Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

sarah a écrit:
* espère voir de nouvelle catégories dans mes affaires très vite *
À venir un de ces jours mais pas encore :aomd_smile:
:star: Haaaaa trop bien ! vivement se jour la ! comme ça je pourrai re faire toutes mes pièces ! plus facilement ! merci merci merci !! :star:
nonzh a écrit:
Au fait, je ne vois pas le sac en osier de la 1ère étape au magasin Basic bien que tous les autres objets à acheter y soient. :intr:
J'en aurais bien prix un 2ème pour ma dollz plage.
C'est corrigé !
Merci
:aomd_smile:
J'ai passé plusieurs heures à aménager la pièce Hawaii. IL manque encore les finitions mais c'était un vrai plaisir :)
sarah a écrit:
À venir un de ces jours mais pas encore :aomd_smile:
Super bonne nouvelle. J'attend ça depuis si longtemps que si vous avez besoin de volontaires pour inventorier les objets, j'en suis!
:aomd_bravo:
moi j'avais proposer l'idée de classer nous même nos affaires mais c'était apparemment pas faisable
J'ai beaucoup aimé la quête, et les pièces sont splendides et très spacieuses!!! :star:
Vivement que j'ai un petit moment pour tout aménagé!!! Et surtout, j'ai très hâte au jour où "Mes Affaires" sera amélioré!!!
Merci à toute l'équipe!! :love:
"plus que" 700 fee'z et je peux finir la quête en entier x) MDR;
beautyniight a écrit:
"plus que" 700 fee'z et je peux finir la quête en entier x) MDR;
Moi 45 fee'z et 'jai une pièce!
Perso je suis pas fan, cest juste le drapeau de la Louisiane que je regrette (grande fan de la Louisiane) donc ca vaut pas trop la peine ^^
bonne chance au autre quand méme :)
trop bien ! merci ! :aomd_bisous:
Oh ! Magnifique quete ! Je viens de la terminer, vraiment c'est une de mes préférées ! Gagner de pièces comme sa c'est géniale !! Les cadeaux sont très beaux, les objets à achter aussi, le fait de pouvoir choisir la couleur c'est encore mieux !!! MERCii !! <3
:bisous:
Et voilà, après des heures de fee'z gratuit déchainées, j'ai enfin eu une des 2 pièces, j'ai choisi New York! Wooow les pièces sont vachement grandes! Bon j'y retourne pour l'autre pièce!
Elle coute combien la quète déjà?

trop cool oh my dollz c genial
ah y'est j'ai fini les pieces sont magnifique ^^
mais j'ai du user la majoriter des offres free feez :ouf:
Après un choix difficile... La pièce New York!! Je ne regrette pas mon choix, mais je regrette la pièce Hawaï quand même. Au moins j'ai pu avoir la plus originale, Merci à l'équipe (encore une fois) pour ce travail d'artiste et qui prête tant à rêver (ben oui... Imaginez avoir ce choix à faire dans la vraie vie... Le pied, non?)
je suis desole de venir pertubé ce topic mais j'ai utiliser la banque pour continuer la quete et je me suis tromper de partie j'ai mis sur les codes sur camsouu c'est egalement mon autre dolls et je voulais savoir si cetait possible plutot de me les envoyer ... :(
roxylabest a écrit:
AU départ, j'avais 22$$$, et pour vous dire j'en suis a la dernière étape, alors moi je dit que quand on veut, on peut! Il me manque 300 fee'z, je vais faire fee'z gratuit toute l'aprem, et j'aurais une pièce! :fete:
Pour la 2ème pièce, Je vais devoir être obligée de prendre 2/3 codes, mais c'est pas grave! Je ne veux plus me permettre de rater des pièce exclusives!
J'ai pris New-York, notamment pour la robe marron, superbe! et quand même la pièce, vu panoramique sur N-Y, magnifique!
Serieux tu pourrais me donner des offres enfin me dire offres que tu a utiliser pour que je finisse la quête moi aussi ?(Par mp car sinon ça sera du hors sujet :S ) Merci d'avance :)
Perso, j'ai pas eu besoin des free fee'z, j'ai juste économisé :) Comme quoi, ça a du bon de se sacrifier un peu hein ^^
Bravo Roxy :hypn: :applau:
quand tu dis "au départ j'avais 22 $$$", c'est au tout début, le premier jour que la quete est sortie, à la première étape? O_O
Et t'as pas pris de codes?
si c'est ça, ben franchement je te vénère x)
Bon "plus que" 578 fee'z (édit 503 feez xDDD)(reédit "plus que" 431)(encore un nouvel édit : 365 feez ) et j'ai les deux pièces u_u (sachant que là j'ai tjs rien xD)
et mon crédit et déjà épuisé donc pas de codes pour moi u_u
merci iolanna ;p
Dernière modification par beautyniight (07-06-2011 20:39:12)
J'avoue, vénérons Roxylabest pour sa patience extraordinaire à attendre que les free fee'z arrivent .... un jour xD Beautyniight : Bonne chance dans ta quête de fee'z x)
Dernière modification par iolanna (07-06-2011 19:58:48)
La quête est super et les cadeaux sont magnifiques !!! :aomd_bravo: Perso, je prends la pièce New York :star: !!! Merci et bravo à toute l'équipe !!! :aomd_fan: :omd:
Ben moi l'Amérique je l'aurais pas :DD
cette quête ne m'inspire pas vraiment ;/ et surtout j'économise pour la prochaine :DD
iolanna a écrit:
Perso, j'ai pas eu besoin des free fee'z, j'ai juste économisé :) Comme quoi, ça a du bon de se sacrifier un peu hein ^^
Moi j'ai beau économiser et pas acheter les objets exclusif mais j'ai jamais assez d'argent surtout que jachète plus rien au magasin même pour les défiler je fais avec ce que j'ai est quand j'ai pas je me prive de défis comme cette semaine ;(
super les pièces j'adore kissss