Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

ahlala, que de jolis cadeaux ! vous vous donnez vraiment du mal pour les dollzs, bravo à vous et merci !
haaaah j'en mare:aomd_blase: :non:
A force la phrase sort automatiquement : ARRETER DE FLOODER :nrv:
Ici ont parle gazette .
Oui donc revenons au sujet ,comme d'habitude super green ^^:applau:
Dernière modification par 72sable (13-09-2011 17:55:29)
J'adore la gazette ! :aomd_bave: Vous faîtes du bons boulot !!! :good:
Je suis presser que la prochaine soit faite !:applau:
C'est pas grave ! ^^
Mlle-Green , j'adore le Calendrier :love:
Et ARRÊTER de flooder ! J'en ai marre à la fin !
Les étiquettes sont très jolies :) Si j'aurais été à l'école c'est sûre que j'en aurais mis sur tous mes cahiers ^^ Je les imprimerais un jour juste pour le plaisir de les avoir :)
Le calendrier est très joli aussi :)
Dernière modification par missamy (14-09-2011 15:12:38)
Magnifique gazette !! :new:
Bravo !! :omd:
:aomd_bravo:
:aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave:
ouaww trop bien c'est trop beau franchement tu peu aller loing tellement ke c bien bravoo g tout lu du debut jusqu'a la fin c super j'adore :love: alors gros bisous a toi et continue comme sela !!! :ok:
Punaise vivement les prochaines vac's d'haloween,il y en a déja qui ont eu un plâtre pendant les vacances d'été quand il faisait 37 degrés dehors??:sad: enfin bon il est vrai que ma seule consolationa
été ohmydollz:mdr: :good: merci sarah!!!!!!!:bisous: bisous à toutes:magic: .et moi je dis vive OHMYDOLLZ:omd:
C'est super ! De bon thèmes choisi ! Un grand bravo a celle ki ont tout fait ! En particulier la deco :) :omd: :star:
:aomd_fan: salut jai rien pijet
:omd: Super magazine ;) :love: ::aomd_fan: :aomd_bravo: :gai: :fete:
jadore lire votre gazette mais ma dollz na pa sbeaucoup de votes et je nai pa encore de portable donc je fais les feezs gratuits mais ils ne marchent pas
svp aidez moi:pleur:
Il suffit de lire le premier post de l'épinglé "Sommaire des gazettes".
trop bien, j'adore!!
super genial je l'ai vu le film disaster movie
il est geniali fait delirer mais defois c'est deguelasse:aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr:
Magnifique gazette surtout le truc sur les poltergeist :fete:
Tres hereuse de se magazine !!! bravo a sarah !!:omd:
emogirlslea a écrit:
Magnifique gazette surtout le truc sur les poltergeist :fete:
Tres hereuse de se magazine !!! bravo a sarah !!:omd:
Désoler mais la gazette et dirigé par une équipe de volontaire et non par sarah directement.
Mais c'est la dernière Gazette ?