Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Ouah voilà un théme assez complexe mais j'ai quelque idées ! apocaliptyque ta tenue est superbe !!!
oh yes !!! en plsu j'avais fais une tenue sur elle auparavant *o* merci sarah !
halala la seule chose que j'ai de coldy est une coiffure verte XD... enfin bon on va faire avec.
MWAHAHA une tenue en kermit :3
Je vais m'amuser XD
Génial ce thème ! :D Je n'ai pas encore d'idées mais je pense que je vais bien m'amuser ! ^__^
Ca veut dire quoi Lady Gogo ? ^_^ Repondre au plus vite SVP ! :D
:ouf:
Whaou, ça promet ! Pressée de voir ça.
Par contre quelque chose me déplait un peu dans l'intitulé du thème : "Il faut dire que depuis qu’elle a défilé dans une robe faite de viande, elle a placé la barre de l’originalité stylistique super haute !"
Lady Gaga n'a surement pas fait ça pour avoir du style ! Pour provoquer c'est vrai, mais c'était une performance militante et non stylistique. Il s'agissait de lutter contre le port de fourrures, en effet les gens qui portent ce genre de vêtements, portent en fait les restes d'un animal mort, alors pourquoi pas de la chair a vif ? C'est ce qu'essayait de dénoncer la chanteuse.
Voilà, ça me semblait important de le préciser.
A bon entendeur... Salut !
Aaah un défilé sur le thème Lady Gaga ? ^^ Ok ;P
Waa *0* Lady Gaga, fallait bien que ça arrive, c'est une légende, Je ne sais pas si j'y participe, pas vraiment d'idée on va voir dans la garde robe
Je sais que c'est pas bien mais j'pense que j'vais dabord aller voir les idées des autres & APRES me faire une idée de la chose :norm: au fait ce message est a l'inttention de sarah: Une fille m'a signalée pour rien j'vais peut etre etre virée du jeu c'est ce que tu m'a dit...pourquoi? bisous a toutes :ok:
& Puis la prochaine fois,pourquoi pas une autre star comme oh je sais pas tiend au pif BRITNEY SPEARS! xD on verrait que des blonde...comme dans ce défilé je pense que si ya une brune dans le lot je voterais pour elle :star:
bb-lilieee a écrit:
& Puis la prochaine fois,pourquoi pas une autre star comme oh je sais pas tiend au pif BRITNEY SPEARS! xD on verrait que des blonde...comme dans ce défilé je pense que si ya une brune dans le lot je voterais pour elle :star:
Pourquoi des blondes??? La Lady s'est montré avec les cheveux blond, gris, rose, noir, noir/blond... donc les filles, un peu d'originalité sur vos cheveux aussi!^^
J'aime bien le thème mais cela va etre plutot difficile car il ya des accecoires qui lui concairnent a la Lady ^^ mais bon ducoup je ne sais pas si je vais le faire
:aomd_smile: :aomd_fan:
j adord je dans le feu vert
:new: :aomd_bave: :aomd_bave:
chaii pas si je le faiit
j'ai fais ma tenue vous en pensez quoi ? :)
Lady GAgA pas Lady Gogo (Lady Gogole xD !) Avant j'adoré Lady Gaga, maintenant, je déteste :non: J'ai hâte de voir la tenue de la gagnante ! :ouf:
J'ai pas d'idée génialisime du cou je ne pense pas m'inscrire quoi que...
MON DIEU! moi qui suis une grande fan de Lady 'Gogo', je sens que je vais passer mon temps à voter pour ce défiler-ci :love:
Lady Gaga :love:
Whoowww un défilé haut en couleur, c'est le cas de le dire x)