Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Ola, le serveur va pas supporter :s
Donc, je fais mon annonce ici: Je passerai chez chacun de vous, cette nuit, quand le site sera plus calme. N'hésites pas à passer chez moi :)
tres bien! Je me demandes bien ce qu'il y'a comme cadeaux dans les coffres!
C génial ! Par contre j'ai pas trop compris le coup des coffres. C au bout de combien de bonbons que l'on peut ouvrir un coffre ?
COOL:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Sarah tu et vraiment radine ! :sad: 1 bonbon de ta part
Il me semble qu'il y a une erreur quand on gagne 3 bonbons je crois que c'est "une peur bleue" au lieu de "une peur bleu" ^^
Ca Beug Fort Sur Mon ORDI. Sarah Peux-tu Faire Quelque Chose pour Que le jeu ne soit moins en Surcharge ?
Cool je m'en vais faire peur :lol:
Surtout n'hésiter pas à venir me faire peur mouhaha je vous ferait encore plus peur :norm:
:omd:
cl3ms a écrit:
C génial ! Par contre j'ai pas trop compris le coup des coffres. C au bout de combien de bonbons que l'on peut ouvrir un coffre ?
Clikk Sur le Nombre de Bonbons Que tu as ! Tu verras le Prix des Coffres :)
Les surcharges que c'est énervant :intr: ! Mais sans ça c'est super !
J'espère ouvrir tous els coffres, mais ça va être dur ! 1600 pour le plus gros, et il y en a 4 ... Gloups, comme dit Amé ! xD
J'adore ! Franhcement, merci !! Et si vous venez me faire peur, je vous fais peur, n'hésitez pas mouhahahaaa !
J'espérais qu'on allait l'avoir !!! (j'en avais vu un dans les archives !)
Génial, merci ! :love:
:non: ça rame pour envoyer des messages :/

Merci Sarah !
Ps : Tu es généreuse ! 5 Bonbons que tu m'as donné xp
Dernière modification par juju-moi53 (28-10-2011 15:24:31)
:sad: Mamamia le site suporte pas !
le serveur il aime pas XD
A l'assaut!!!
Super mais le jeu faite que de beuger !!!
Je cé ke suis a l'ouest mais sé quand Halloween ?
Moi aussi j'adore l'idée mais à chaque fois que l'on appuie sur quelque chose il y a une surcharge, je commence à en avoir marre !
Dernière modification par romane2221 (28-10-2011 15:25:50)
cl3ms : regarde sur la gauche de ta page et clique sur là ou il y a marqué le nombre de bonbons que tu as ! c'est tout écris :)
siana-74 a écrit:
cl3ms a écrit:
Clikk Sur le Nombre de Bonbons Que tu as ! Tu verras le Prix des Coffres :)
Ok merci :)
Ohlala... Quand j'envoie un message y a même plus écrit "message envoyé", du coup je me pose des questions :/

:fete: oui j'ai eu 6 bonbec grace a 2 dollz