Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:magic: Waah, j'ai jamais vu autant de déclinaisons !
Dernière modification par lasdy (23-10-2011 16:21:37)
Merci pour les ailes noires :magic: J'en ai acheté deux et ça m'a donné de l'inspiration! Donc, j'en ai acheter deux autres en blanc. Puis pleins d'autres choses et j'ai fais une superbe tenue pour Halloween! Elle donnera encore mieux demain quand j'aurais acheté l'écureuil du magasin Cosplaye (je vais le mettre dans la sorte de jupe-cage). Parce qu'avec tout ce que j'ai acheté dans tes nouveaux accessoires, j'ai plus de sous. Mais toi, ça a du augmenter ^^
Les ailes noires !! Amé, tu me sauves ! T'es la meilleure !!
:bisous:
Wouahhh... c'est trop beau ! je trouve que c'est un peu trop gothique ,mais ça va!
:good: C'est très joli, sa change un peu mais c'est vraiment pas mal bravo
merci:ok:
Wouah!!C'est vraiment magnifique!!le bleu ,trop zolie!!bravo :aomd_bravo: J'adore le ptit côté steampunk :aomd_smile:
Super :magic:
Du veeeert !! Youpiii !! Vive Ame' :love:
Tiens, j'ai remarqué, tu n'as pas mis de orange !
franchement , y a qu'un seul mot a dire M A G N I Q U E o'.o
très original :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
depuis que t'as mis ces nouveaux éléments je les utiliaent pour toutes mes dollz j'adore c'est génial biz de cuiicuii :love:
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!:star: elle sont toutes trop belles mais j'ai une préférence pour les deux bleues et la rouge.:magic: :star:
Améthyst est vraiment une grande son magasin est mon préférer :bisous: jtadore
J'adore toutes les tenues ! Elles sont très originales ! =D
:omd:
Waah ! Vraiment j'adore *o* ! J'achèterais plusieurs choses moi !
Dans presque toutes mes tenues au relooking y'a des éléments de cette "collection" :lol:
Merci! <3:aomd_bave:
:ouf:
Je me doutais bien que cet ensemble plairait, mais je n'avais pas imaginé que ce serait à ce point.
J'en suis vraiment très très très contente!
Ça va être difficile de faire mieux, mais j'essaye!
:aomd_bisous:
Tiens, j'ai remarqué, tu n'as pas mis de orange !
En fait, il y en a, mais comme j'ai utilisé des couleurs foncées, il se rapproche plus d'un marron. La prochaine fois, je ferais un vrai orange :D
C'est splendide^^ Tant d'accessoires pour ces tenues magnifiques :bisous: bravo pour le travail^^
J'vais bientôt craquer ToT ! Foutues économies é_è !
Je vais au Magasin d'Amethyst mon anniversaire ^^ j'ai prévu que c'est le jour où je vais changer le décor de ma chambre ainsi qu'acheter de belles fringues pour ma doll *__* J'adore ton Magasins, je n'attend que tes nouveautés! Je suis vraiment Fan de toi!
c comment dire trash tres trash mes j adore :love: :aomd_bravo:
C'est vraiment trop beau ! Surtout qu'avec tout les accessoires ... Tu peux créée différentes tenues , c'est comme des petits bouts de tissus que tu rejoins pour créée une robe , là c'est pareille mais avec des accessoires , des jupes etc...
Pfff...Trop de talent ca me degoute :sad: et dire que je me detrui la vu pour faire des creas qui n arrivrons jamais a ce travail !!en fin bref c est magnifique !!