Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

hi hi
on vas voir ça et :omd:
Je me demande si je devrais retirer mes ailes pour le défilé :quoi:
Aussi non le défiler va être vide quand l'équipe Feerik euront retirer toute les HS
J'aurais voulu essayer pour ce défilé, mais je n'ai pas vraiment trouvé d'accessoires oranges qui me conviennent.
Donc tant pis, je me console en me disant que de toutes façon j'aime pas le orange.
Bonne chance (et bon courage apparemment) aux participantes !
:bisous:
anicia a écrit:
evangelna : Je suis d'accord avec ton petit texte ^^ .
Pour ma tenue , je fais toujours simple on va dire plutôt que je n'ai pas beaucoup d'imagination pour crée des tenues .
Consernant ta tenue , je crois que le petit noeud que tu porte est rouge , je me trompe ?
je comprend que se soit dur de crée des tenues j'ai mis 3h à faire la mienne....je ne sais pas vraiment de quel couleur et ce noeud orange,brun,rouge? un mélange des trois? j'ai trouver qu'il était dela même couleur que la jupe c'est pour sa que je l'ai mis.j'espère que ça ne me pénalisera pas dans les votes :non:
Je ne sais pas mais en tout cas ta tenue est magnifique .
Voila jai fini ma tenue, mais je rejoint l'avis d' autres joueueses, il y a des dollz qui ne respectent pas le theme et sa c'est vraiment dommage mais bon sourions c'est Hallowenn :) :dollgifsorciere:
Inscrite aussi ;)
Comme beaucoup je déplore le deja trop grand nombre de HS... C'est quand meme pas si compliqué comme thème... Mais je rejoins l'avis d'Yzvane, a mon avis beaucoup n'ont vu que le "couleurs d'halloween" sans chercher plus loin...
J'ai modifier la tenu pour le défilé , Toute nouvelles critiques avant que je m'inscrit sont les bienvenues .
J'ai fait un petit tour des dollz qui se sont inscrites et c'est impressionnant combien il y en a qui ne respectent pas ... elles devraient pénalisées de défilé durant 3 semaines c'est a dire le défilé en cours et les 2 prochains ... :honte: .
Bref j'en revient à dire que 7 dollz sur 10 ne respectent pas .
J'en ai vu 6 et exactement 1 seule respectait . UNE ? vous vous imaginez UNE SEULE !!! C'est pitoyable :honte: elle devrait avoir honte :nrv: .
Sinon je vais regarder vos tenues et vous tenir au courant :good:
Bisous :bisous:
:aomd_blase: Comme d'habitude, y en a qui se précipitent à s'inscrire au défilé en tenue HS sans avoir lu le thème demandé surtout qu'il celà demandait une tenue aux couleurs d'Halloween, c'est dire en ORANGE ET NOIR et il est précisé aussi PLUS DE PERSONNAGES D HORREUR. Et bien, non.. y a rien à faire, il faut que ces demoiselles ne fassent pas comme il est demandé..C'est lassant à force..Et fatiguant pour les votantes..
cool moi c bon ma tenu est préte ! :p :aomd_bravo: :magic:
zinzinella : Je suis d'accor avec toi ,.
Nouvelle tenue pour le défilé ! :mdr:
ma tenue est préte ! il y a trés peu d'orange sur ma tenue mais espérons que ca face l'afair :intr:
j'aime ce thème et jev vais encore tenter ma chance sans trop y croire :aomd_fan:
Salut ! Moi j'adore ce thème ;D Je ne sais pas si ma tenue vous plaît (j'espère que oui) mais en tous cas elle respecte le thème : que du noir et orange, et elle ne fait absolument pas peur. Je suis assez contente, mais peut-etre (certainement) qu'elle est trop simple pour gagner. On verra ;) bisous tout le monde <3
(ps: ma doll principale est MOIMOI, je l'ai également inscrite au défilé, mais j'aime moins sa tenue).
C'était trop beau pour être vrai.
Le défilé d'Halloween a été trop réussi, ça n'a pas plu aux HS qui ont décidé de se venger cette semaine.
Par ailleurs, je regrette le titre de ce défilé "couleur d'Halloween", certaines joueuses n'utilisant pas vraiment leur cervelle ont eu l'air de croire que le noir et orange étaient optionnels... Beaucoup de noir et rouge et de costume d'halloween... Ça va être gai tout ça...
:aomd_blase:
Bon courage demain, pour faire le tri... ^^'
Dernière modification par amethyst (02-11-2011 00:49:33)
Je trouve que c'est abusé toutes ces HS, à croire que beaucoup ne savent pas lire et qu'il y a des daltoniennes en pagaille. C'est vraiment horrible de voter dans ces conditions !!
hey j'ai mit aucun de ces objet trop bon theme:omd:
trop bon theme :omd:
Ouaah Vous avez fait très fort avec ce défilé, franchement Chapeau ! J'y participe et ma tenue a l'air de plaire donc personnellement je suis très très satisfaite :D ! :dollgifsorciere:
Désolé pour le double post...Mais je pense comme les autres joueuses que beaucoup ne respectent pas le thème, une sanction ou pénalité serait la bienvenue :) On voit dans le classement que beaucoup de dollz on du rouge ou sont "déguisées" en montre et autre alors qu'il y avait bien cette précision : NOIR ET ORANGE ET PAS LES MEMES TENUES QUE CELLES DU PRECEDENT DEFILE !! Alors soit elles confondent les couleurs soit elles n'ont pas l'intelligence de réfléchir avant d'agir! Vous n'êtes pas d'accord avec moi?!
Mise a part ce petit probleme --->:omd: :good:
erk oO je suis dans le top avec ma tenue faite à la va vite pour dire je participe.. no comprendo. Par contre trop contente de voir aka-shaa! La personne qui avait manqué au bal d'halloween (euh défilé je voulais dire ^^) ainsi que Candy-rainbow
hellsing-vampir a écrit:
erk oO je suis dans le top avec ma tenue faite à la va vite pour dire je participe.. no comprendo. Par contre trop contente de voir aka-shaa! La personne qui avait manqué au bal d'halloween (euh défilé je voulais dire ^^) ainsi que Candy-rainbow
Moi je pense que tu mérite ta place, ta tenue est vraiment tres ORIGINALE ! :D:doll_oeil:
Alors la je suis déçus :sad: . Le top 10 au défilé , beaucoup ne respecte pas le thème NOIR ET ORANGE donc certaine porte du blanc ou autres couleur je trouve sa dommage pour celle qui respecte le thème et qui on une tenue simple mais avec beaucoup d'originalité . Mais vos tenue est superbe même si elle respecte pas vraiment le thème .
Au passage , voté pour ma dollz au défilé =) .