Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Quand on regarde la liste il solde plus le magasin automnal. Mais comme ces la saison et que j'habille ma dollz comme je m'habille et bien je suis ravie d'avoir des soldes sur ce magasin ! =) Merci beaucoup FEERIK !!!!
[EDIT]Maintenant que je me suis mis dans les ventes flash je crois que je vais économiser jusqu'à la prochaine pour pouvoir acheter tout ce qui me plait car hier beaucoup de choses m'ont plus mais pas assez d'argent pour tous les acheter ! J'ai hâte de voir la prochaine de ce matin si je suis pas déjà partit ! J'espère que le lot d'avant 11h sera exceptionnel bien que je le saurais que sur ce forum car je crains ne pas être présente. Mais j'aimerais que se soit bien comme même pour toutes les autres ohmydolliennes qui attendent avec impatience la nouvelle vente flash ! Moi ce que j'aimerais qu'il mette ces des collants j'en cherche mais soit il sont trop cher soit il y en a pas. Dans le magasin automnal je n'en ai pas trouver !
Dernière modification par jadejolie (15-10-2011 09:47:14)
là c'est terminé non ? :norm: parce que j'ai rien acheté :pleur:
bjr tout le monde :fete:
OH j'ai loupé le champignon, depuis le temps que je cherche à l'acheter zut alors
Ouf, je n'ai rien ratté de spécial à mon goût, ou peut être le gros champignon ou peut être le haut vert ^^".
Dernière modification par minifiloutte (15-10-2011 10:44:18)
gelma a écrit:
L'équipe Feerik a aussi un week-end !Ils sortent toutes les nouveautés en semaine, c'est plus facile pour eux.
L'équipe Feerik, travaille quelque fois le samedi, donc les ventes Flash auraient pû être aujourd'hui et elles se seraient terminer Lundi par exemple!!
kelly6868 a écrit:
gelma a écrit:
L'équipe Feerik a aussi un week-end !Ils sortent toutes les nouveautés en semaine, c'est plus facile pour eux.
L'équipe Feerik, travaille quelque fois le samedi, donc les ventes Flash auraient pû être aujourd'hui et elles se seraient terminer Lundi par exemple!!
Mais c'est ça qui fait tout le charme de ces ventes je trouve ! On se connecte et là on tombe sur une super affaire ! ...ou alors sur rien x) Mais il suffit de revenir plus tard !
J'ai tout raté :o
hum sympa d'en refaire une ^^ par contre j'avais cours donc j'ai tut raté mdr'
C'était trop bien. Heureusement que c'était un vendredi car je finissait a 11h20 et l'après-midi 15h40 donc j'ai pue acheter des trucs. Merci beaucoup encore une fois.
Hihi, à chaque fois que je me connecte je rate la vente de quelques minutes. :non:
j'ai rien pris pendant les Ventes flash HH, jsuis contente, pas d'argent dépensé :D
Rien Pour Le Moment :intr: :honte:
Oh zut ! J'ai loupée l'arbre et les champignons XD
En tout cas, Merci à toute l'équipe de Feerik ! C'était vraiment sympa les ventes flash ^^
cameryn a écrit:
OH j'ai loupé le champignon, depuis le temps que je cherche à l'acheter zut alors
Oh non... Y'avait un champignon...
Zut alors ;) :pleur:
Je l'ai raté....
Dernière modification par chouchou03333 (15-10-2011 12:17:21)
zut jai tous louper :non: et dire que jétai tranquillement dans mon lit mais je regrette pas jai bien dormi euh bref je raconte un peu beaucoup ma vie :ouf:
J'ai tout loupée ! Cool comme ça : Vive les économies ! ^^
:news: <== Nouveau smylet ? *_*
Je suis dégoutée............
je n'ai pas été là de toute la journée.................:pleur:
Bonjour,
Sarah, c'est quand le jeu de Ohmygames ???
J'ai trop hâte :ok:
Bon eh bien,
A bientôt :bisous:
Je pense que c'est fini ...Sarah l'a poster hier 9h32 et comme sa dure une journée entière c'était jusqu'à 9h30 ce matin ...
La juuupe !!! Je la voulais !!! Elle est si belle !!!
:pleur:
Tant pis ...
Dernière modification par iolanna (15-10-2011 14:06:52)
kelly6868 a écrit:
lilalay a écrit:
nelouna a écrit:
C'est vraiment dommage que sa soit un vendredi alors qu'on est en cours ou au travail :pleur:
Sa serai mieux si sa serait un samedi ou un dimanche :good:Si c'était*
C'est fait exprès ;DSi j'ai bien compris ta réponse, c'est fait exprès qu'on en profite pas?
gelma a écrit:
Les ventes Flashs sont indépendantes de toute volonté si je puis dire, elles arrivent de façon totalement aléatoire sur un temps donné.
Je crois que ce que Lilalay a voulu dire, c'est que Féerik aurait perdu pleins de sous-sous si ils avaient fait ça le w-e. ^^
Cool mais c'était hier :ouf:
Bof, bof cette vente flash je trouve :$ A part certains objets :P Mais chacuns ces goûts ^^ Et merci de faire des VFHH plus souvent (: