Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

bwof :aomd_blase:
Je vais peut-être faire 1 ou 2 étapes je ne sais pas.. ce qui est sûr c'est que je pourrais pas la finir xp.
Merci
Si on achete les 150 feez pour la fin il faudra achter les objets ou le s150 feez payent tout ? (dsl c'est peut etre une question débile mais merci de me répondre )
xx-coco-xx38 a écrit:
Si on achete les 150 feez pour la fin il faudra achter les objets ou le s150 feez payent tout ? (dsl c'est peut etre une question débile mais merci de me répondre )
Faut aussi acheter les objets ^^
Je ne veux pas être méchante mais a part la mode il n'y a pas d'autres sujets pour faire une quête ? :honte:
Parce que c'est pas la première fois que ca tourne autour de la mode, alors ca sera sans moi pour celle là, parce qu'à force je sature de la mode et des mannequins =='
"Massimo" est vraiment très grand!!! Ou alors ma poupée fait un 1m50 xD
Si je veux les mettre sur un pied d'égalité, les cheveux de Massimo sont "coupés" en haut et si je le descends un peu ma doll lui marche sur les pieds xD
Enfin je vais trouver une solution :aomd_smile:
pixxature a écrit:
C'est bizarre parce que depuis la quête avec les animaux interactifs (le chien et le singe) on avait plein d'objets interactifs à gagner et puis a il n'y en a qu'un dans toutes la quête ! La mode est fini ?
point trop n'en faut!!
car si on veut animer les objets et qu'on en a 15,j'me vois pas les cliquer tous
moi perso je préfère largement les objets animés,et je voudrai pas qu'ils disparaissent au profit des objets interactifs
les p'tits animaux interactifs,çà oui, c'est marrant
OMG TOUTE mes economies ils sont passé *-*
Mes Feezs aussi d'ailleurs :o
Les cadeaux sont sublime *-*
pixxature a écrit:
gdu83 a écrit:
Magnifique la quête surement une des plus belles mais c'est quoi les 2 métiers a gagner :$ ?
C'est styliste & designer :bisous:
MERCII beaucoup!Mais mo je suis deja SUPERSTAR donc je sais pas si je la fait... :sad: :quoi:
Mais les cadeaux sont g-é-n-i-a-u-x.
Dommage que ce theme revient souvent

Salut, la quête est géniale, mais je voudrais aller (avec une autre dollz xD) à la 5ème étape. Combien faut-il ? 99 c'est bon ou pas ? :) J'espère VRAIMENT que oui :O !
Kyaaah ! Je suis tombée amoureuse de la piste de défilé !! Mon crédit va y passer^^
Le thème est pas mal, mais cette fois-ci, seul les cadeaux des 2 premières étapes m'intéressent, tant mieux pour moi! J'aurai assez de $$$ pour la prochaine quête :D
C super mais je ne sais pas si je vais la faire. en fait, j'hésite carrément alors, je ne
sais pas uoi faire???
Le personnage principale la "moi" de l'histoire comme j'ai l'appelé ; porte mon pseudo !!!! :star:
Moi j'ai assez de feez pour me prendre 30$$$ et finir ma quête !
Je suis a la quatrième quête , Aller en route pour tout finir !
:gai:
ohmydolllz a écrit:
Le personnage principale la "moi" de l'histoire comme j'ai l'appelé ; porte mon pseudo !!!!
Heu, ben, en fait, pour chaque doll, elle porte le pseudo de la joueuse, c'est automatique...
:ouf:
Certaine se plaigne que le thème des quêtes sont souvent "stylisme et mode" mais en même temps, OhMyDollz est un jeu de mode, déco et drague ! Qui dit mode dit stylisme ^^
amethyst a écrit:
Arf, j'ai oublié de demander quel était le cadeau bonus pouvant être gagné pour la question de l'homonyme de "mode". Je suis allée trop vite, j'ai lu synonyme, erreur fatale, cadeau loupé...
Et puis, les robes sont magnifiques, j'ai un coup de cœur pour la dorée!
EDIT: Ah ben, finalement, j'ai fouillé chez Pilou et j'ai trouvé toute seule, c'est une horloge. Tant pis...
Moi aussi j'ai fait la même erreur, j'ai lu trop vite ^^ dommage elle était belle l'horloge :/
Dernière modification par babycool19 (07-09-2011 17:50:56)
trop BELLE les tenus dans l'aventure il son génial bravo sarah !!! JE V LES ACHETERS TOUTE :)
je suis trop pressée de terminer, les cadeaux à gagner sont vraiment trop beau :love:
dans un sens c'est bien que certaines quêtes flachent pas ,au moins on garde les $$$ pour une prochaine,
car si tout nous plait ,là on chouine parce qu'on peut pas tout faire ,et qu'on a pas assez de $$$!!!
LA QUETE EST SUPER !!
t'es un ange sarah :)
dit sarah' est ce que meme si on n'arrive pas au bout on peut ganer les mêtiers ?:quoi:
non il faut finir la quête pour avoir les métiers
sarah a écrit:
marykate a écrit:
Bonjour, je suis inscrite sur le OMD Russe est j'aimerai bien faire l'aventure: Entrez dans une école de stylisme sur OhMyDollz Russe! Mais le soucis c'est que les quêtes marche a peine on peut juste faire la première étapes, il n'y à pas de lien pour aller à la seconde étapes et on ne reçoit pas les récompenses... :
Nous n'avons pas de traducteur Russe, dont normalement il ne devrait même pas y avoir la première étape de la quête. Nous allons réparer ça.
:aomd_bisous:
Bonjour, merci de m'avoir répondue . Mais j'aimerai bien que la mise à jour se face avant que la quête se termine,( si possible). =$. Car j'aimerai trop la faire!:aomd_bravo: :).:aomd_bisous: