Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Les 2 personnages ou, plutôt, membre ... on l'air sympa ! :good:
J'aime bien Mat' ! Et Léa aussi d'ailleurs ! Vous avez beaucoup de goût !
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
C'est marrant , j'ai l'impression de mettre reconnue sur certains points des portraits ! :aomd_smile:
cool j'adore ::aomd_fan: :aomd_bave: :aomd_bisous:
j'adore !:love: en plus les dessin son trop mimi :good:
trop cool les graphisme bravo :good:
Trop bien et c'est bien de savoir ce que font les graphistes et un peu de leur vie privée(heu:ouf: on en sait pas beaucoup mais c'est déjà bien)
Je sais pas dessiner alors être graphiste c'est impossible autant esperer plus bas:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :sad: :sad: :quoi:
Mais je vous admire trop:star: :star: :good: :good: :love: :love: :aomd_bravo:
Superbe interview ! J'ai hâte de voir les prochaines :P Bravo pour tout votre travail, vous êtes géniaux ! Bisous ! :bisous:
j'adore inteview :aomd_bravo:
J'aime trop vos interwies !! Elles sont geniale ! Je kiff ! Et j'aime encore plus les images ( surtout avec Raiponce et Flyn <3 <3 )
je suis contente kue matt aime les manga parce kue moi aussi j aime les manga:star:javascript:insert_text(':aomd_noel:%20',%20'');
super dessin!!!!
bravo a toute l'équipe:omd:
:aomd_fan:
tré dur a lire je trouve que c long :ouf: :aomd_blase: :aomd_mdr: mé sinon je v le lire en expérent que se sera bien a+
et ::aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
Moi qui voulait être graphiste plus tard, sa m'encourage!! :D Sa a l'air super!
Merci beaucoup pour ces interview!! Vous êtes tous géniales!!
:omd: :aomd_bravo:
ils font un travaille extraordinaire !Quand même ça doit être choutte d'être graphiste sur ohmydollz:omd:
ouaa
Super dessins ;) J'adore ! :omd:
tres tres bien felicitation:aomd_bisous:
comment on fait pour devenir graphiste a distance:quoi:
salut lea tes dessins son tres beau :aomd_bravo: je te souhaite bon courage sur oh my dollz :aomd_fan: a plus:aomd_bisous:
J'adore c'est vraiment génial!!!!! J'ai une question qui n'est pas du sujet....Il fait beau cher vous?
Voilà tout et merci pour c'est beau dessin.
Evalana(Katleen)
Wahou !
bonne idée ce truc mais sa doit vous faire faire du travaille en pls !!
mais en tout cas c'est vraiment pas mal ce que vous avez écrit
:omd:
J'ai tout lu ^^
Merci pour l'interview, et j'adore les dessins :love: