Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je tiens à dire que cette idée est vraiment très chou :norm:
Nous sommes gâtées par féerik déjà parce qu'il y a la semaine de la banque et maintenant car il y a les paquets cadeaux il me tarde de savoir quel sera la prochaine surprise!
Cool !!! :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:
quelle bonne idée merci sarah
ca fait toujours plaisir les cadeaux mdr
en plus ils sont vraiment sympa
:aomd_smile: :aomd_bisous:
J'adore cette idée. Sa me fait pensée à un autre jeu. Ohmydollz se rattrape. :aomd_smile: Moi j'ai commencée par le bleue.
Merci l'équipe FéériK ! Mais j'ai une question à poser.
Est ce que, quand on auras tout ouvert, on auras d'autres cadeaux, ou il n'y en a 5, et pas plus ?
J'adooore le tee-shirt ! Mais le pantalon, j'en suis moins fan ! Merci beaucoup !
Merci pour cette nouveauté !! :bisous:
Je trouve ça vraiment gentil pour les nouvelles! Et gentil pour nous <3
:aomd_fan:
waah je vais me co tout les jours!! =)
Merci les "fées"!
super surprise.
:aomd_bravo: BRAVO ! J'adort vraimment mais il y en a que 5 ? :quoi:
aml28 a écrit:
:aomd_bravo: BRAVO ! J'adort vraimment mais il y en a que 5 ? :quoi:
Bah c’est dèjà bien X)
Ouais ! :aomd_smile: Je me demande ce qu'il y a dans le 5 eme paquet ! :aomd_mdr:
et pour les nouvelles inscrites par exemple dans 1 mois elle auront aussi ca ?
cindydollz a écrit:
Je pense
Je me sens l'âme d'une enfant en voyant ça. Première réaction en voyant les paquets : Chouuuueeetttttteeee des cadeaaaauuuuuuxxxxxxxx :magic: Bref. En plus, je manquais cruellement de pantalons (jeans, slims, etc). Mouhaha
:omd: Waouuuuuh ! C'est tout simplement génial de la part de notre équipe préérée !! Encore merci merci merci et merci de nous gater autant en se joli mois de Mai
Excellent... c'était inattendu mais c'est très cool de se connecter et de voir qu'on est couvertes de cadeaux !! :gai:
Oui les cadeaux sont les mêmes pour tout le monde.
Logiquement les cadeaux étaient destinés uniquement aux nouvelles inscrites pour qu'elles puissent un peu se vêtir. Mais vu qu'on est sympa et qu'on s'est dit que cela vous ferez plaisir, nous avons décidés de vous les donner à toutes.
Donc dans un moi ils seront toujours les mêmes pour les nouvelles inscrites.
:aomd_bisous:
bonjour sarah merci c'est trop genial j'adore les nouveautees :aomd_bravo: :aomd_bave:
C'est cool, ça leur permettra aussi d'arriver plus vite aux 30 objets nécessaires pour le défilé !
C'est trop super sa :aomd_bave:
:aomd_bravo: Merci beaucoup!! ça me fait penser un peu au calendrier de Noel auquel il faut ouvrir une porte une fois par jour...lol. Mais c'est vraiment gentil !!! :bisous:
Merci ca fait aussi plaisir aux anciennes joueuses qu'aux nouvelles j'en suis sur :aomd_bave:
youpi il est super cool le nouveau cadeau sur les loft et en plus tout les jour :aomd_fan: