Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Quand je suis arrivé et que j'ai vu qu'il fallait attendre 1 minute, sur le coup, j'ai pas trouvé ça sympa, car c'est déjà assez long de faire peur pour avoir au moins 200 bonbons. Mais je suis contente que ça soit réduit de 45 secondes :norm: .
Mais je trouve toujours cete idée sympa :gai:.
PS: Personnelement, attendre 15 secondes, je trouve que ça passe assez vite.
Dernière modification par minifiloutte (29-10-2011 11:55:34)
belle0001 a écrit:
EDIT : ah enfin merci de nous avoir écouter ! Enfin bon, c'est toujours embétant,mais c'est mieux ! :)
Sans explications sa reste comme si c'était 60 secondes malgré tout!
Merci Sarah !
:bisous:
Merci d'avoir réduit 15 secondes :aomd_fan:
Hier soir quand je faisait peur à des dollz je n'avais pas a attendre 15 seconde avant de faire peur à une autre. A quoi sa sert de l'avoir rajouter? Je n'en vois pas l'interet!
Mais pourquoi des secondes ?
A quoi ça sert ?
La seule supposition possible est que cela ait fait grimper en flèche la bande passante du site.
Or, je crois que cette bande est limitée, si on la dépasse, le serveur plante.
Mais je ne suis ni informaticienne, ni une pro du net. Je ne peux que supposer qu'ils voulaient protéger le serveur et donc qu'on continue à accéder au jeu.
Arretez sérieusement, je suis sur que sarah et les admins ce casse la tête avec tout ça.
Ayez un peu de respect.

C'est ce que je dit depuis tout à l'heure mais Sarah nous ignrore apparre pour le fait que 60 secondes c'est trop, mais les explications alors!
Alors nous avons mis cette limitation de secondes par rapport au serveur qui surcharge énormément à cause de vos turbos clic et autre ouverture d'onglets par dizaine... Si on ne fait pas ça, le serveur va crasher et le jeu avec. Et personne n'a envie de ça.
Je ne vous ai pas prévenu de suite car nous avons d'autres nouveautés à mettre en place pour vous aujourd'hui et que j'ai du mal à tout faire.
Nous avons réduit le temps d'attente entre chaque frousse envoyée. Espérons que cela fonctionne sans mal ainsi. Il se pourrait que nous devions fermer l'évènement plus tôt si le serveur ne supporte pas.
Ce n'est pas pour vous pousser à acheter des bonbons comme plusieurs d'entre vous l'insinuent, c'est simplement que c'est soit ça soit on supprime l'évènement, soit le jeu ne fonctionne plus.
Je suis hyper déçue par votre comportement et je pense que c'est la dernière fois que nous ferons l'effort d'organiser des évènements de ce type, avec des cadeaux, pour que l'on se fasse remercier de la sorte ! Je suis dégoutée.
Le topic est fermé
Discussion fermée