Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
bon bah voilà j'essayais d'économiser, de résister un peu, et puis... voilà que le thème du défilé se pointe!
alors moi je me dis "chouette! je vais enfin pourvoir aller dévaliser un peu chez amethyst! :gai: " (au final, c'est juste une excuse pas mal bidon pour enfin en profiter :lol: )
donc voilà comment je me suis incrustée parmi celles qui ont dévalisé le stock de la boutique, même si il est infini
Pourquoi, pourquoiii est-ce que tu sors ces magnifiques morceaux pendant que je suis en période d'économie? 'Methyst, ma chère, c'est de la torture. Et la torture, c'est mal.
Tu en auras probablement déduit que j'aime, que j'adore toute cette nouvelle collection. Tout est magnifique, sans exception. Habituellement, je trouve toujours de toutes petites critiques à faire, mais là, non. C'est juste parfait! ^^ (Et puis, bon, c'est probablement parce que je suis une geek finie, mais il y a quelque morceaux qui hurlent littéralement Harley Quinn. Enfin, dans ma tête. Et ça me suffit. ^^)
L'avantage avec les boutiques de joueuses, c'est qu'elles sont permanentes, on peut donc économiser tant qu'on veut :p.
Je suis étonnée de trouver un défilé "Punk", steampunk accepté (même si le rapport entre les 2 ne semblent être que le nom), cette semaine, ça tombe bien :p
Au fait, vous avez regardé Castle, ce soir? Dans l'une des épisodes, on découvre un club privé très steampunk (même si le terme n'est pas utilisé).
:aomd_bisous:
Connais pas o_O
Ce soir pour moi c'est WWE Catch !
N'empêche on peut allier le punk et le Steampunk, je verrai bien un relooking 100% punk et des fringues Steam'.
amethyst a écrit:
L'avantage avec les boutiques de joueuses, c'est qu'elles sont permanentes, on peut donc économiser tant qu'on veut :p.
Je suis étonnée de trouver un défilé "Punk", steampunk accepté (même si le rapport entre les 2 ne semblent être que le nom), cette semaine, ça tombe bien :p
Au fait, vous avez regardé Castle, ce soir? Dans l'une des épisodes, on découvre un club privé très steampunk (même si le terme n'est pas utilisé).
:aomd_bisous:
Roohhh c'est trop drôle, parce que quand j'ai vu la décomposition de tous ces éléments, je me suis dit qu'on avait pas fini d'en voir au défilé lol (mais vu toutes les combinaisons possibles c'est vraiment le rêve pour toutes !!). Je ne pensais pas qu'il y aurait justement un défilé en lien avec ce thème la semaine suivante o_O
J'ai hâte de voir ce que les joueuses font faire avec tes merveilles Amethyst :magic:
Perso je suis fan du tutu et de la crinoline :love:
ps : vi j'ai regardé Castle hier soir (et c'est vrai que j'ai pensé à toutes les joueuses fan de steampunk et de mode victorienne mdr).
Magnifique ! Amé', tu est un génie ! J'adore ce style ! Merci beaucoup *__*
C'est magnifique, orignal et il y a de belles couleurs :star: C'est juste extraordinaire !
:aomd_bravo: J'adore c'est super original
Je crois que je n'est pas besoin à te le dire que toute tes tenues son simplement magnifique et originale donc je te dis simplement félicitations :fete: :love:
Ouuahh j'adore !! vraiment j'adore et j'ai plus un rond en + ^^' ( j'ai tout dépenser y a 2 secondes [ouiinnn] ).
J'aime beaucoup les accesoires et touts .....le problèmes ce sont les chaussures je les trouvent trop imposante a mon gout dommage ....
Sinon c'est très original
je pourrai faire des tenue décalées,belles,originals !
C'est nikel mercii .
Dernière modification par stracy (14-09-2011 17:24:51)
C'est trop Joli !!!Tu nous gâtes Amethyst !!!:hypn: Vraiment j'adore ^^
Oh super !
(Trop honte de voir la nouveauté que maintenant >.< )
C'est super d'avoir tout décomposé, on va bien s'amuser avec tout ça ^^ C'est tellement pratique. J'adore =D
vraiment magnifique je vais tout dévaliser :aomd_mdr:
C'est absolument sublime ! Je vais peut-être acheter quelques choses :magic:
Merciii !
Bisous ♥
C'est superbe ! :love:
J'ai particulièrement flashé sur les ailes, elles sont magnifiques !
C'est magnifique. Il n'y a pas de mots pour décrire ton boulot formidable. Je veux tout !! :non:
Je craque pour les ailes. Elles sont sublimes. Tout est sublime. Bravo. Je crois que je n'ai jamais vu d'aussi belles tenues.
Yeah!! Je l'avais pas vu venir! J'adore surtout la binocle super long et le genre de mini robe avec les plumes! Merci beaucoup Amethyst!
Très mignon tout ça, félicitations! :aomd_bravo:
rosleine a écrit:
Très mignon tout ça, félicitations! :aomd_bravo:
Elle a plus que raison !!!
Super génial^^ Enfin je vais m'éclater les week-ends!!!!
C'est genial, j'avais vu sur ton blog et je les attendais !
Mille bravo :good:
:aomd_bravo:
C'est trés jolie
:love: woua super c'est magnifique c'est pile ce qu'il me falait pour ma nouvelle tenue merci amethyst :love:
c trop cool
TOUT A FAIT A LA MODE :new: :omd: