Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Ouah !! C'est trop gentille Sarah, fallait pas !!! Sa va motiver tout le monde a restez au moins !! Merciiii ! :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Je t'adore !!
je sui au 4éme cadeaux !!:good: :omd:
Je ne vois plus les paquets sous mon loft, c'est normal ^^' ?
Arf si ont s'étaient tût on aurait eu le cadeau d edemain c'est injuste :non: :sad: :pleur:
MERCI C GENGIL :aomd_bravo: BISOU
BOUJOUR A TOU LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je ne vois plus de cadeaux sous mon loft, Bug Collectif ?
MERCI C ES TRO GENTIL :omd: :aomd_bravo:
COUCOU ATOU LE MONDE . :aomd_bisous:
oui j'adore merci l'equipe c'est une trop bonne idée j'ai hate de savoir la surprise de demain ^^
smiley-lol-xx Le flood est interdit sur le forum
Woooh j'aime bin le cadeau d'aujourd'hui,j'adoore le sac :aomd_bravo:
:aomd_bravo: encore un beau cadeau, je me demande ce que se sera demain, j'ai hâte !
C'est bizarre sous mon loft je n'ai plus les 5 cadeau, et j'viens recevoir un cadeau, sûrement le cadeau de demain, bref...
Si c'est le cadeau de demain, et bah je sais c'est quoi!
Dernière modification par iisuportable (22-05-2011 12:21:43)
:omd: je m'attender à autre chose un peu déçu...
eh bien ça donne une raison de plus de se connecter
C'est normal qu'il n'y ai plus les cadeaux sous mon loft ?:quoi:
Car ce cadeau pourrait m'aider à amenager ma Pièce festival de Cannes ... :nrv:
gaelle103 a écrit:
ninaenzo619 a écrit:
C'est normal qu'il n'y ai plus les cadeaux sous mon loft ?quoi
Car ce cadeau pourrait m'aider à amenager ma Pièce festival de Cannes ... :nrv:
Moi non plus je n'ai plus les cadeaux :hypn: c'est fou je croit que l'on a reçue le cadeau de demain ! :lol: Bon bah rendez-vous dans mon loft pour les curieux (si sa pose problème je range tout dans mon grenier et on en parle plus :mdr: !
:quoi: euh je n'ai plus les cadeau en dessous du loft, c'est normal ou pas
ah8 a écrit:
gaelle103 a écrit:
ninaenzo619 a écrit:
C'est normal qu'il n'y ai plus les cadeaux sous mon loft ?quoi
Car ce cadeau pourrait m'aider à amenager ma Pièce festival de Cannes ... :nrv:Moi non plus je n'ai plus les cadeaux :hypn: c'est fou je croit que l'on a reçue le cadeau de demain ! :lol: Bon bah rendez-vous dans mon loft pour les curieux (si sa pose problème je range tout dans mon grenier et on en parle plus :mdr: !
Vous avez reçus quoi comme cadeau ?
C'est drooole,moi j'ai toujours les paquets.Et puisil reste encore un cadeau,celui de demain (paquet en violet) :hypn:
ihssane111 a écrit:
C'est drooole,moi j'ai toujours les paquets.Et puisil reste encore un cadeau,celui de demain (paquet en violet) :hypn:
SERIEUXX ???!!!
piloudu3 a écrit:
Vous avez reçus quoi comme cadeau ?
Alors en fait c'est extrêmement bizarre car j'ai reçue une paire de boucles d'oreilles mais avant la pochette noire qui, je croit, est ''du jour'' donc je me demande d'où elles viennent finalement :intr: je suis allé tout de même voir mes trophées (on ne sais jamais d'ici que j'en ai débloquer un...) Mais non rien de nouveau >.<, sachant que je ne voit plus les 5 cadeaux en dessous de mon loft, et que ce midi j'ai ouvert uniquement le 4ème cadeau...
Rassurer moi vous avez aussi reçue des boucles d'oreilles toutes celles qui ont le même bug que moi :quoi:
EDIT :
poome-rouge a écrit:
Magnifiques les boucles d'oreille *-* ! Par contre, en dessous de mon loft je n'ai plus les cadeaux..
Tout sa est confus... Car tout ceux qui on reçu les boucles d'oreilles on perdu les cadeaux en dessous de leur loft ??
Dernière modification par ah8 (22-05-2011 13:03:33)
Ce n'est pas un bug, le sac ainsi que les boucles d'oreilles sont bien le 4eme cadeau !
Mais je pense que celle qui ne l'avait pas ouvert aujourd'hui on du le recevoir par l'équipe pour ne pas être pénalisé ! :norm:
Et celui de demain ? :ouf:
pilou j'ai pas compris ta phrase ! même si on ouvre pas un cadeaux aujourd'hui on pourra l'ouvrir demain !
cindy' ça te le fait à toi que les aquets cadeaux ne soient plus là?!
oui