'est qu'un petit point ou qu'un liserai ça passe non ?

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#265 02-11-2011 12:11:46

anicia
Super-Dollz

x-butterfly a écrit:

anicia a écrit:

1er =reflet blanc
2eme = reflet balc
3 = objet dorée
5 = paillette balnche
6 = blanc
9 =objet dorée + blanc

Les reflets on y peu pas vraiment grand chose :/
Par contre les paillettes blanches je suis contre ... j'aime pas les paillettes !
Pour le blanc : si c'est qu'un petit point ou qu'un liserai ça passe non ?

Et bien non le thème avait du que du noir et orange donc si un objet comporte des reflet blanc il n'est pas a utilisé pareil pour le blanc car même si elle a un peu de blanc sur elle voyant elle ne respecte pas le thème du défilé .

Dernière modification par anicia (02-11-2011 12:12:23)

#266 02-11-2011 12:13:00

yzvane
Super-Dollz

Ha vous êtes sévères là quand même !

[inDollente]

#267 02-11-2011 12:15:01

anicia
Super-Dollz

yzvane a écrit:

Je ne suis pas sévère je dis simplement qu'elle ne respecte pas le thème aussi non bonjour au tonne d'HS qui sont autorisé à s'inscrire  .Si au moin Sarah avais présicé que un peu de blanc était autorisé j'aurais rien dit  .

#268 02-11-2011 12:16:53

x-butterfly
Dollz Galactique

Anicia : mais tu as bien vu que Sarah n'a pas contesté ces détails. Maintenant, si une doll à un gros nœud quelques dollz (actuellement dans le top) qui portent la coiffure suivante : http://www.ohmydollz.com/img/big/28525.png Alors je me posais la question : les cheveux étant libres, le flot rouge est-il considéré comme HS ?

Yzvane : moi j'suis pas sévère ^.^ j'ai vu pas mal de dollz qui portent les nouveaux accessoires de la robe gothique BloodRoses, et pourtant elles ne m'ont pas parues HS

Dernière modification par x-butterfly (02-11-2011 12:19:30)

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#269 02-11-2011 12:18:45

anicia
Super-Dollz

MMh si elle fais parti de la coiffure non , mais sa aurait était mieux si il est caché .

#270 02-11-2011 12:19:47

yzvane
Super-Dollz

anicia a écrit:

yzvane a écrit:

Je ne suis pas sévère je dis simplement qu'elle ne respecte pas le thème aussi non bonjour au tonne d'HS qui sont autorisé à s'inscrire  .Si au moin Sarah avais présicé que un peu de blanc était autorisé j'aurais rien dit  .

Ben c'est toujours difficile de juger où on fixe la limite à partir de laquelle "il y a trop d'une autre couleur".

Pour ma part, je la fixe un peu plus largement... les reflets ça ne me semble pas dramatique... un peu de doré ou d'argenté sur un bijou non plus...

Mais c'est sûr que c'est subjectif ^^

Par exemple sur la coiffure là tu es plus tolérante que moi :)

Dernière modification par yzvane (02-11-2011 12:20:27)

[inDollente]

#271 02-11-2011 12:21:08

x-butterfly
Dollz Galactique

anicia a écrit:

MMh si elle fais parti de la coiffure non , mais sa aurait était mieux si il est caché .

Y'a des tentatives pour cacher la fleur, mais on voit le pitit ruban. Ouais, c'est ce que je voulais savoir, merci ;)

Yzvane : la même, les reflets ne me frustrent pas, on peut pas vraiment s'amuser à les cacher en fait ... T'imagines le boulot ? O.o

Dernière modification par x-butterfly (02-11-2011 12:22:31)

Tempus fugit ...

#272 02-11-2011 12:33:17

Ancien joueur
Invité

Sarah on m'a dit que ma doll etait introuvable (les doll ne pouvaient pas voter pour moi) mais pourtant j'ai 11 votes ? :quoi:

#273 02-11-2011 12:36:53

yzvane
Super-Dollz

missbebepeach a écrit:

Sarah on m'a dit que ma doll etait introuvable (les doll ne pouvaient pas voter pour moi) mais pourtant j'ai 11 votes ? :quoi:

Ta doll n'est pas introuvable mais on ne peut pas tomber dessus "sur commande". Certaines personnes l'ont déjà vue passer, d'autres non...

Le système est justement créé pour qu'on ne puisse pas voter pour une doll de son choix quand on veut, comme on veut !

:norm:

[inDollente]

#274 02-11-2011 13:04:28

anicia
Super-Dollz

Pour moi les reflet me bloque car j'ai passé des heures a touvé des bons objet qui n'ont pas de reflet  en respectant le thème

#275 02-11-2011 14:27:27

mannequin-sarah
Dollz à temps plein

J'ai reçue un message disant que j'étais disqualifiée :D Merci beaucoup Sarah :doll_oeil:
Ma tenue était vraiment trop H.S et je m'en excuse vraiment ( étourderie de ma part ). Moi-même je ne supporte pas les tenues non dans le thème, donc je fus assez heureuse de savoir que j'étais disqualifiée. Bonne chance à toutes celle qui se sont donner tant de mal pour leurs tenues :)

:mdr:

Découvre mes créations >> Ici <<
Après tant d'années sur ce site, je ne m'en lasse toujours pas.

Pied de page des forums