Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Coucou les dollz !
C'est Halloween ! Mouahahahah !!! Faites peur à vos amies sur OhMyDollz et gagnez des cadeaux !
Pour faire peur aux autres dollz, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Faire peur" qui apparait sous les avatars de vos amies en bas de votre fiche ou lorsque vous recherchez une doll !
En effrayant les autres dollz, vous gagnerez des bonbons que vous pourrez échanger contre des coffres plein de cadeaux ! Vous pouvez ouvrir chaque coffre plusieurs fois, mais à chaque fois vous obtiendrez les mêmes cadeaux dans des coloris différents.
Pour obtenir plus de bonbons, vous pouvez en acheter en fee'z à la banque du jeu !
Vous avez jusqu'au lundi 31 octobre, 23h59, pour faire peur à un maximum de dollz ! Bouuuuuuuh !!!
Faites-vous des frayeurs sur OhMyDollz !
:aomd_bisous:
Trop bien ! J'adore ! Merci ! Je cours effrayer les plus peureuses ! x) BOUUUUH !!! :dollgifsorciere: Venez m'effrayer au passage ^^ On verra qui aura le plus peuur ! xD
EDIT : héhé ! Je t'ai fait peur Sarah ! Bouuh ! Tu es généreuse de nous donner 4 bonbons, mais ils sont mérités, on fou la frousse ! x) Je continue ma course de frayeurs ! x) A bientôt !!
Dernière modification par iolanna (28-10-2011 15:12:20)
C'est vraiment chouette!
Bon week end à tous!
Super merci :)
FAITES MOI PEUR LES DOLLZ ! :3
Conseils : Allez sur les dollz qui ont déjà eu pleins de peur , vous aurez plus de bonbons :3 [Personnes en ligne par exemple.]
Dernière modification par hully (28-10-2011 15:21:04)
Super !
Suuper ;) :omd:
C'est sympas pour halloween :dollgifsorciere:
Faisait moi peur mouhaha >:D![]()
Dernière modification par montage-xd (28-10-2011 15:16:58)
Génial
dommage car je vais faire peur à personne!
ps:première page !!
Dernière modification par colino-manga (28-10-2011 15:24:00)
Venez me faire peur !!!:dollgifsorciere: :aomd_fan:
Je cours effrayer mes amies!! :dollgifsorciere:
Génial :D
Faîtes moi peur !! :P
Super merci Sarah !
Trop délire :p
Cool :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
Oh j'aime beaucoup, bon bah je vais aller faire peur a quelques dollz *^* merci!
:good: J'adore !
Wow trop génial! :star:
C'es ou le socfree?
Cool :gai:
Je kife ça!!! Ca sent Halloween à plein nez :ok:
**Mouhahahaha** Venez me faire peur que je me régale! ** mouhahahaha**
Dernière modification par dookie62164 (28-10-2011 15:18:54)
Très bonne idée !! Venez me faire peur, c'est "rendu" ... !
:dollgifsorciere:
déja 16 bonbon
Super ! même si le jeu beugue carrément du coup :/

Discussion fermée